Vers/Larve Microscopique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Vers/Larve Microscopique



  1. #1
    jeanluc347

    Vers/Larve Microscopique


    ------

    Bonjour,

    Je vie dans un petit studio.
    Le sol est en lino. J'ai donc marché pied nu dans une sorte de petite flaque transparente juste devant ma porte d'entrée. Et en y regardant de plus près, j'ai vu des petit rampans, à la limite du microscopique. Blanc, limite transparent. Je ne comprends pas d'ou cela viens. Et je ne comprends pas d'ou viens cette petite flaque.

    Je n'est pas eu le temp de prendre de photos j'ai immédiatement versé un bidon de javel partout.

    J'ai vraiment peur d'être atteint de ce genre de chose.

    Leur déplacement c'était comme du sur-place il fesait la vague. Comme ci qu'ils fesait des petites vibrations pour se déplacer.

    J'ai principalement des araignées qui me rendent visites . Je n'est rien vu d'autre d'anormal. je ne laisse rien traîner. tout est propre, a parts les voisins. L'immeuble est vraiment pourris.

    J'ai deja chercher avec plusieurs mots-clés sur google rien a faire. je n'arrive pas a trouver.

    Ca ce rapproche de la famille des asticots je pense mais en vraiment microscopique.

    Désolé pour l'ecriture. Merci de vos réponses.

    -----

  2. #2
    Bartoumire

    Re : Vers/Larve Microscopique

    Une éclosion larves de moustiques ?
    -Jacques-

  3. #3
    jeanluc347

    Re : Vers/Larve Microscopique

    C'est possible du coup mais c'était vraiment un millimètre d'épaisseur la flaque, 20cm x 20. Et les choses etait vraiment comme des vers ou asticot très très fin. et pas très grand non plus. J'avai posé mon doigt dans ce liquide il n'y avait aucune odeur. J'avai pensé a la femme de ménage qui avait fait débordé du produit menager dans ma porte, en lavant le sol du couloir. Mais du coup ce n'étais pas ca.

  4. #4
    Nepenthes

    Re : Vers/Larve Microscopique

    Des nématodes ?

    Nep.
    Il n'est qu'une clef pour accéder au savoir, et c'est le désir (A. Nothomb)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    chasseurcueilleur06
    Animateur Identification des espèces

    Re : Vers/Larve Microscopique

    Des nématodes ?
    C'est aussi ce qui m'est venu, en lisant le dernier post de Jean-Luc.
    ... Pierre.

  7. #6
    jeanluc347

    Re : Vers/Larve Microscopique

    Effectivement ca y ressemble fortement sur certains clichés. Peut être sont ils remontée du sol, il y a peu être quelque chose sous le lino ? Je n'en est pas revu depuis.

  8. #7
    Nepenthes

    Re : Vers/Larve Microscopique

    Peut-être que l’eau venait d’un pot de fleurs ? Il y a des nématodes qui vivent dans le sol.

    Nep.
    Il n'est qu'une clef pour accéder au savoir, et c'est le désir (A. Nothomb)

  9. #8
    RockDiamond

    Re : Vers/Larve Microscopique

    Bonjour,

    Avez-vous un animal de compagnie ou la visite de celui-ci?

    Je pense à mon chat qui parfois tente de régurgiter et sort un liquide blanc/transparent. Est-il possible qu'il est vomi et que vous y est retrouvé des vers blancs?

    Bonne journée

Discussions similaires

  1. Vers ou larve dans l'eau
    Par Dany75 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 9
    Dernier message: 18/02/2021, 11h39
  2. Larve? Vers? besoin d'aide!
    Par invite64ebc793 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/11/2018, 22h34
  3. larve/ vers / chenilles
    Par invite99037833 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/10/2017, 08h36
  4. Petit vers/larve rampant dans les WC
    Par invite20aada20 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/08/2011, 20h56
  5. Larve ou vers
    Par invitee41029be dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/04/2010, 16h36