araignée
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

araignée



  1. #1
    Adequate

    araignée


    ------

    Bonjour à tous, Les amis du forum ! Habituellement j'ai très peur des araignées et il y a encore quelques mois je n'aurais même pas pu en regarder une plus d'un seconde et, pire, en prendre une en photo. J'ai bien cheminé et ma phobie disparaît de plus en plus. A force d'acquérir des connaissances sur elles ! Voici donc cette araignée qui me semble pleine de kératine mais qui na pas bougé depuis trois jours... Je me demande si ce n'est pas une mue, ou bien s'il elle est encore vivante ? Je n'en ai jamais vu d'aussi carapaçonnées. Qui peut m'en dire quelque chose ? Merci à vous et très bonne soirée à tous.

    -----
    Images attachées Images attachées  
    Dernière modification par Flyingbike ; 10/08/2021 à 18h39.

  2. #2
    richardunord
    Animateur Identification des espèces

    Re : araignée

    Essaye de nous faire une vue plus nette Adequate !!
    Sans les araignées, la vie sur Terre serait impossible...

  3. #3
    BourrinOman

    Re : araignée

    Il me semble y voir une Theridiidae

  4. #4
    Adequate

    Re : araignée

    Bonjour et merci beaucoup pour votre attention, je vais donc aller me renseigner sur ce drôle de nom.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Araignée
    Par Nicolas12 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/06/2017, 15h13
  2. Araignée ?
    Par inviteb5509b3c dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 9
    Dernier message: 11/07/2011, 10h25
  3. Araignée!
    Par invite9a0fc7f0 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/08/2010, 20h21
  4. Araignée
    Par invite5d94b28f dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/08/2010, 21h37
  5. Araignée
    Par invite866aa6da dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 70
    Dernier message: 19/03/2009, 12h20