Oisillons
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Oisillons



  1. #1
    invite27353cc3

    Oisillons


    ------

    Bonjours

    Je suis nouvelle sur le forum et je ne sais comment mis prendre.

    Alors voila dimanche 2 oisillons tomber du nid mon était confié car menacé pars les chat de la famille.
    Je ne sais pas exactement de qu’elle espèce il s’agit merle ou étourneau.
    Je pense qu’ils doivent avoir une bonne quinzaine de jour, il sont plumés, les ils leur reste encore impeu de duvet.
    Mes la queue n’est pas encore formée.

    Je me suis rendue a l’animalerie Qui mon conseiller de les nourrir avec de la pattée spéciale insectivores et des vers de farines .

    Les petits se porte bien,
    Il mange bien et sont bien actif

    Je me pose pas mal de questions sur leur comportement et j’apprécierais que quelqu’un m’eclair.

    Merci

    -----

  2. #2
    LeChatDeDarwin

    Re : Oisillons

    Bonjour, la seule réponse censée que vous risquez d'avoir, sera de confier vos deux oisillons au centre de soin le plus proche, associations ou vétérinaires. Car il y a plus de (mal)chances de retrouver les oisillons morts un jour ; c'est déjà difficile pour les parents oiseaux vu le taux de mortalité élevé, alors pour un homo sapiens...

    Il doit y en avoir d'autres ; pour commencer : https://www.lpo.fr/oiseaux-en-detres...-de-sauvegarde

Discussions similaires

  1. Oisillons
    Par Nicolas12 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/06/2017, 15h33
  2. Identification d'oisillons !
    Par invitee3587583 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 14
    Dernier message: 26/04/2011, 16h03
  3. Oisillons tombés du nid
    Par inviteac7c4330 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/05/2009, 15h16
  4. Oisillons
    Par invite5c0b9e9e dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/05/2009, 18h04
  5. [Identification] Oisillons
    Par invitea50649bd dans le forum Biologie
    Réponses: 8
    Dernier message: 30/04/2008, 11h25