Bonsoir,
J'habite un petit village de montagne à 1000m d'altitude au sud de Grenoble (Isère/Trièves)
Hier soir, vers 23h en rentrant du cinéma un drôle d'animal à traversé la route devant les phares de la voiture. Corps long et musclé. Pattes courtes. Pelage ras Brun/Gris, moiré dans la lumière. Museau allongé et longue queue. Nous étions trois dans la voiture et nous avons tous noté les mêmes caractéristiques, et partagé la même impression que c'était un animal que nous n'avions jamais croisé auparavant ... Nous étions catégoriques : Ce n'était ni un chat, ni un blaireau, ni un renard, ni un gros(énorme !)rat, ni un sanglier…ni……..
Un peu éberlués quand même, nous avons fouillé le Net aujourd'hui, et en tombant sur cette image nous avons tous les trois été persuadés en même temps que c'était bel et bien l'animal que nous avions vu.. (Pièce jointe)
Je tiens à préciser que nous étions hier soir totalement à jeun, ni drogués, ni sous psychotropes…!!
Je ne pense pas non plus que nous ayons été victimes d'une hallucination collective..!!!
Alors….qu'en pensez vous ….??
Votre avis et vos réflexions sur le sujet m'intéressent au plus haut point… Merci d'avance.
Bonne soirée à tous
Cordialement Hanouck
-----