Identification "insectes / mille pattes" dans salle de bain
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Identification "insectes / mille pattes" dans salle de bain



  1. #1
    Cyssou 77

    Identification "insectes / mille pattes" dans salle de bain


    ------

    Bonjour,
    Après avoir éplucher plusieurs pages du forum je ne parviens toujours pas à identifier mes nouveaux colocataires.

    Pour les décrire ils mesurent environ 2 à 3 cm de long pour 2 mm de large, sont de couleur sombre.
    J'en découvre principalement dans ma salle bain au sol et sur le rebord de la baignoire.
    Néanmoins, ils semblent vouloir migrer dans les autres pièces de la maison.Nom : IMG_20180703_224731.jpg
Affichages : 588
Taille : 187,4 Ko

    Outre l'identification de mes nouveaux amis je souhaiterais savoir s'ils peuvent représenter un danger pour ma famille.

    Je vous remercie d'avance pour vos réponses, et désolé pour la très mauvaise qualité de la photographie.
    Cordialement.

    -----

  2. #2
    chasseurcueilleur06
    Animateur Identification des espèces

    Re : Identification "insectes / mille pattes" dans salle de bain

    Hélas, la mauvaise qualité de la photo (m')empêchant d'être très précis, je m'en tiendrai à la classe : Diplopodes.
    ... Pierre.

Discussions similaires

  1. Identification "mille-pattes" maison
    Par UnGrandEnIsere dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/03/2018, 17h06
  2. identification d'une colonie de petits insectes morts dans ma salle de bain
    Par Mel92 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/03/2018, 12h29
  3. Réponses: 11
    Dernier message: 30/04/2013, 17h05
  4. [identification] Insectes volants dans ma salle de bain
    Par invite3268f307 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/07/2012, 21h43
  5. Identification d'insectes de salle de bain
    Par invite8844dc0d dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/05/2009, 20h44