Votre processeur s'ennuie ? Venez aider la recherche : - Page 3
Répondre à la discussion
Page 3 sur 13 PremièrePremière 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 375

Votre processeur s'ennuie ? Venez aider la recherche :



  1. #61
    Neutrino

    lol RV je comprend mais je comprends pas comment je peux être meilleur que les suivants... lol
    Futura rulzzzzzzzzzzzzz :P

    -----
    Neutrino

  2. #62
    invite72b32a1f

    lut

    J'ai enfin réussi a faire 1 unitée mais la 2e n'a pas marcher et a renvoyer le résultat apres avoir effectué 47% lol(en esperant que ce programme soit fiable et utile ) sinon pour information je mets 3min/frames avec un athlon XP 1800+(1538mhz) et 256mo de ddram.
    Une question:comment sont calculés les scores?

    @+

    P.S:Qui suis-je

  3. #63
    invite37693cfc

    lut,

    j'avais demander ca sur le site du projet et on m'a répondu en français!

    "Avant de distribuer une nouvelle WU, Stanford la teste sur une machine dédiée équipé d'un processeur Celeron @ 500MHz (sans SSE/3DNow).
    La formule suivant est ensuite utilisée:
    nb_points = 2 * coeff * nb_de_jours_par_WU
    où nb_de_jours_par_WU est le nombre de jour qu'il a fallu pour terminer la WU."

    voilà

  4. #64
    invitefae0b27c

    Pour info : l'équipe Futura va bientôt passer au dessous de 300 dans le classement. Fourbissez vos chopines, ça va être l'heure de trinquer !

  5. #65
    invite37693cfc

    'soir

    ha tu surveilles aussi, demain dans l'apres midi ou dans la soirée

    bon top 300 et dire que j'avais du mal a croire le top 500 et on grimpe encore comme une fleche, c'est super bon on ne fera pas comme les grands qui font 10000 points par jour mais qui sait on a de plus en plus d'inscrits au projet
    Peut-être que si on en parle a gauche et a droite dans 1 an on sera dans le top 20

    Bonne soirée a tous!
    ++

  6. #66
    invite37693cfc

    lut,

    Ca y est , l'équipe est dans les 300 premières (296 sur le premier lien et 293 sur le 2eme)

    http://folding.stanford.edu/cgi-bin/teampage?q=32012

    Avec un superbe bon sur le 2eme lien, 840 !


    Pas mal nan ?
    Voila les dernieres news

    ++

  7. #67
    invite37693cfc

    lut,

    et moins d'une semaine apres l'équipe est dans les 250 premières équipes

  8. #68
    invite0e095e05

    Me suis inscrit :P :P :P

  9. #69
    invite37693cfc

    Bonjour,

    Comme ibobi nous sommes 91 inscrits pour soutenir ce projet!

    L'equipe Futura sur folding s'agrandit de jour en jour! Par conséquent grâ ce a vous, l'équipe passera cette nuit dans les 200 premières teams

    Ce qui est magique c'est que ca ne ralentit pas alors que beaucoup d'netre vous sont probablement en vacances .

    Amicalement

  10. #70
    Damon

    Pour ma part j'ai temporairement renoncé...

    J'étais arrivé à 327/400 sur ma première unité, quand ça a tout repris à zéro, comme j'ai encore un escargot de PIII 450, je vais donc attendre encore un peu, et je relancerai la sauce quand j'aurai mon P4 d'ici 2-3 mois.

    Damon
    Frustré de ne pas pouvoir participer.
    Un EeePc ça change la vie !

  11. #71
    invite72b32a1f

    C'est vrai qu'il pourrait en faires des plus petites(mais bon apparemment ça depend de ce que tu calcules):J'ai eu des unités de 600frames à 7min la frame avec 1.5Gz et d'autre de 200 à 2min la frame.

    Explications.................. ..

  12. #72
    Neutrino

    YAHOOOOOO
    Nous sommes dans les 200 premières équipes!!!!
    Neutrino

  13. #73
    invite37693cfc

    lut,

    Presque 110 inscrits dans la Team Futura qui ne cesse de s'aggrandir,

    Malgré les vacances on aurait pu penser que l'équipe allait un peu ralentir, mais ce n'est pas le cas!
    175ème maintenant et l'équipe progresse toujours. Sa une vitesse ne cesse d'augmenter, Certains doivent etre doper car ils en font beaucoup des VU!
    Bonne Continuation a tous



    ++

  14. #74
    invite37693cfc

    lut,

    bientot dans les 150emes

    L'institut médical "Howard Hughes" (qui sponsorise Chris Snow et Bojan Zagrovic , et donc le projet Folding@Home ) a écrit un article concernant Folding@home.
    il se trouve ici. C'est en anglais! (acrobat reader necessaire !)

    a+

  15. #75
    invite37693cfc

    lut,

    on commence a perdre des places, le mouvement s'etouffe on est 146 alors qu'il y a 4 jours on etait 142...

    amicalement

  16. #76
    Damon

    Bonsoir

    Ca y est mon nouveau jouet est branché sur fol dingue

    Je viens de finir ma première unité

    Nous sommes sous la barre des 150 (147 ème à l'heure où je vous écris)

    http://folding.stanford.edu/cgi-bin/teampage?q=32012

    Damon
    Content de participer enfin à ce pr jet.
    Un EeePc ça change la vie !

