Votre processeur s'ennuie ? Venez aider la recherche : - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 13 PremièrePremière 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 375

Votre processeur s'ennuie ? Venez aider la recherche :



  1. #31
    invite37693cfc

    plop,

    Sur la page stats , on peut déjà voir Kinette et M.Kiwi_Blanc-Jaune

    A regarder de temps en temps

    +

    -----

  2. #32
    keul

    Houlla
    si déjà, ils comptent vendre NOS résultats...

    en plus, leurs client graphique est bien beau (et encore, les FFT sont plus belle à voir que ces sphères pixelisées d'un gris assez moche), mais ca reste quand même l'option la plus lente

    quand au client en ligne de commande (souvent le PLUS rapide, 2fois plus rapide avec Seti@home), il n'est pas simple à comprendre lors de la configuration et on ne sait pas comment els WU sont gerées...

    on dirait qu'ils oublient le seti commander...
    comment ca se fait qu'ils n'en ont pas depuis le temps ?
    en plus, leurs bare de progression est toujours aussi innefficace que celle de seti : juste qu'ici, elle est en pour 400 et pas pourcents (ou pourcent avec 2 chiffres après la virgule) mais qui changent toutes les 5minutes : on a même pas l'impression d'avancer...

    donc bon, je préfère retourner à Seti, au moins, ils ont des sites en francais, une véritable équipe...

  3. #33
    invite37693cfc

    lut keul,
    ici aussi ils ont un site en fr http://194.254.148.102/fah2/presentation.html
    Il est mieux que celui de Seti hébergé chez free
    de plus apparement ils revendent pas les données collectées lire les messages précédent

    ++

  4. #34
    keul

    au fait : pourquoi la signature ne change pas pour chaque message mais seulement ceux postés?

  5. #35
    kinette

    Hello,
    Chouette je vois que ça avance et qu'on est plus nombreux!!!
    Allez un effort, rejoignez-nous!

    K.iwi... ben ça fait un moment qu'on n'a plus de nouvelles... dommage (et sympa son site d'animation 3D)...
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  6. #36
    Damon

    Bon j'ai finalement craqué, et je me suis inscrit.
    Reste à voir si je parviens à rattraper les autres.

    Damon
    Un EeePc ça change la vie !

  7. #37
    Damon

    Qulqu'un sait-il quel est le délais avant de voir apparaître les première stats ?

    http://folding.stanford.edu/cgi-bin/userpage?q=[Futura]_Damon

    Damon
    qui s'impatiente après une demi heure et toujours rien
    Un EeePc ça change la vie !

  8. #38
    kinette

    Hello,
    Je ne sais pas quel est le délai mais apparemment ton ordi traite le paquet de données téléchargé et ne l'envoi que lorsqu'il a termné (et en récupère un autre, enfin c'est ce qu'il me semble...).

    K.hutte...
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  9. #39
    Damon

    Le problème c'est que après 3/4 d'heure je n'ai toujours pas d'évolution...

    Je parle de ce fichier : unitinfo.txt

    Damon
    Qui va s'acheter un quadri PIV3.06GHz pour faire avancer le schimblick.
    Mais va d'abord braquer une banque pour ce faire.
    Un EeePc ça change la vie !

  10. #40
    invite37693cfc

    arf j'en ai 2 en cours ! d'ici 1 semaine ca devrait etre bon car j'alterne les 2

  11. #41
    Damon

    Pour le moment je mets 1/2 heure par frame, si les autres pouvait me donner une indication du temps chez eux, ça l'aiderait à me faire une idée.

    Autre chose quand je vais sur ma page personnelle je n'ai aucune info, je ne suis pas non plus repris dans le groupe Futura, pourtant j'y suis bien, c'est là que le lien de la page de log me mène.

    Et enfin une dernière chose quand je regarde le fichier client.cfg j'ai en fin de fichier usereg=no est-ce normal ?

    Damon
    Un EeePc ça change la vie !

  12. #42
    invite37693cfc

    lut,
    bon j'ai un 1.4GHz AMD qui mets 7 à 8 minutes par frame, voir moins mais c'est qd je ne suis pas dessus, c'est a dire il bosse que la nuit en gros et un peu la journée. Et en plus faut que je l'arrete de temps en temps car le pros chauff trop, et il risque de faire un reset automatique!

    L'autre le 233 c'est souvent 1/2 voir 3/4heure par frame! Et ca c'est qd je fais rien!

    Pour le usereg moi j'ai "yes"!
    moi non plus je n'apparait pas encore sur futura

    http://folding.stanford.edu/cgi-bin/teampage?q=32012

    ah vi j'oubliais les gros plantages font redemarré a 0% ca j'en ai ete victime lorsuqe j'etais a la fram 381/400

    ++

  13. #43
    invite37693cfc

    arf je suis apparu donc c'est que les pages sont généré à certains moment de la journée!

  14. #44
    Futura

    salut,

    ne t'inquiètes pas damon moi ça a pris 15 jours avant que j'ai qqch sur mon compte ! normal car mon premier fichier comportant 400 frames ! en général cela met 45 minutes par frame je crois !

    il faut être patient mais ça va venir !

    Futura

  15. #45
    Damon

    Ben oui moi aussi j'ai un fichier de 400 frames. mais je ne mets que 30' par frame.

    Bon je reste patient, quoi que le usereg=no m'inquiète un peu.

    Sans doute l'enregistrement se fait-il lors du premioer envois.

    Damon
    Un EeePc ça change la vie !

  16. #46
    invite37693cfc

    plop,
    il y a de plus en plus de monde c'est bien
    http://folding.stanford.edu/cgi-bin/teampage?q=32012
    ++

  17. #47
    kinette

    Hello,
    Oui et je suis toujours en tête 8)
    Bon allez une tablette de chocolat à qui me rattrappe...

