Votre processeur s'ennuie ? Venez aider la recherche : - Page 12
Répondre à la discussion
Page 12 sur 13 PremièrePremière 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 375

Votre processeur s'ennuie ? Venez aider la recherche :



  1. #331
    Skippy le Grand Gourou

    Re : Votre processeur s'ennuie ? Venez aider la recherche :


    ------

    Euh...
    Citation Envoyé par BOINC Manager
    Statut : Erreur de calcul
    Ca arrive souvent ? Arrivé à 70%, au bout de 25h de travail... (Ben oui, je sais, mon PC n'est pas pressé... )

    -----

  2. #332
    augure59

    Re : Votre processeur s'ennuie ? Venez aider la recherche :

    c'est bete d'avoir fais une équipe ( ou tu es seul pour l'instant ... )
    alors que bcp d'entre nous sont deja sur l'équipe "l'alliance francophone" , tu aurais pu nous rejoindre et créer ta miniteam ... bas tant pis ... enfin tu peu encore si tu veux en allant voir notre team et an cliquant sur "join this team" ...

    on est deja un sacrément bon paquet et bcp a passer tres souvent sur FS !

    enfin sinon bienvenue a toi !!! chez les boinceur ...

    pour les preoblemes ... non c'est assez rare sauf si tu prend le risque de t'inscrire sur un tout nouveau projet ...

    essaye un truc plus rapide comme seti pour voir si ca recommence ...

    et deja ca t'ai arriver une fois ou plusieur fois ?

  3. #333
    Skippy le Grand Gourou

    Re : Votre processeur s'ennuie ? Venez aider la recherche :

    Bon, ben j'ai rejoint l'Alliance française alors...

    Mais bon, ce qui m'a mis dans l'erreur c'est qu'il y avait une équipe Futura pour Folding et pas pour Boinc... Enfin, plutôt que de rester tout seul dans mon équipe avec un PC qui rame comme pas deux et qui est en veille pendant 20 minutes par jours...

    Sinon, je crois qu'il a buggé deux ou trois fois depuis le début. J'ai lu que je pouvais faire des sauvegardes régulières, il y a un fichier en particulier qu'il faut sauver ou tous ?

  4. #334
    augure59

    Re : Votre processeur s'ennuie ? Venez aider la recherche :

    met moi un liens sur tes stat svp ... tu verra

    pour les questions techniques vas sur http://forum.boinc.fr/forum.php?config=boinc.inc

    ils seront meilleur que moi ...

    perso je laisse le pc se debrouiller tout seul et tantpis si certains WU bug ... le but c'est que cela se fasse tout seul ... mais rassure toi cela m'est arrivé qu'une fois sur seti

  5. #335
    Skippy le Grand Gourou

    Re : Votre processeur s'ennuie ? Venez aider la recherche :

    met moi un liens sur tes stat svp ... tu verra
    Tiens, c'est une bonne idée, j'avais pas pensé à aller voir mes stats, je pensais qu'elles étaient à 0. Ben en fait j'ai 100% d'échec sur mes 3 boulots... Et un en cours (d'échec ? ).

  6. #336
    augure59

    Re : Votre processeur s'ennuie ? Venez aider la recherche :

    alors cela c'est amélioré ?

    tu as toujours tes echecs ?

    pour les stats je n'ai pas acces si loin ... c'est TA page perso ca ... donne moi juste celle d'avant ou tu es avec tout le monde que je puisse allez ou j'ai le droit

    sinon passe ici de temps en temps ... pour les questions et pour un coucou ... http://forum.boinc.fr/forum.php?config=boinc.inc

    sinon pour finir ... je sais pas si tu as lancé une équipe FS ... mais tu peut la faire en mettant avant ton nom [AF>FS] ( je te dis ca car je n'ai pas encore vue dans les stats ... )

  7. #337
    Skippy le Grand Gourou

    Re : Votre processeur s'ennuie ? Venez aider la recherche :

    Citation Envoyé par augure59
    alors cela c'est amélioré ?
    tu as toujours tes echecs ?
    5 foirages sur 6 unités, une en cours...
    Citation Envoyé par augure59
    donne moi juste celle d'avant ou tu es avec tout le monde que je puisse allez ou j'ai le droit
    Ben je sais pas exactement ce que tu veux... Je suis enregistré sous le pseudo "Goug", tu devrais pouvoir me retrouver avec ça.

