WIFI sur toutes les sessions...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

WIFI sur toutes les sessions...



  1. #1
    zoup1

    WIFI sur toutes les sessions...


    ------

    Bonjour,

    J'ai un petit souci avec l'utilisation du wifi sous Windows XP.
    Je dispose d'une carte wifi ASUS. Elle n'est pas gérée par l'outil connexion sans fil de Windows (Elle est controlée par un ASUS Tek Control Center).

    Cela fonctionne très bien quand je suis avec une session administrateur. Par contre que je suis sous une session avec des droits restreints, cela ne fonctionne pas ou plutot il faut qu'au préalable une session avec des droits d'administration est été ouverte (elle peut-être refermée ensuite).

    Quelqu'un aurait-il une idée de la façon de procéder pour que cela puisse fonctionner sur une session à droit restreint sans avoir besoin d'une session administrateur en parralèle.

    Merci d'avance

    -----
    Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : WIFI sur toutes les sessions...

    Tu as toujours la possibilité de faire gérer ta carte par Windows : il suffit au préalable de désinstaller l'utilitaire ASUS. Sinon cela doit dépendre de la manière dont est lancé l'utilitaire. Une hypothèse stupide serait qu'il soit lancé dans le dossier Démarrage de l'administrateur. Bien que je n'y crois guère il faudrait vérifier. Ensuite il faut regarder dans la base de registre la clé Run. Il faudrait probablement que l'utilitaire soit dans
    HKEY_LOCAL_MACHINE\softwares\M icrosoft\WIndows\CurrentVersio n\Run.
    Mais attend un peu peut-être que ton message sera lu par quelqu'un qui a la même carte.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    zoup1

    Re : WIFI sur toutes les sessions...

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Tu as toujours la possibilité de faire gérer ta carte par Windows : il suffit au préalable de désinstaller l'utilitaire ASUS.
    Je me rappelle plus bien (cela fait longtemps que j'ai installé cela) mais je crois que je n'ai pas eu le choix.
    Sinon cela doit dépendre de la manière dont est lancé l'utilitaire. Une hypothèse stupide serait qu'il soit lancé dans le dossier Démarrage de l'administrateur. Bien que je n'y crois guère il faudrait vérifier. Ensuite il faut regarder dans la base de registre la clé Run. Il faudrait probablement que l'utilitaire soit dans
    HKEY_LOCAL_MACHINE\softwares\M icrosoft\WIndows\CurrentVersio n\Run.
    Mais attend un peu peut-être que ton message sera lu par quelqu'un qui a la même carte.
    Je vais essayer de voir cela...Merci
    Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.

Discussions similaires

  1. [Brun] Les filles on toutes une culotte de cheval sur ma télé?!?!?!
    Par invitef1f6fac2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/12/2007, 22h54
  2. SVP cherche aide suite à deux sessions sur XP
    Par roro123 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/03/2007, 10h09
  3. MSN s'ouvre sur toutes les sessions utilisateurs !
    Par invite60ffc4e9 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/01/2007, 18h03
  4. A propos de toutes les questions sur les prepas
    Par invite06020107 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 27
    Dernier message: 20/12/2006, 15h41
  5. sessions sur XP
    Par invite649adc59 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/01/2005, 18h47
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...