Winfixer 2005 - SOS!!!!!
Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 42

Winfixer 2005 - SOS!!!!!



  1. #1
    invite82cf4694

    Winfixer 2005 - SOS!!!!!


    ------

    Bonjour à tous,
    Mon ordi est infesté de pop up d'adware etc etc en tout genre et impossible des les éliminer..
    J'ai Bitdifender, yahoo toolbar, spybot , AVG antispyr
    Mais franchement je n'y connais pas grand chose !!

    Ca ne je tente en vain depuis ce matin d'éliminer winfixer qui ouvre des pop-up intempestives sur mon PC . Mais je n'y arrive toujours pas. Alors je fais appelle à vos connaissances.
    ça ne gene pas le fonctionnement normal mais tout ces affichages intempestifs me font peter un cable !!
    j'ai lancer AVG A -S75 en mode ss échec dont voici les résultats:


    Log supprimé.

    yoda1234.


    Fin du rapport


    Merci d'avance de l'aide des connaisseurs....j'attends vos réponses avec impatience

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    Dernière modification par yoda1234 ; 11/11/2006 à 18h07.

  2. #2
    ABN84

    Re : Winfixer 2005 - SOS!!!!!

    bonsoir, il faut que tu ajoute le rapport de hijackthis, et faire un nettoyage Ccleaner comme decrit ici

    tu aurais dû fusionner les deux messages et poster dans le forum securité. demande à un moderateur de le faire.
    A+
    "Engineering is the art of making what you want from what you get"

  3. #3
    yoda1234

    Re : Winfixer 2005 - SOS!!!!!

    Citation Envoyé par einstein Voir le message
    ici

    tu aurais dû fusionner les deux messages et poster dans le forum securité. demande à un moderateur de le faire.
    A+
    Bonsoir,

    pas besoin de demander, c'est fait.

    Dans un souci de lisibilité, j'insiste sur le fait de poster les différents rapports en pièces jointes.

    Merci.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  4. #4
    Cyrrus

    Re : Winfixer 2005 - SOS!!!!!

    Bonsoir willy, einstein, Yoda,

    Si ce n'est que Winfixer, ce sera un plaisir ! J'attends le log hijackthis pour donner une procédure de désinfection adéquate.

    Bonne soirée
    Cyrrus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite82cf4694

    Re : Winfixer 2005 - SOS!!!!!

    Citation Envoyé par Cyrrus Voir le message
    Bonsoir willy, einstein, Yoda,

    Si ce n'est que Winfixer, ce sera un plaisir ! J'attends le log hijackthis pour donner une procédure de désinfection adéquate.

    Bonne soirée
    Cyrrus
    bonsoir, je vous envoie en PJ log hijackthis ? MERCI DE m'aviser de la procédure à suivre
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  7. #6
    Cyrrus

    Re : Winfixer 2005 - SOS!!!!!

    Bonjour willy,

    Renomme Hijackthis.exe en futura.exe comme demandé dans la procédure et poste moi un nouveau rapport en mode normal.

    Bonne journée
    Cyrrus

  8. #7
    invite82cf4694

    Re : Winfixer 2005 - SOS!!!!!

    Citation Envoyé par willyjg Voir le message
    bonsoir, je vous envoie en PJ log hijackthis ? MERCI DE m'aviser de la procédure à suivre
    Bonjour,
    Je vous transmets le rapport de AVG Anti-Spyware en PJ ainsi que le rapport de Hijackthis en PJ, comme la procédure du forum le précisait. J’ai aussi utilisé le logiciel Cleaner.
    Merci beaucoup d'avance de votre aide précieuse
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  9. #8
    Cyrrus

    Re : Winfixer 2005 - SOS!!!!!

    Bonjour willy,

    Petite erreur : vous avez renommé l'archive hijackthis.zip en futura.exe.zip.

    Normalement, vous devez extraire l'archive, puis renommer le processus hijackthis .exe en futura.exe et me faire un log avec.

    J'attends donc le log de futura.exe

    Bon dimance
    Cyrrus

  10. #9
    invite275db609

    Re : Winfixer 2005 - SOS!!!!!

    Bonjour a tous (Cyrrus )

    Pour etre sur de bien renommer le bon fichier willy, tu peux faire ceci avant :
    • Ouvre votre poste de travail.
    • Menu "Outils", "Option des dossiers", onglet "Affichage" :
    • Désactive la case : "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"
    • Clique sur "Appliquer".
    Ca te permettra de voir les extensions des fichiers ... il faut donc que tu renomme hijackthis.exe en futura.exe .... hijackthis.zip, lui, contient hijackthis.exe

    Bonne fin de dimanche

  11. #10
    invite82cf4694

    Re : Winfixer 2005 - SOS!!!!!