    J'ai déjà visité le forum Boinc, j'y ai même demandé pourquoi ça marchait pas. Ca pourrait venir du fait que Shareaza tourne en général en même temps que Boinc... J'ai rejoint climateprediction, SETI et LHC, mais pour l'instant ils sont toujours à 0% (mon PC n'a pas été souvent en veille ces derniers jours...). D'ailleurs pour LHC il n'a même pas encore récupéré de taf.
    Citation Envoyé par augure59
    je sais pas si tu as lancé une équipe FS ... mais tu peut la faire en mettant avant ton nom [AF>FS] ( je te dis ca car je n'ai pas encore vue dans les stats ... )
    Ben j'en avais créé une (cf post un peu plus haut), mais comme j'étais tout seul et qu'on peut pas faire partie de deux équipes j'ai rejoins l'Alliance Fançaise pour Einstein, dans laquelle je suis pour l'instant un électron libre (peut-être que je ou quelqu'un d'autre trouvera la motivation de faire une miniteam FS ?), et du coup l'équipe FS est vide... Quant aux autres projets, j'ai pas encore rejoint l'AF (d'ailleurs il y en a un pour lequel j'ai vu une autre équipe qui m'intéresse : The Knights Who Say "Ni !"... (réf. Monthy Pythons, Sacré Graal).

  8. #338
    augure59

    Re : Votre processeur s'ennuie ? Venez aider la recherche :

    pour LHC c'est normal ... il envoi les unité de travails par paquets ... ont attend les prochains ...

    j'ai vue ton poste et juste un truc tu as trop de projet pour ton pc ...

    deja enleve climate ! il marchera jamais !!! moi il me faut 600heures de travail avec un athlon 2400+ ...

    garde seti et LHC pour le moment ca tourne vite !!! ou prédictor encore plus rapide ( qui fais pour la recherche médical )

    Mais pas plus de 2 !!!


    pour l'équipe FS je voulais dir " faisant une dans l'équipe AF " toi tu en avais fais une tout court !

    tu as deja vue nos stat ? http://tristanfpci.free.fr/projet/team.html

    tu verra c'est plein de sous equipe !!! c'est ca que je te conseillai de faire !

    continu de nous dire comment marche ton Boinc ...

    mais mes conseils sont :

    2 projets pas gourmand ( seti+LHC ou predictor+LHC )
    et rejoindre L'AF

  9. #339
    Skippy le Grand Gourou

    Re : Votre processeur s'ennuie ? Venez aider la recherche :

    Citation Envoyé par augure59
    deja enleve climate ! il marchera jamais !!!
    C'est clair que ses 4652 heures de boulot, il aura jamais l'occasion de les faire avant le 31 octobre 2006 : presque 100 jours non stop !
    OK, je vais garder LHC et SETI, je mettrai le reste sur mon futur nouveau portable de dans pas longtemps...
    Citation Envoyé par augure59
    tu as deja vue nos stat ?
    Les Knights Who Say Ni ! sont pas mal non plus... Mais comme je t'ai dit, je suis déjà à l'AF pour Einstein (c'est con, j'arrête... ), mais pour la sous-équipe on verra si je trouve le temps un jour (bien que ça doit pas être très long) ou si quelqu'un trouve la motivation avant moi. En plus, je suis pas mandaté par le staff Futura, je sais pas trop si j'ai le droit...

  10. #340
    augure59

    Re : Votre processeur s'ennuie ? Venez aider la recherche :

    je te montrai pas combien on était fort ... les KWSN aussi sont fort ( meme si pas second eux )...
    je te montrais nos miniteam dans l'AF ...

    et pour en crée une rien de plus simple suiffit de mettre devand ton nom [AF>xxx] et xxx pour le nom que tu choisit ... tu meme fair une équipe canardWC si tu veux ...

    continue a nous dir ici régulierement si ca marche ...

