Insect maison
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Insect maison



  1. #1
    Mama311

    Insect maison


    ------

    Bonjour
    J'ai trouver plusieurs petit insect sur 2 plaid différents
    J'aurais aimer savoir se que c'est
    Svp aider moi merci d'avance Nom : received_320959832911583.jpeg
Affichages : 105
Taille : 71,3 Ko

    -----

  2. #2
    BourrinOman

    Re : Insect maison

    Pour moi, c'est à chercher du coté des Anthrenus

  3. #3
    Mama311

    Re : Insect maison

    Merci je vais regarder
    Mes jen et pas vue des verts car l'insecte et vert et noir
    Vous savais comment les faire partir car j'en et que dans 1 seul pièce et c'est une chambre

  4. #4
    RockDiamond

    Re : Insect maison

    Laver à haute température les éléments de la chambre en tissu.
    Ces insectes se nourrissent de tissus à décomposer, donc laine, coton, etc...
    La couleur varie en fonction de ce qu'il mange. Alors avez vous du tissu qui se rapprocherai de cette couleur?

    Les adultes come vous avez sur la photo se nourrissent plus de nectar et de pollen que de textile. Ce sont les larves qui sont à exterminer.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Mama311

    Re : Insect maison

    Bonjour
    Pas trop de tissu vert cette sur du rouge et du blanc et rose
    Je c'est pas comment c'est arriver vœu auriez un répulsif naturel ou autre à me conseiller en plus du nettoyage
    Je compte tous mettre en boîte pour limiter les dégâts

  7. #6
    Ensifera
    Animateur Identification des espèces

    Re : Insect maison

    BourrinOman et RockDiamond, je vous admire d'avoir supporté sans broncher la lecture des posts de Mama311, et d'y avoir en plus répondu! ... Perso, ce genre de message où on est quasiment obligé de lire à haute voix pour comprendre me fait fuir le fil tout de suite!
    Gérard

  8. #7
    RockDiamond

    Re : Insect maison

    Citation Envoyé par Ensifera
    BourrinOman et RockDiamond, je vous admire d'avoir supporté sans broncher la lecture des posts de Mama311, et d'y avoir en plus répondu! ... Perso, ce genre de message où on est quasiment obligé de lire à haute voix pour comprendre me fait fuir le fil tout de suite!
    Mon meilleur ami est porteur de pathologies dyslexiques. Je me suis habitué à la lecture des mots au son sans broncher sur l'orthographe ou la syntaxe.

    Citation Envoyé par Mama311
    Bonjour
    Pas trop de tissu vert cette sur du rouge et du blanc et rose
    Je c'est pas comment c'est arriver vœu auriez un répulsif naturel ou autre à me conseiller en plus du nettoyage
    Je compte tous mettre en boîte pour limiter les dégâts
    Il paraît que la terre de diatomée peut faire son effet. Après, si vous en trouvez que quelques uns; pas de panique! Inspectez juste vos éléments textiles dans cette pièce.

Discussions similaires

  1. Insect en T
    Par Pascualo dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/10/2020, 19h32
  2. Insect
    Par invite2f28019f dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/04/2019, 12h25
  3. quel est cet insect?
    Par invite1228c121 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/07/2014, 16h06
  4. insect bizar
    Par invite005dd37c dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/03/2014, 18h07
  5. Insect blanc de -1mm
    Par invite0d812e24 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/10/2011, 09h12