Piqures + insectes dans mon lit
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Piqures + insectes dans mon lit



  1. #1
    invite4eaf2cc8

    Piqures + insectes dans mon lit


    ------

    Bonjour à tous !

    Je vous sollicite car ma femme a des piqures localisées au même endroit (voir photo : Ygnwrco.jpg ). Il y a 2 semaines nous avons dormis dans un refuge en montagne et il y a 2 jours nous avons dormis dans un bungalow.

    Nous avons tout de suite pensé à des punaises de lit et avons inspecté notre literie. Nous n'avons rien vu qui puisse nous faire penser à la présence de punaises de lit mais avons trouvé d'autres petits insectes (voir photos P6SQOEi.png; 3XeH22A.png; lpMpjDN.png ) que nous n'arrivons pas à identifier.

    J'aimerais savoir si selon vous, il s'agit de punaises de lit ou bien d'autres choses, si selon vous ces insectes peuvent être la cause des piqures sur ma femme, et si vous avez des conseils à nous donner pour exterminer ces insectes.

    Merci d'avance pour votre temps.

    -----
    Dernière modification par Antoane ; 14/09/2021 à 18h58. Motif: Rapatriement des PJ

  2. #2
    Bartoumire

    Re : Piqures + insectes dans mon lit

    Bonsoir,
    Ce sont des larves de dermestes, ni ça pique ni ça mord ... mais les poils pourraient être irritants ou allergisants.
    -Jacques-

Discussions similaires

  1. Piqûres mais insectes invisibles
    Par invite5bcedd78 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 76
    Dernier message: 05/04/2024, 06h55
  2. Piqûres mais insectes invisibles
    Par invite08ef8a8e dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/02/2020, 14h24
  3. piqûres par tout petits insectes noirs
    Par invite871a57eb dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/07/2015, 19h12