Winfixer 2005 - SOS!!!!! - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 42 sur 42

Winfixer 2005 - SOS!!!!!



  1. #31
    invite82cf4694

    Re : Winfixer 2005 - SOS!!!!!


    ------

    LE + SIMPLE dans mon cas, ne serait il pas aussi de procéder à une restauration de Windows XP d'origine mon PC AFIN DE SUPPRIMER le virus présent sur mon pc, acr j'en ai vraimment marre de faire des manip sur mon PC à NE PAS EN FINIR!!!!!
    merci de m'éclairer

    -----

  2. #32
    invite275db609

    Re : Winfixer 2005 - SOS!!!!!

    Bonjour Willy

    Peux-tu stp EVITER DE CRIER .... (la netiquette précise qu'ecrire en majuscule équivaut a crier)

    Je ne te demande pas de changer ton antivirus !!! Lis bien mon post, je te demande si tu as désinstaller BitDefender et SI c'est le cas, de mettre un antivirus ....
    Dans tes processus actif, il n'y a pas d'antivirus ...
    Fais-tu les scans hijackthis en mode sans echec ??
    Ce qui me fait dire ca est ceci : voila tes processus actif :
    C:\WINDOWS\System32\smss.exe
    C:\WINDOWS\system32\winlogon.e xe
    C:\WINDOWS\system32\services.e xe
    C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
    C:\WINDOWS\system32\svchost.ex e
    C:\WINDOWS\system32\svchost.ex e
    C:\WINDOWS\Explorer.EXE
    C:\Documents and Settings\françoise\Bureau\Hija ckThis.exe
    Tu vois un antivirrus dans ces processus ? moi non, d'ou la question ...

    Je te laisse avec Cyrrus, je vois bien que tu n'as meme pas pris le temps de lire correctement mon message !!!

  3. #33
    invite82cf4694

    Re : Winfixer 2005 - SOS!!!!!

    Citation Envoyé par synthexe Voir le message
    Bonjour Willy

    Peux-tu stp EVITER DE CRIER .... (la netiquette précise qu'ecrire en majuscule équivaut a crier)

    Je ne te demande pas de changer ton antivirus !!! Lis bien mon post, je te demande si tu as désinstaller BitDefender et SI c'est le cas, de mettre un antivirus ....
    Dans tes processus actif, il n'y a pas d'antivirus ...
    Fais-tu les scans hijackthis en mode sans echec ??
    Ce qui me fait dire ca est ceci : voila tes processus actif :

    Tu vois un antivirrus dans ces processus ? moi non, d'ou la question ...

    Je te laisse avec Cyrrus, je vois bien que tu n'as meme pas pris le temps de lire correctement mon message !!!
    rebonjour,
    j'envoie un nouveau rapport hijackthis en mode sans echec , j'ai suivi le protocole demandé mais pas réussi à trouver :
    C:Programme.exe et d: install.exe

    à bientot

  4. #34
    invite275db609

    Re : Winfixer 2005 - SOS!!!!!

    Reu ...

    Tu ne dois pas faire les rapports hijackthis en mode sans echec, mais en mode normal ... voila pourquoi j'ai cru que tu n'avais pas d'antivirus, je ne voyais pas le processus, mais c'est nrmal en mode sans echec ...

    Tu n'as pas réussi a poster ton rapport, mais c'est tant mieux, il nous le faut en mode normal ...

    @ +

  5. #35
    invite82cf4694

    Re : Winfixer 2005 - SOS!!!!!

    Citation Envoyé par synthexe Voir le message
    Reu ...

    Tu ne dois pas faire les rapports hijackthis en mode sans echec, mais en mode normal ... voila pourquoi j'ai cru que tu n'avais pas d'antivirus, je ne voyais pas le processus, mais c'est nrmal en mode sans echec ...

    Tu n'as pas réussi a poster ton rapport, mais c'est tant mieux, il nous le faut en mode normal ...

    @ +
    je t'envoie un nouveau rapport hijackthis en mode normal cette fois ci, désolé je sais plus trop si je dois faire tel ou tel rapport avec ou sans mode sans echec...
    j'espère que cette fois ci c'est bon!!
    A propos tu m'as fais supprimé les fichiers Set Point de Logitech, de ce fait je ne peux plus me servir de mon ens. clavier& souris ss fil avec bletooth, comment dois faire maintenant? dois je réinstaller le set point de Logitech? j'ennai pourtant bien besoin meme si je dispose d'un ens. clavier & souris ss fil

    @bientot
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  6. #36
    invite82cf4694

    Re : Winfixer 2005 - SOS!!!!!

