Piquée par des parasites ayant la forme de points noirs microscopiques quasi invisibles ( impossible de les photographier tellement ils sont microscopiques). Ils ne bougent pas. Je les retrouve souvent sur mon corps à côté de la piqûre et les attrape avec du scotch ( et parfois sur la housse une fois je suis piquée)
Le lavage répétitif à 90 degrés et l’isolement des vêtements dans des sacs hermétiques n’a absolument rien changé. J’ai fait intervenir 5 fois des professionnels pour des traitements anti punaises ( mais ce ne sont pas des punaises) et cela n’a donné aucun résultat. Les piqûres sont souvent en dessous des vêtements et ressemblent à une petite griffure d’un / deux cm avec des points rouges alignées (comme s’il s’agit d’une blessure avec une aiguille). Personne n’a pu identifier ce que c’est ( ce n’est pas la gale) et cela dure depuis 9 mois...
La douche non plus ne résout pas le problème. Dès que je mets un vêtement je suis atrocement piquée. Ça ne démange pas mais ça brûle.
Pour avoir une petite trêve de quelques heures, la seule solution qui marche est un anti moustiques tropicaux appliqué sur tt le corps.
Sauriez-vous me dire de quel parasite s’agit il svp ?
-----