Bonjour,
J'aimerais connaître le nom de cette chouette ?
Merci
![]()
-----

Bonjour,
J'aimerais connaître le nom de cette chouette ?
Merci
![]()
Où et quand l'as tu photographiée?
Pour moi, c'est une chevêche d'Athéna ou une chevêchette.
Merci pour vos réponses et vos compliments mais c'est un fond d'écran prit sur wallpaper craft, je voulais connaître l'espèce, car quand je tapais athenas, ca ressemblait mais pas tj, je ne retrouvais pas les tâche s blanche sur la tête
Il me semble que la chvêche et la chevêchette se ressemblent beaucup (et tous cas, c'est ce qui m'a fais hésiter entre les deux espècesquand je tapais athenas, ca ressemblait mais pas tj)
Tu aurais dû le dire. Extrait de la charte du forum:
"8. Ne vous appropriez pas les informations d’autrui, citez vos sources, en particulier pour les images et autres données empruntées à des livres ou sites web."
Sinon, deux micro-remarques orthographiques:
- pour le titre du fil, c'est plutôt "Quelle est cette Chouette?"
- tu fais partie de ces nombreuses personnes qui confondent "tache" et "tâche"...![]()
Désolé de ne pas avoir cité la source mais c'est une photo qui vient de craft wallpaper elle même prise sur flickr donc au final on ne sait plus. Un peu vexant pour les fautes mais bon je le prend bien, on apprend à faire attention ainsi ; -)
Au final avec ses tAches sur la tête (et non pas une tâche à réaliser) qu'en est-il ? une chouette athenas ou chevêche ?
Merci beaucoup
C'est une Chevêchette d'Europe.
Nep.
Il n'est qu'une clef pour accéder au savoir, et c'est le désir (A. Nothomb)