    Citation Envoyé par willyjg Voir le message
    je t'envoie un nouveau rapport hijackthis en mode normal cette fois ci, désolé je sais plus trop si je dois faire tel ou tel rapport avec ou sans mode sans echec...
    j'espère que cette fois ci c'est bon!!
    A propos tu m'as fais supprimé les fichiers Set Point de Logitech, de ce fait je ne peux plus me servir de mon ens. clavier& souris ss fil avec bletooth, comment dois faire maintenant? dois je réinstaller le set point de Logitech? j'ennai pourtant bien besoin meme si je dispose d'un ens. clavier & souris ss fil

    @bientot
    bonsoir Cyrrus,
    je t'envoie le rapport de mon scan antivirus BitDefender en P.J, il ressort que je n'ai plus de virus détecté à ce jour, peut être faudra t'il confirmer cette éventualité par une exploration, c'est à toi de me le dire.
    En tout cas, merci bcq pour de ta participation pour mon dossier et de toute votre équipe du forum.

    Tiens moi au courant pour la suite à donner
    @Cordialement et bon WE

    p.s: à priori je ne peux uploader le rapport dommage

  7. #37
    Cyrrus

    Re : Winfixer 2005 - SOS!!!!!

    Bonsoir willy,

    Tu n'as donc plus de symptômes ??

    Reste encore un peu, nous allons tenter de te remettre (simplement) les fonctionnalités de ton clavier+souris, et te donner des conseils de prévention.

    Bonne soirée
    Cyrrus

  8. #38
    invite82cf4694

    Re : Winfixer 2005 - SOS!!!!!

    Bonsoir
    je dois juste télécharger sur http://www.logitech.com/index.cfm/do...ontentid=11020 le SetPoint 2.60 (installation process) nécessaire au fonctionnement du logiciel Bluetooth de l'ens. clavier & souris(Logitech® diNovo™ Media Desktop™ Laser) dont je dispose, plus facile de manier du ssns fil, n'est ce pas!!
    es tu d'acc. que je le fasse maintennant?

    @ confirmes moi dés que possible, ciaoo

  9. #39
    Cyrrus

    Re : Winfixer 2005 - SOS!!!!!

    Bonsoir willy,

    Tu peux faire ceci, mais tu peux restaurer aussi ce qui a été supprimé via Hijackthis (en principe) :

    Dans Hijackthis > View the list of backup

    Tu eux alors cocher et restaurer toutes les O18 relatives à Logitech. Après un redémarrage, cela devrait marcher. Sinon, tu peux reinstaller le programme comme tu me l'as expliqué.

    Peux tu me confirmer que tu n'as plus de symptomes ? Et si non, peux tu me dire à partir de quand ceux ci ont disparu ?

    Bonne soirée
    Cyrrus

  10. #40
    inviteea44759c

    Re : Winfixer 2005 - SOS!!!!!

    tres simple e enlever:
    http://www.remove-winfixer.com/
    nettoye ta base de registre apres.

  11. #41
    Cyrrus

    Re : Winfixer 2005 - SOS!!!!!

    Bonjour François,

    Malheuresement non...XoftSpy (qui est en fait proposer en téléchargement sur le site que tu mentionnes), ne prend pas en compte toutes les versions de winfixer, seulement les plus simple.

    Malheuresement nous n'avons plus de nouvelles de willy, mais soit sur que si nous avions pu faire simple...nous ne nous serions pas génés.

    Bonne journée
    Cyrrus

  12. #42
    invite82cf4694

    Re : Winfixer 2005 - SOS!!!!!

    Citation Envoyé par Cyrrus Voir le message
    Bonjour François,

    Malheuresement non...XoftSpy (qui est en fait proposer en téléchargement sur le site que tu mentionnes), ne prend pas en compte toutes les versions de winfixer, seulement les plus simple.

    Malheuresement nous n'avons plus de nouvelles de willy, mais soit sur que si nous avions pu faire simple...nous ne nous serions pas génés.

    Bonne journée
    Cyrrus
    Bonjour Cyrrus
    J’ai réussi à éradiquer ce virus espion Winfixer 2005 grâce à tes précieux conseils et ceux du groupe anti malware, c’est pour ça que je ne viens plus le forum Internet - Réseau - Sécurité . J’ai d’autres soucis en ce moment car je veux acheter un PC Portable mais je ne sais pas lequel choisir car je tiens compte des suggestions des uns et des autres, le portable idéal n’existe pas sinon de le configurer soi même !!!
    Mais ce n’est pas du ressort du Groupe AntiMalware mais du matériel, je n’hésiterais pas à revenir de tps à autre pour un souci d’ordre sécurité internet..

    A bientôt, merci encore

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Win32:WinFixer-B[Tool]
    Par trebor dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/09/2007, 07h46
  2. Winfixer
    Par inviteb7727b67 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/07/2007, 06h52
  3. Help, WinFixer me pourrit la vie!!
    Par invite959d83db dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/11/2006, 11h10
  4. problème avec winfixer
    Par invitefbb00e1e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/02/2006, 20h58
  5. Winfixer
    Par invite51b8124b dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/11/2005, 20h55
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.