problème processus explorer
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

problème processus explorer



  1. #1
    invite6af9789d

    problème processus explorer


    ------

    Bonjour tout le monde.

    Un collègue à moi à un gros problème au niveau de son explorateur windaub XP. La machine se lance parfaitement bien et tout et tout. Le problème survient lorsque celui-ci lance l'explorateur de windows et essai d'explorer ses fichiers. A partir de ce moment-là le processus explorer se met à 100% et ne redescend que si on éteint la machine
    Alors que quand il fait un simple "ouvrir" de son disque dur cela fonctionne très bien. Je sais qu'il y a une différence entre ouvrir et explorer et que explorer visionne toutes l'arborescence du dossier en question. Mon collègue a beaucoup de fichiers sur sa machine. Est ce que le problème viendrait de windows qui n'arrive pas à gérer tous ces fichiers ou autre chose?
    Pourriez-vous m'éclairer, mon collègue est presque sur le point de formater.

    Merci à vous.

    P.S: aucun virus, aucun spyware ne sont sur le pc

    -----

  2. #2
    invite6af9789d

    Re : problème processus explorer

    personne?

  3. #3
    Cyrrus

    Re : problème processus explorer

    Bonjour florian,

    Un peu de patience, les personnes compétentes ne sont pas forcément 24/24 sur le forum.

    Bonne aprem
    Cyrrus

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : problème processus explorer

    Hum, il n'y aurait pas des vidéos dans son disque dur ? L'explorateur de Windows a une fâcheuse tendance à lire en arrière-plan certains formats et il y a un bricolage à faire dans la base de registre pour éviter ça (j'ai oublié lequel car je ne suis pas concerné). Ceci étant dit c'est juste une idée en passant, ce peut être tout autre chose.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite6af9789d

    Re : problème processus explorer

    Non désolé il n'y a pas de vidéos, cet ordinateur sert principalement pour de la programmation et du développement logiciel. Je sais qu'il y a énormément de petits fichiers. Moi aussi j'avais eu ce problème avec les vidéos et il avait fallu que je change mes codecs pour régler le problème mais ici ce n'est pas le cas.
    Merci quand même.

Discussions similaires

  1. probleme internet explorer
    Par invitea5777e03 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/06/2007, 20h17
  2. probleme explorer
    Par invitef2f9990b dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/11/2005, 10h15
  3. Probleme internet explorer
    Par invitea8c10ea5 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/07/2005, 22h58
  4. Probleme Internet explorer
    Par invite211c1e0b dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/07/2004, 12h29
  5. Problème internet explorer
    Par doryphore dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 12
    Dernier message: 28/06/2004, 22h58
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...