Identification mygale
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Identification mygale



  1. #1
    Charlitoupti

    Identification mygale


    ------

    Bonjour à tous,

    Toujours en pleine Amazonie actuellement, j'ai croisé cette mygale au pied de mon lit et voudrais savoir de quelle espère il s'agit. Je sais que la photo n'est pas de face et peut.être pas le meilleure angle. Il s'agit clairement d'un spécimen subadulte qui a faim. Il/elle mesure 5 à 6 cm de corps.

    En vous remerciant d'avance pour votre aide !

    Amitiés,
    Romain

    Nom : petit.JPG
Affichages : 433
Taille : 41,8 Ko

    -----

  2. #2
    oxycryo

    Re : Identification mygale

    je n'y connais rien... mais je doit bien avouer, que trouver ce genre de petite bête, au matin, au pied de son lit, doit vous revigorer pour toute la journée

    PS: une pièce de monaie, ou tout element indicateur de sa taille serait, il me semble, sur ce forum, la bienvenue...
    Dernière modification par oxycryo ; 12/03/2021 à 15h50.

  3. #3
    Ensifera
    Animateur Identification des espèces

    Re : Identification mygale

    Citation Envoyé par oxycryo Voir le message
    je n'y connais rien... mais je doit bien avouer, que trouver ce genre de petite bête, au matin, au pied de son lit, doit vous revigorer pour toute la journée

    PS: une pièce de monaie, ou tout element indicateur de sa taille serait, il me semble, sur ce forum, la bienvenue...
    Tu veux dire que l'indication "5 à 6 cm de corps" ne te suffit pas ???
    Gérard

  4. #4
    Nepenthes

    Re : Identification mygale

    Citation Envoyé par Ensifera Voir le message
    Tu veux dire que l'indication "5 à 6 cm de corps" ne te suffit pas ???
    Perso, c’est déjà trop! Nope, nope, nope!

    Nep.
    Il n'est qu'une clef pour accéder au savoir, et c'est le désir (A. Nothomb)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    oxycryo

    Re : Identification mygale

    bonjour,