Identification insecte appartement
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Identification insecte appartement



  1. #1
    invite53668757

    Identification insecte appartement


    ------

    Bonjour,

    J'ai trouvé un insecte mort en fin d'après midi dans mon lit caché sous mon plaid quelques heures après avoir laver mes draps. Il était long mais pas rond et mesurait quelques millimètres à peine. Son ventre était strié mais son dos était séparé en deux comme si il avait une petite peau ou un carapace. La partie gauche de son dos s'est d'ailleurs enlevée avant que je n'ai pu le prendre en photo correctement. Quand je l'ai écrasé pour être bien sûr qu'il était mort un liquide blanchâtre en est sorti. J'ai peur que ce soit un cafard ou une punaise de lit. Pourriez vous m'aider à l'identifier s'il vous plaît ?

    Merci d'avance pour votre réponse !

    -----

  2. #2
    Nepenthes

    Re : Identification insecte appartement

    C’est un petit coléoptère.

    Nep.
    Il n'est qu'une clef pour accéder au savoir, et c'est le désir (A. Nothomb)

Discussions similaires

  1. identification insecte appartement
    Par invite8f35ee94 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/09/2017, 15h19
  2. [Identification Insecte] Appartement
    Par invite8991f5c3 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/07/2012, 07h48
  3. Identification d'insecte. Appartement 94 2
    Par inviteba91d5c5 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/03/2012, 09h29
  4. Identification d'insecte d'appartement
    Par invite3a0c35e7 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/05/2010, 07h09
  5. [identification][insecte] Insecte dans appartement
    Par invite6051b6c5 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/10/2008, 06h30