Malheureusement, je sais pas faire mieux que ça.... Les lépismes court très vite, hors moi tout les insectes que j’ai trouvé jusqu’à maintenant n’ont jamais bougé quand je les regardaient, ils étaient figés..... des mites ? Nous n’avons pas de trous dans les vêtements, pas de vêtements avec de la transpiration rangés,... De plus, je ne vois pas pourquoi les mites se poseront sur les vêtements et mon lit ! Ou alors c’est plusieurs insectes en même temps ?? Quelle horreur !!! Cette nuit je regardait un film puis je suis allée aux toilettes et j’ai constaté qu’il y’avait un insecte noir écrasé sur mon pantalon.... il y’a aussi des «*fils*» ondulés noir de 4 mm sur mon oreillers, mes vêtements et mes sous vêtements. Je dis «*fils*» car j’ignore si ce sont simplement des fils ( bizzare ) ou un sorte de vers mais comme je n’ai pas de loupe je vois juste des fils en grande quantité un peu partout, notamment dans mes sous vêtements. ( voir photo2) 2E86F842-916B-44C8-B70A-298627BB9BF0.jpg6D99A187-8510-4537-A3C7-EFB2926D9937.jpg
-----