Bonjour à tous, voilà depuis quelques nuits j’entends un étrange bruit provenant du parking de mon immeuble. Une sorte de «*bip*» strident à intensité variable. A ma connaissance, ce bruit surgit uniquement la nuit, débute vers 23h et s’arrête généralement vers 1h du matin.
Au début je pensais à un bruit électrique mais je me suis persuadé que ça venait d’une bestiole, ça sonne vivant.
Je crois qu’il y a 2 individus, un plus loin et un près de ma fenêtre, et j’ai l’impression qu’ils se répondent !! (Je crois que j’suis devenu fou)
Donc maintenant que le constat est posé, comment suis-je arrivé ici ?
Bien comme tout le monde, j’ai tapé sur internet : «*bestiole nuit bip*» et je suis tombé sur un topic de 2015 qui témoigne de la même chose !
Je suis persuadé qu’il s’agit du même animal, la description est identique , je vous laisse le lien du topic : https://forums.futura-sciences.com/i...al-bipeur.html
Bref, je crois que l’animal bipeur est de retour en ville. et qu’il reprend du service. Mais cette fois ci, avec votre aide, je suis élucider ce mystère et à mettre un terme à ce manège démoniaque des animaux bipeur.
Ensemble démasquons ce truc
-----