Winfixer 2005 - SOS!!!!!
Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 42

Winfixer 2005 - SOS!!!!!



  1. #1
    invite82cf4694

    Winfixer 2005 - SOS!!!!!


    ------

    Bonjour à tous,
    Mon ordi est infesté de pop up d'adware etc etc en tout genre et impossible des les éliminer..
    J'ai Bitdifender, yahoo toolbar, spybot , AVG antispyr
    Mais franchement je n'y connais pas grand chose !!

    Ca ne je tente en vain depuis ce matin d'éliminer winfixer qui ouvre des pop-up intempestives sur mon PC . Mais je n'y arrive toujours pas. Alors je fais appelle à vos connaissances.
    ça ne gene pas le fonctionnement normal mais tout ces affichages intempestifs me font peter un cable !!
    j'ai lancer AVG A -S75 en mode ss échec dont voici les résultats:


    Log supprimé.

    yoda1234.


    Fin du rapport


    Merci d'avance de l'aide des connaisseurs....j'attends vos réponses avec impatience

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    Dernière modification par yoda1234 ; 11/11/2006 à 18h07.

  2. #2
    ABN84

    Re : Winfixer 2005 - SOS!!!!!

    bonsoir, il faut que tu ajoute le rapport de hijackthis, et faire un nettoyage Ccleaner comme decrit ici

    tu aurais dû fusionner les deux messages et poster dans le forum securité. demande à un moderateur de le faire.
    A+
    "Engineering is the art of making what you want from what you get"

  3. #3
    yoda1234

    Re : Winfixer 2005 - SOS!!!!!

    Citation Envoyé par einstein Voir le message
    ici

    tu aurais dû fusionner les deux messages et poster dans le forum securité. demande à un moderateur de le faire.
    A+
    Bonsoir,

    pas besoin de demander, c'est fait.

    Dans un souci de lisibilité, j'insiste sur le fait de poster les différents rapports en pièces jointes.

    Merci.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  4. #4
    Cyrrus

    Re : Winfixer 2005 - SOS!!!!!