Identification insecte
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Identification insecte



  1. #1
    SaliK

    Identification insecte


    ------

    Bonsoir,

    J'ai eu la malchance de trouver ces petites bêtes dans ma chambre d'hôtel.
    J'ai séjourné 2 jours avant d'être envahi par ces insectes, j'ai été réveillé en pleine nuit par des démangeaisons mais je n'ai aucune trace de piqûre.
    Ce qui a changé durant mon sejour c'est l'ouverture de la fenêtre sachant qu'il y a beaucoup de verdure à l'extérieur.

    Depuis je suis très inquiète, j'ai peur de ramener des punaises de lit chez moi .

    Pouvez vous me renseigner ?

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    SaliK

    Re : Identification insecte

    D'avance merci pour vos retours

  3. #3
    Ensifera
    Animateur Identification des espèces

    Re : Identification insecte

    Bonjour.
    Sur les 3 dernières photos, on n'y voit rien. La première est (un peu ) meilleure. Il n'est pas impossible que ce soit une Punaise de lit, mais, comme l'Insecte est vu de trop loin et photographié sur fond clair (ce qui fait que l'appareil est trop influencé par le fond et sous-expose le sujet), il n'y a pas de certitude possible. Tu vois donc ce que tu as à faire ...
    Gérard

  4. #4
    SaliK

    Re : Identification insecte

    Merci pour ton retour 😊

    J'ai filmé mais c'est pas mieux🤦*♀️. Depuis, j'ai quitté l'hôtel donc impossible de reprendre d'autres photos 😓

    Je rentre chez moi dans deux semaines, est-ce qu'elles auront le temps de réapparaître si jamais elles se sont nichées dans mes bagages ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Ensifera
    Animateur Identification des espèces

    Re : Identification insecte

    Je ne sais pas. Cherche sur le Net, tu trouveras tout ce que tu veux sur cette espèce ...
    Gérard

Discussions similaires

  1. [insecte] demande d'identification insecte cuisine
    Par invitedaee0f90 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/07/2018, 12h07
  2. Identification d'un insecte et d'une petite chose piquante (insecte, végétal ?)
    Par invite73ff229b dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/12/2012, 18h40
  3. [identification] Besoin d'aide identification insecte
    Par invite3499e2e7 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 13
    Dernier message: 02/07/2009, 22h12
  4. [identification][insecte] Insecte dans appartement
    Par invite6051b6c5 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/10/2008, 06h30