  11. #341
    Skippy le Grand Gourou

    Re : Votre processeur s'ennuie ? Venez aider la recherche :

    Citation Envoyé par augure59
    je te montrais nos miniteam dans l'AF ...
    J'avions pas suivi le lien...

    Pour la miniteam c'est vrai que ça prend pas de temps... Je suppose qu'elle apparaîtra dans les stats quand j'aurai au moins un crédit ? Mais est-ce qu'il y a un endroit où mettre un lien ? Parce que ça fait un peu voleur de prendre le nom FS sans citer le site (et sans accord en plus... Mais bon, qui ne dit mot consent ! ), et ça ferait un peu prétentieux de le mettre sous mon nom (sans compter que des fois que le temps me prenait de faire un site ).

    Pour l'instant seti a l'air de marcher (c'est vrai que c'est beaucoup plus rapide : il est déjà à 32% en moins de 2h... Mais bon, avec des unités à 3.5MB, ça aide ! ), et LHC n'a toujours pas de taf à filer. Mais j'ai vu sur le truc de stats qu'il y avait plein d'autres projets qui n'apparaissent pas sur le site de Boinc : astropulse, cpdn, pirates, burp, alifeathome, lattice, sztaki, xtremlab, primegrid, ufluids... C'est quoi tout ça ?

  12. #342
    Skippy le Grand Gourou

    Re : Votre processeur s'ennuie ? Venez aider la recherche :

    Citation Envoyé par je
    astropulse, cpdn, pirates, burp, alifeathome, lattice, sztaki, xtremlab, primegrid, ufluids... C'est quoi tout ça ?
    Ok, c'est en phase de test ou ça existe plus.

  13. #343
    augure59

    Re : Votre processeur s'ennuie ? Venez aider la recherche :

    certain projet sont plus en test :

    CPDN tu as deja essayé ... c'est climate
    predictor et rosseta sont du folding de proteine pour la recherche bio-medical ( et idéal pour ton proc ... petit ... ) rosseta a l'air le mieux ... et l'équipe en charge du projet donne bcp de nouvelles sur leur forum !!!

    pour les autres que je n'ai pas en tete je te dis quoi plus tard !!!

    pour la miniteam ... non pas de lien possible ... mais une annonce sur le forum passe tres bien voir un site préfabrique ou un blog c'est a la mode !!! et si ca marche bien tu fais de la pub pour le site ... plus il a de passage plus il est content

    sinon oui tu apparais dans les stats avec ou sans ta miniteam que apres qq point et 2 jours ( pour la mise a jours des stats boinc )

  14. #344
    Skippy le Grand Gourou

    Re : Votre processeur s'ennuie ? Venez aider la recherche :

    OK, mini-team FS créée !

    Donc pour ceux qui auraient la flemme de suivre le lien, je réexplique la procédure :
    Citation Envoyé par Mode d'emploi
    C'est pas compliqué, pour chaque projet dont vous faites partie, à partir de Boinc vous cliquez sur "votre compte", une fois sur le site vous allez encore dans "your account", vous faites "change other account info", vous rajoutez [AF>Futura Sciences] devant votre nom et vous cliquez sur "Update". Et le tour est joué !
    N'oubliez pas non plus de rejoindre l'équipe de L'Alliance Francophone : quelque part sur le site du projet concerné : teams > L'Alliance Francophone > join this team.

  15. #345
    invitefcd6ee20

    Re : Votre processeur s'ennuie ? Venez aider la recherche :

    Bonjour

    Justement je viens de créer un post sur ce projet. Désolé pour le doublon

    Pourquoi la team Futura ne rejoindrait pas la team de l'Alliance Francophone. Il y a en place tout un système de TAG pour reconnaitre les teams entre elles.

    Des utilisateurs ont créés des sites permettant de regarder les teams les unes par rapport aux autres et les utilisateurs d'une même team.

    http://jmb.boinc-fr.net/cpdn/index.php

    J'ai bien vu ton post sur boinc.fr mais personne n'a intégré l'Alliance francophone


    Merci.

