sessions sur XP
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

sessions sur XP



  1. #1
    invite649adc59

    sessions sur XP


    ------

    bonjour,
    j'ai un Pc portable je travail sur XP,j'ai 3 session , j'ai un souci sur les differntes session, cad des logiciels comme larousse2004, telmee more,... j'arrive pas a les faire fonctionner sur les autres session, c comme si il ya des fichiers manquant, il m'affiche aucun message d'erreur, sur ma session ca marche impecable, sachant que les autres session sont juste utilisateur seule la mienne est administrateur, est ce qu'il y a une maniple speciale a faire pour faire fontionner tous mes logiciels sur les autres session
    merci

    -----

  2. #2
    invitea3fc981a

    Re : sessions sur XP

    Oui il y a de fortes chances que ça vienne d'un problème de type d'utilisateur : les comptes "limités" n'ont pas le droit d'installer de logiciels ou ce genre de manip, ce qui peut provoquer des problèmes à l'exécution de certains programmes.

    Le plus simple est encore de paramétrer les comptes incriminés en administrateurs.

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : sessions sur XP

    Certains programmes posent la question de savoir si on veut les installer pour l'utilisateur de la session ou pour tous les utilisateurs. Dans ce cas on choisit tous les utilisateurs... mais encore faut-il que le choix existe lors de l'installation.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. cd avec 2 sessions
    Par dud59 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/10/2007, 09h40
  2. SVP cherche aide suite à deux sessions sur XP
    Par invite23950fd4 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/03/2007, 10h09
  3. MSN s'ouvre sur toutes les sessions utilisateurs !
    Par invite60ffc4e9 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/01/2007, 18h03
  4. WIFI sur toutes les sessions...
    Par zoup1 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/11/2006, 13h13
  5. sessions et antivirus.
    Par zoulou dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 11
    Dernier message: 09/04/2005, 08h08
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...