Chers lecteurs,
Nous venons vers vous dans l'espoir d'aider ma famille et moi à identifier un " insecte" qui nous pique depuis de nombreuses semaines.
Peu avant le confinement, ma compagne a commencé à voir des boutons localisés et des lésions cutanées. Elle avait donc consulté son médecin sans en parler à personne. L'antihistaminique qu'elle avait pris n'a pas permis de résoudre le problème.
Peu de temps après cela toute la famille y compris ma maman (venue chez nous pour le confinement) a commencé à avoir des papules et des lésions cutanées dont plusieurs prennent la forme d'un trajet linéaire et se situent surtout au niveau des membres, du cou et de l’abdomen. A ce jour nous avons consulté 4 dermathologues mais aucun ne sait de quoi il s'agit.**
Depuis plusieurs jours, nous portons exclusivement des vêtements*blancs. Cela nous a permis de détecter, au niveau des endroits où nous avons été piqués, la présence de mystérieuses bestioles brunes ( on voit des points que nous attrapons avec du schotch) dont taille est inférieure à 0,5 mm. On a lavé tous nos vêtements à 90° et on passe quotidiennement l'aspirateur mais tous les quatre on est quotidiennement piqués.
Les "bestioles" zommées:
bestiole.jpgIMG_4289.jpgIMG_4286.jpg
-----