  16. #346
    Skippy le Grand Gourou

    Re : Votre processeur s'ennuie ? Venez aider la recherche :

    Citation Envoyé par CorranHorn
    J'ai bien vu ton post sur boinc.fr mais personne n'a intégré l'Alliance francophone
    Elémentaire, mon cher CorranHorn : personne n'a intégré la miniteam Futura...

    En fait je crois que la plupart des gens ici sont sur Folding, et ceux qui sont sur Boinc sont dispachés un peu partout. Pour l'instant, je crois que je suis le seul membre de l'équipe FS sur Boinc...

    Viendez les gens !!!

  17. #347
    invitefcd6ee20

    Re : Votre processeur s'ennuie ? Venez aider la recherche :

    Ce qui est étrange c'est que même toi tu n'es pas visible sur les stats de jmb

  18. #348
    augure59

    Re : Votre processeur s'ennuie ? Venez aider la recherche :

    corranhorn rajoute toi a la team FS que l'on vois si c'est un skippyprobleme

    mais c'est vrai que tu arrive toujours pas dans les stats tu as des crédits ?

  19. #349
    Skippy le Grand Gourou

    Re : Votre processeur s'ennuie ? Venez aider la recherche :

    Toujours pas de crédits... Bon, c'est vrai que mon pc tourne pas souvent ces temps-ci : j'ai acheté un portable. Mais bon, je ne suis inscrit que sur Seti avec le portable, et sur 5 WU, encore 100% d'échec !... (Voir ici) Je dois avoir une mauvaise étoile...

    J'ai pas le temps de poster sur boinc.fr pour l'instant, mais va falloir que je fasse quelque chose...

  20. #350
    invitefcd6ee20

    Re : Votre processeur s'ennuie ? Venez aider la recherche :

    Mon compte est ici

    Je suis bien dans les stats de l'AF.

    Je tourne avec les clients optimisés du site naparst

    Du coup mon 2400+ fait autant de wu qu'un PIV 3.06 HT qui tournerait avec le client "officiel". Dommage qu'il ne tourne pas 24/24.

  21. #351
    augure59

    Re : Votre processeur s'ennuie ? Venez aider la recherche :

    alors c'est normal que tu n'est pas dans les stats ... faut des points pour apparaitre ...

    je me demande qu'el client tu as pris ? ... et si tu as pris le meme pour les deux pc ? ( a mon avis oui non je te charrie )

    c'est surment un probleme de client a mon avis et meme les officiels peuvent etre instable si ils sont encore en beta ...

    par contre ceux de CorranHorn ont l'air .... ben .... essaye les ca vaut le coup

  22. #352
    augure59

    Re : Votre processeur s'ennuie ? Venez aider la recherche :

    l'alliance est repassé a la 2eme place

    mais les FS ont toujours besoin de vous pour se faire un petit nom au milieu de toutes ces équipes !!!

  23. #353
    augure59

    Re : Votre processeur s'ennuie ? Venez aider la recherche :

    mais ce post devrais toujours rester en haut !!!

    et une équipe digne de ce site devrais envahire l'AF ...


    allez c'est noel , le temps de l'entre-aide et des bonnes resolution!!!

  24. #354
    Skippy le Grand Gourou

    Re : Votre processeur s'ennuie ? Venez aider la recherche :

    Tiens, il était pas en post-it, ce topic, avant ?
    Bon, c'est vrai que 20 page à lire, c'est pas très encourageant, on devrait peut-être en faire un nouveau ?

    Enfin, tout ça pour dire que... ça y est ! J'ai réussi mes premières WU sur Einstein@home ! (sous linux) Et l'équipe Futura Sciences est rentrée dans les stats !

    Mais bon, faut venir les gens, pour l'instant je suis tout seul... Y'en a bien deux qui ont rejoint l'équipe Futura Science que j'avais créé au début pour Einstein@home, mais j'en profite pour préciser que cette équipe est obsolète, il faut s'inscrire dans la mini-team Futura Sciences de l'équipe L'Alliance Francophone : c'est-à-dire que vous vous inscrivez dans l'équipe l'Alliance Francophone, et que vous ajoutez le préfixe [AF>Futura Sciences] devant votre pseudo.

