Insecte non identifiable
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Insecte non identifiable



  1. #1
    Cknm38

    Insecte non identifiable


    ------

    Bonjour je me retrouve face à un petit souci dinsecte que je retrouve chez moi la plupart son morte un professionnelle est passer car je pensais au punaise de lit il m'a dit que ce n'étais pas et a traiter quand même mon logement
    Présentation : petit bête on dirais une coccinelle croisé avec une tique toute de la même taille quand on les écrase elle sont vide et craque j'ai retrouver un endroit Chez moi ou elle y en avais beaucoup c'est sous un meuble dévier de salle de bain certaine accrocher à la planche en bas qui servais de cache, les autre toute au fond elle étais morte je m'inquiète un peu de peur qu'elle pique j'en ai retrouver quelque une vivante une le long du mur de la salle de bain une par terre dans le salon et 2 sous le lit de mes enfant elle ce déplace lentement sont marron foncer rouge je peu pas dit le nombre de patte, j'espère que quelqu'un pourras identifier c'est petite chose voici les photo en pièce joint merci d'avance pour la réponse

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    chasseurcueilleur06
    Animateur Identification des espèces

    Re : Insecte non identifiable

    Bonjour et bienvenue sur le forum.

    Hélas, comme tu l'as justement titré, avec ces photos floues de bestioles mortes et recroquevillées, c'est non identifiable... Du moins, pour moi ; désolé.
    ... Pierre.

  3. #3
    Cknm38

    Re : Insecte non identifiable

    Merci de votre réponse c'est vrais que depuis que le monsieur est venue désinfecter la maison j'en ai pas retrouver en vie j'espère ne pas en revoir mais apart peut être zoomer un peu jai pas mieux on m'a parler de gibbium je ne sais pas si sa peut être sa c'est petit et ce déplace lentement sa doit faire environ 3 ou 5 MM je suis très nul en mesure mais c'est vraiment pas gros si j'en retrouver j'essayerais de prendre une photo plus nette

  4. #4
    Ensifera
    Animateur Identification des espèces

    Re : Insecte non identifiable

    Désolé, Cknm38, d'avoir à dire ça, mais, franchement, ce serait sympa de faire un effort (comme le demande la charte du forum, que tu as acceptée en t'inscrivant) sur l'orthographe/grammaire. Là, c'est vraiment une épreuve que de te lire! Désolé ...
    Gérard

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. fossile identifiable?
    Par simondelateam dans le forum Paléontologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/05/2020, 17h06
  2. Oiseau identifiable ?
    Par BourrinOman dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/12/2018, 06h44
  3. Xysticus identifiable (Var) ?
    Par BourrinOman dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/07/2018, 14h49
  4. [Analogique] Composant non identifiable
    Par TheChacal dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/06/2017, 17h20
  5. [Zoologie] Insecte non identifiable
    Par inviteb735bbfd dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/08/2008, 13h21