Insectes
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Insectes



  1. #1
    invite1d16b08e

    Insectes


    ------

    Bonjour,

    je viens de m'apercevoir dans une pièce indépendante ( que je refais petit à petit ) la présence de pas mal d'insecte alors qu'il n'y avait rien il y a encore quelques semaines.
    N'étant pas très calé niveau insecte, pouvez-vous m'éclairer ?

    Merci beaucoup pour votre aide

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    chasseurcueilleur06
    Animateur Identification des espèces

    Re : Insectes

    Des fourmis et des... fourmis.

    Les beiges sont des ouvrières ; les noires, des mâles ailés (donc, pas encore accouplés).
    ... Pierre.

  3. #3
    invite1d16b08e

    Re : Insectes

    C'est ce que j'ai vu il y a quelques instants en cherchant un peu... comme nous venons d'acheter, un peu peur que ce soit des termites ( on ne rigole pas au fond de la salle ! )
    Y'a t'il un moyen simple et s'en débarrasser ? Ça passe derrière le placo donc je n'ose pas imager ce que ca doit être derrière :/

    Merci en tous cas pour la réponse rapide

Discussions similaires

  1. Insectes sur un mur
    Par invitecd9af02d dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/07/2017, 08h57
  2. identification insectes ou larves d'insectes
    Par invited8a23638 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/09/2016, 16h35
  3. Insectes
    Par invite668a0d06 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/08/2011, 13h36
  4. Insectes
    Par invite668a0d06 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/08/2011, 12h22
  5. Insectes
    Par inviteac11bb38 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/07/2010, 00h33