    Vous pouvez ensuite consulter vos stats et celles de l'équipe ici, en cliquant sur le projet concerné puis en cliquant sur L'Alliance Francophone, et enfin sur Futura Sciences.

    PS : Vous en faites pas pour nos deux égarés, je m'en vais les rappatrier.

  25. #355
    invite441ba8b9

    Re : Votre processeur s'ennuie ? Venez aider la recherche :

    C'est super intéressant !

    Je n'ai pas lu l'ensemble du topic mais est-ce qu'il serait possible d'avoir une liste succinte des projets disponibles sur le net?

    Merci d'avance.

  26. #356
    invite441ba8b9

    Re : Votre processeur s'ennuie ? Venez aider la recherche :


  27. #357
    inviteec67ec14

    Re : Votre processeur s'ennuie ? Venez aider la recherche :

    bonsoir ,
    sur boinc ? vous etes sur quel projet ?

  28. #358
    Skippy le Grand Gourou

    Re : Votre processeur s'ennuie ? Venez aider la recherche :

    Einstein, Climate Prediction, LHC, Rosetta et SETI. Voir les stats ici.

  29. #359
    traaf

    Re : Votre processeur s'ennuie ? Venez aider la recherche :

    je participerais bien mais....
    j'ai chargé des travaux, qui sont a 100% depuis 2 jours
    pas de connexion avec le serveur pour renvoyer les résultats
    jeu 23 fév 2006 09:19:49 CET||Couldn't resolve hostname [einstein.phys.uwm.edu]
    jeu 23 fév 2006 09:19:50 CET||Couldn't resolve hostname [www.yahoo.com]
    jeu 23 fév 2006 09:19:51 CET||Couldn't resolve hostname [www.google.com]
    jeu 23 fév 2006 09:26:18 CET||Resuming computation and network activity
    jeu 23 fév 2006 09:26:18 CET||request_reschedule_cpus: Resuming activities
    jeu 23 fév 2006 09:28:31 CET||Suspending computation and network activity - user is active
    jeu 23 fév 2006 09:30:35 CET||Resuming computation and network activity
    jeu 23 fév 2006 09:30:35 CET||request_reschedule_cpus: Resuming activities
    jeu 23 fév 2006 09:30:35 CET|Einstein@Home|Started upload of z1_0173.5__529_S4R2a_1_0
    jeu 23 fév 2006 09:30:36 CET||Couldn't resolve hostname [einstein.phys.uwm.edu]
    jeu 23 fév 2006 09:30:36 CET|Einstein@Home|Temporarily failed upload of z1_0173.5__529_S4R2a_1_0: can't resolve hostname
    jeu 23 fév 2006 09:30:36 CET|Einstein@Home|Backing off 26 minutes and 5 seconds on upload of file z1_0173.5__529_S4R2a_1_0
    firewall permissif en sortie, connexion 24h/24, je comprends pas ce qui bloque

    de plus, j'ai pas de lien vers le navigateur
    BOINC could not determine what your default browser is.\n"
    "Please verify that you have either the 'mailcap' package installed or\n"
    "'mime' package installed, and that the 'text/html' mime type is\n"
    "configured for your favorite browser. Another method is to set the\n"
    "BROWSER environment variable to point to whatever your favorite\n"
    ! "web browser is
    Dernière modification par traaf ; 23/02/2006 à 08h41.

  30. #360
    invite0190fadb

    Re : Votre processeur s'ennuie ? Venez aider la recherche :

    Bonjour,

    Un petit AMD X2 4400+ et un XP1800 (connectés 24/24) en plus pour la team futura avec un petit stock de crédits en réserve.

Page 12 sur 13 PremièrePremière 12 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Partage de calcul distribué Boinc , Votre processeur s'ennuie ? Aidez la recherche
    Par inviteec67ec14 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 141
    Dernier message: 02/05/2006, 15h47
  2. Recherche carte processeur Gotlieb
    Par djib67 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/04/2004, 15h12
  3. Venez aider un novice en électronnique, SVP.
    Par invite6754e06e dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/02/2004, 12h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.