    Kocoa...
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  18. #48
    Futura

    ok allez on va tous rattraper kinette ! remarque si on additionne tous nos scores on bat kinette ! alors tu nous envoies cette tablette !!! pour les nouveaux oui ! l'actu publié sur futura a bien porté ses fruits !

    bye !

    Futura
    Just do it !

  19. #49
    invite37693cfc

    plop,

    ca explose de plus en plus d'adeptes , c'est vrai qu'il n'y a pas longtemps suffisait de cliquer sur le petit train pour tomber ici sur ce fil! maintenant ma signature est trop longue donc g trouve une autre parade qui ramene ici

    rien quand citant les 5 premiers:
    1 [Futura]_Kinette 421.93 15
    2 [Futura]_M.Kiwi_Blanc-Jaune 326.48 11
    3 western 166.78 14
    4 [Futura]_[RV] 121.29 2
    5 Futura_Oinky 77.19 4
    Et bien proportionnellement je suis le premier ....

  20. #50
    invite37693cfc

    plop,

    Ca y est ! depuis ce matin l'équipe futura est dans le top 1000!!

    http://www.statsman.org/folding2stats/32012.html

    et ca grimpe grimpe tiens rien qu'en écravant ce message ben on est déjà 982 alors que quand je commencais on etait 994

    Merci a tout ceux qui participent

    au fait Kinette tu dois déjà une tablette de chocolat apparement

    voila allez vais laisser mon "pross" tourné

  21. #51
    Futura

    merci de l'info ! je surveillai aussi mais tu as été plus rapide ! à quoi tu carbures dis donc ?

    pour me faire pardonner, je publierai une news lundi à ce sujet sur FS de manière à en refaire une petite promotion ! peut-être attendrais-je une petite semaine car la news publiée à ce sujet ne date pas de si longtemps !

    continuons

    Futura
    Just do it !

  22. #52
    kinette

    Hello,
    Oui [RV] je viens de découvrir ça... bon l'heureux gagnant qui vient de me dépasser n'a plus qu'à se manifester
    Toutefois je n'avais pas réglé FoldingHome pour que mon processeur tourne au maximum... peut-être vais-je revenir en tête???
    (bon mais maintenant y a plus puissant que la PIV de mon ordi...).

    K. ourse à ses heures (surtout le matin pas bien rêveillée)...
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  23. #53
    invite37693cfc

    plop,

    a mon avis il doit faire tourner le folding sur une dizaine de machines minimum, car la il en fait entre 6 et 10 par jour des programmes!
    Et ca tourne meme le weekend

    Bon on a gagné 100 places en une journée et demi

    L'équipe est 891ème

  24. #54
    invite37693cfc

    plip, tout le petit monde qu'il y a sur ce fil!

    Bientôt, c'est a dire cette nuit, l'équipe sera dans les 500 premières équipes dans le monde sur le projet folding@home!!
    Bon j'ouvre la bouteille de champagne et vous la partage virtuellement

    Et ca depuis 50 jours exactement, je vous rappelle que notre équipe a été lancé le 9 avril !
    Personnellement je ne pensais pas qu'on pourrait être dans les 500 premières mais maintenant que je vois comme on avance je me dis que l'équipe Futura-Sciences va encore grimpé et a mon avis être dans les 200 premières équipes du projet folding@home, ce qui serait très très bien et inespérer pour ma part, quand je pensais, il y a preque 2 mois qu'on pourrait être bien lancer le projet sur le site Futura-Sciences!

    Merci a tous les participants de soutenir le projet !

  25. #55
    invitefae0b27c

    Il est 3h00 du matin pilepoil : "team rank : 499"

    Ca c'est du timing 8)


    Sur ces bonnes paroles je vais me coucher

  26. #56
    invite37693cfc

    lut,


    juste pour dire que l'équipe est 400ème


    ca progresse!


    ++

  27. #57
    Neutrino

    367ème! On a battu Intel!!!!
    Et je suis 14ème de la Team, ça je ne comprend pas par contre.
    Neutrino

  28. #58
    invite72b32a1f

    Bonjour
    J'ai besoin de votre aide pour foldéniser:des que j'arrive à la fin des frames,que ce soit avec la version graphique ou la console,ca recommence à zero .

    @+

    __________________
    Pourquoi moi

  29. #59
    invite37693cfc

    lut,

    Neutrino, bon alors t'es 14 ème ca veut dire qu'il y en a 13ème devant toi et ceux là produisent plus que toi voilà et t'es pas content ?

    Jarod : bon déjà il ne faut pas changer entre la version console et graphique, sinon ça plante, personnelement je conseille la version console qui plante moins...
    Après les frames oui ca remence à zéro mais c'est pas la même chose c'est encore d'autre calculs mais ca ne veut pas dire que c'est planté donc attend 3-4hr et ca remprends, normalement l'etape 2 est en % alors que la premiere c'est 400WU.

    Voilà pour les explications, merci d'en parler autour de vous aussi ...
    Merci à tous

    +

  30. #60
    invite72b32a1f

    Ok [RV] je vais réasayer an tenant compte de tes conseilles.

    Merci.

Page 2 sur 13 PremièrePremière 2 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Partage de calcul distribué Boinc , Votre processeur s'ennuie ? Aidez la recherche
    Par inviteec67ec14 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 141
    Dernier message: 02/05/2006, 15h47
  2. Recherche carte processeur Gotlieb
    Par djib67 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/04/2004, 15h12
  3. Venez aider un novice en électronnique, SVP.
    Par invite6754e06e dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/02/2004, 12h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.