  17. #77
    inviteab541d87

    question :
    ca tourne chez moi depuis quelques temps sous un nick. puis-je utiliser le même nick pour le faire tourner au boulot ?

    merci

  18. #78
    invite37693cfc

    oui tu peux tu peux l'utiliser sur 50 machines si tu veux

  19. #79
    inviteb865367f

    J'aime bien ces petits programmes, dommages que mon PC ne s'ennuie pratiquement jamais :?

    Certain son plutot inutile comme le programme Seti par exemple, enfin de mon point de vue ...

    D'autres aide des entreprises privées, ce n'est pas "mal" en soit mais disons que ca peut géner ...

  20. #80
    Ryback08

    je pense que le must serai de creer un grand logiciel d'unité de calcul open source qui regrouperait foldind, seti et autre

    mais , le tout et de savoir ce qu'on calcul, qu'on ne nous face passe pas calculer n'importe quoi, par exemple a des fin destructrice, je sais, je vois noir mais bon, faut y pensé

    pour la recherche de molecule et extratereuste, je sais que c'est des programme serieux maintenant pour les autre...

  21. #81
    invite84f7e699

    Si tu fais attention le programme que tu lances pour folding ne fait rien c'est le core qui est telechargé qui fait tout les calculs.
    Ce dernier(pour Tinker je sais pas) est sous gpl:

    http://www.gromacs.org/

  22. #82
    Damon

    bonsoir,

    Une petite question aux vieux routards du Folding...

    J'ai jusqu'à présent terminé ( http://folding.stanford.edu/cgi-bin/userpage?q=[Futura]_Damon : les crochets foutent le b*** dans les balises ) 5 WU j'en faisais en moyenne une par jour (~12 heures) et le calcul se faisait sur 500, actuellement je suis à 160/400 en environ 30 heures (P638_L939_K12M)...

    Avez-vous, vous aussi, constaté des différence de temps de calcul en fonction de la WU traitée ?

    Damon
    Un EeePc ça change la vie !

  23. #83
    invite84f7e699

    Il y a en effet des différences en fonction du projet traité, qui sont liées au projet en lui même et au core qu'il utilise pour avoir ces infos:

    http://folding.stanford.edu/psummary.html

  24. #84
    kinette

    Bonjour à tous,
    Je viens de regarder on a encore progressé: http://folding.stanford.edu/cgi-bin/teampage?q=32012

    Allez encore un effort pour arriver dans les 100 premières!!!

    K.
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  25. #85
    Damon

    Nous continuons à progresser, hier 140<sup>ème</sup> ce matin 141<sup>ème</sup>, mais plus lentement et avec parfois de légères régressions.

    Alors je relance l'appel allez-y inscrivez-vous et participez, ce serait formidable que l'équipe Futura puisse atteindre le top 100.

    Damon
    Un EeePc ça change la vie !

  26. #86
    Ryback08

    faudrait creer une section pour ce genre de chose dans le menu pour avoir plus de calculateur potentiel

    mon pc qui calcule accede aux net par le proxy ( bé oui, aol oblige ! )
    bé le pauvre folding, il aime pas ( il as du mal a acceder au net par le proxy ! )

    enfin, d'ici quelque semaine, a plus aol, on passe a free

  27. #87
    kinette

    Aujourd'hui nous sommes 138èmes...
    http://statsman.ww-testsites.co.uk/f...tml/32012.html

    Allez, on a encore besoin de monde, venez rejoindre l'équipe Futura

    K.oncours...
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  28. #88
    invite37693cfc

    lut,

    moi je dirais 140
    http://folding.stanford.edu/cgi-bin/teampage?q=32012

    bon on va pas se battre, mais depuis un certains temps on stationne...
    Ca fait des semaines qu'on est 163 au projet folding ... Moi je dis si on arrive a 200 avant Noel ca serait cool !

    Allez encore 37 personnes a trouvées! Allres on fait bosser les ordis du bureau de l'ecole etc...
    En plus par ces temps froid ca chauffe la piece un pc qui tourne donc c'est mieux que la chaleur serve a deux choses! Une sorte d'economie d'energie je crois!

    ++

  29. #89
    Mouquiette

    Et hop un nouveau PC vient de rejoindre la Team Futura, ma team étant morte née ;(

    Sinon, est ce que ca vaux le coup que je mette un P100 dans l'equipe ou pas (il tourne 24h/24), un P200 qui tourne 8h/jour et bientot un P366 (24/24) et un autre P200 (24/24) ?

    PS un 3200+ entrera peut etre en plus pour noel ...

  30. #90
    invite37693cfc

    lut,

    bah ils feront ce qu'il pourront si c'est des PCs qui servent a router ne fais travailler que folding a 50%

    ++

Page 3 sur 13 PremièrePremière 3 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Partage de calcul distribué Boinc , Votre processeur s'ennuie ? Aidez la recherche
    Par inviteec67ec14 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 141
    Dernier message: 02/05/2006, 16h47
  2. Recherche carte processeur Gotlieb
    Par djib67 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/04/2004, 16h12
  3. Venez aider un novice en électronnique, SVP.
    Par invite6754e06e dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/02/2004, 13h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.