Araignée-loup
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Araignée-loup



  1. #1
    Bartoumire

    Araignée-loup


    ------

    Bonjour ... les arachnophobes ...

    J'ai photographié il y a quelques années (avec un petit APN d'où la mauvaise qualité de la photo) une araignée portant sur son dos sa progéniture. Je l'ai cataloguée comme étant un lycose.
    Hier en parcourant Google je tombe sur un article du Dauphiné Libéré dont voici le début :Un cauchemar pour tout arachnophobe qui se respecte. Dans la Drôme, le responsable d'une société d'import-export a fait une surprenante découverte dans ses locaux, raconte Le Dauphiné Libéré. Vers 15 heures, ce lundi 21 septembre, il a découvert une araignée particulièrement effrayante dans ses bureaux de Montboucher-sur-Jabron, près de Montélimar. Une araignée-loup, de la famille des tarentules.
    Rassurez-moi, ai-je vraiment mis ma vie en danger en photographiant ce monstre effrayant ?

    Nom : araignée-loup.jpg
Affichages : 269
Taille : 76,5 Ko

    -----
    -Jacques-

  2. #2
    richardunord
    Animateur Identification des espèces

    Re : Araignée-loup

    Sympa effectivement... dommage pour l'APN !
    Sans les araignées, la vie sur Terre serait impossible...

Discussions similaires

  1. Araignée-loup ?
    Par Nicolas12 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/07/2015, 23h22
  2. Araignée-loup
    Par Nicolas12 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/05/2014, 10h03
  3. Araignée loup ?
    Par lapomme30 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 14
    Dernier message: 29/04/2012, 11h44
  4. Araignée loup
    Par Nicolas12 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 24
    Dernier message: 18/08/2010, 13h14
  5. Araignée loup de 2 cm.
    Par Nicolas12 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 14
    Dernier message: 27/07/2010, 09h59