Identification d'insecte, larve
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Identification d'insecte, larve



  1. #1
    mpg38

    Identification d'insecte, larve


    ------

    Bonjour, je viens de changer de lit et j'ai trouver cette larve oranger dans ma chambre elle ne bouge pas du tout, je ne sais pas si c'est un sorte d'œuf ou autre, au toucher c'est plutôt dure.
    J'ai déjà retrouver ça dans ma cuisine dans le coin d'une plainte mais cela semblait avoir éclos ou muer et la couleur étais plus blanche voir transparente. J'ai fait des recherches rapide mais je n'arrive pas à retrouver les même. Si quelqu'un pouvait m'éclairer ... Voici une photo de la dîtes larve.

    Ps: j'ai un chien chez moi et il dort sous le lit


    -----

  2. #2
    chasseurcueilleur06
    Animateur Identification des espèces

    Re : Identification d'insecte, larve

    On attend la photo annoncée.
    ... Pierre.

  3. #3
    mpg38

    Re : Identification d'insecte, larve

    Voilà le lien de l'image désolé il semble que l'intégration de la photo n'est pas fonctionner, merci d'avance pour votre aide

    https://www.noelshack.com/2018-30-2-...724-134428.jpg

  4. #4
    chasseurcueilleur06
    Animateur Identification des espèces

    Re : Identification d'insecte, larve

    Un modérateur va probablement te signaler qu'il est impératif que les photos jointes soient hébergées dans la galerie F-S.

    En attendant de régler ce problème, la photo en lien montre une pupe (= cocon de nymphose) de Diptère. Il va donc en émerger prochainement une mouche... sauf si la larve a été parasitée par un hyménoptère.
    ... Pierre.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mpg38

    Re : Identification d'insecte, larve

    Merci pour ta réponse rien de bien méchant quoi !

    Pour la photo désolé au modo mais j'ai tout essayé j'ai suivi comme indiqué sur le post "comment poster une pièce jointe" mais rien n'y fait je n'ai pas réussi je suis sur mon portable c'est peut être pour ça, n'ayant pas d'ordi j'ai pas pu faire autrement.

Discussions similaires

  1. Identification insecte ou larve
    Par Ketty.B dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/11/2015, 18h53
  2. Identification d'insecte/ larve
    Par invite75eb0307 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/08/2012, 00h33
  3. Identification insecte/larve
    Par invite0e971cac dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 7
    Dernier message: 12/11/2009, 18h29
  4. Identification larve d'insecte ??
    Par invite6905681a dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/08/2008, 13h43
  5. [Identification] larve d'insecte
    Par invite7bb09a9a dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/05/2007, 22h02