    Citation Envoyé par synthexe Voir le message
    Bonjour a tous (Cyrrus )

    Pour etre sur de bien renommer le bon fichier willy, tu peux faire ceci avant :
    • Ouvre votre poste de travail.
    • Menu "Outils", "Option des dossiers", onglet "Affichage" :
    • Désactive la case : "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"
    • Clique sur "Appliquer".
    Ca te permettra de voir les extensions des fichiers ... il faut donc que tu renomme hijackthis.exe en futura.exe .... hijackthis.zip, lui, contient hijackthis.exe

    Bonne fin de dimanche


    bonsoir, c'est assez compliqué pour moi ttes ces manip , je suis néophite ds ce domaine. J'ai essayé de m'en sortir, voici le rapport en PJ.
    MERCI ET à bientot

  12. #11
    invite82cf4694

    Re : Winfixer 2005 - SOS!!!!!

    Citation Envoyé par willyjg Voir le message
    bonsoir, c'est assez compliqué pour moi ttes ces manip , je suis néophite ds ce domaine. J'ai essayé de m'en sortir, voici le rapport en PJ.
    MERCI ET à bientot
    bonsoir, c'est assez compliqué pour moi ttes ces manip , je suis néophite ds ce domaine. J'ai essayé de m'en sortir, voici le rapport en PJ.
    MERCI ET à bientot[/QUOTE]
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  13. #12
    Cyrrus

    Re : Winfixer 2005 - SOS!!!!!

    Bonsoir willy,

    Télécharge F-Secure Blacklight : http://www.f-secure.com/blacklight/try.shtml

    Lance-le en double-cliquant sur le fichier blbeta.exe
    Accepte la licence, et clique enfin sur "Scan"
    - Poste le rapport qui a été créé dans le fichier fsbl-bxxxx.log en l'ouvrant avec le bloc-note.
    Tu peux consulter le tutorial de F-Secure BlackLight
    Poste moi le rapport en pièces jointes.

    Bonne soirée
    Cyrrus

  14. #13
    invite82cf4694

    Re : Winfixer 2005 - SOS!!!!!

    Citation Envoyé par Cyrrus Voir le message
    Bonsoir willy,



    Poste moi le rapport en pièces jointes.

    Bonne soirée
    Cyrrus
    j"ai effectué la procédure comme indiqué ci dessus, voici en PJ le resultat
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  15. #14
    Cyrrus

    Re : Winfixer 2005 - SOS!!!!!

    Bonsoir willy,

    1.
    Télécharge ce fichier - combofix.exe
    et sauvegarde le sur ton bureau et pas ailleurs!

    Double-clic sur combofix, Il va te poser une question, réponds yes (touche y) puis attends que combofix ait terminé, un rapport sera créé. Poste le rapport.
    2.
    - Télécharge DiagHelp.zip sur ton bureau
    - Ne double-clic pas dessus !! Fais un clic droit sur le fichier et extraire tout
    - Un nouveau dossier chercher va être créé DiagHelp
    - Ouvre le et double-clic sur go.cmd (le .cmd peut ne pas apparaître)
    - Une fenêtre va s'ouvrir, choisis l'option 1
    - L'analyse va commencer, ceci peut durer quelques minutes, laisse faire et appuie sur une touche quand on te le demande
    - Copie/colle le contenu du bloc-note qui s'ouvre, et poste le rapport en pièces jointes.
    Un peu de patience pour le traitement des symptômes, la bestiole est difficile à cerner et je ne veux/peux pas tirer à l'aveuglette.

    Bonne soirée
    Cyrrus

  16. #15
    invite82cf4694

    Re : Winfixer 2005 - SOS!!!!!

    Citation Envoyé par Cyrrus Voir le message
    Bonsoir willy,

    1.

    2.

    Un peu de patience pour le traitement des symptômes, la bestiole est difficile à cerner et je ne veux/peux pas tirer à l'aveuglette.

    Bonne soirée
    Cyrrus
    bonsoir Cyrrus, voici en pJ le resultat demandé

    merci encore et bone soirée

  17. #16
    invite82cf4694

    Re : Winfixer 2005 - SOS!!!!!

    Citation Envoyé par willyjg Voir le message
    bonsoir Cyrrus, voici en pJ le resultat demandé

    merci encore et bone soirée
    Bonjour Cyrrus,
    Je suis désolé pour la réponse d’hier soir, pour les pièces jointes ( up loader n’a pas fonctionner !!) aussi je retente à ce jour pour envoyer les PJ.

    Merci @bientot
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  18. #17
    invite82cf4694

    Re : Winfixer 2005 - SOS!!!!!

    Bonsoir,
    Je vois que personne ne s’intéresse à mon problème de Winfixer qui ne me lâche pas, j’ai pourtant envoyé 2 log que Cyrrus ( Groupe Anti-Malware)m’a demandé de lui transmettre….
    Pourriez vous me répondre assez rapidement, ce fichu virus m’est rappelé très souvent par mon antivirus !!

    Bonne soirée,

  19. #18
    Cyrrus

    Re : Winfixer 2005 - SOS!!!!!

    Bonsoir willy,

    Désolé du retard, mais j'ai été très pris ces jours çi. Je m'occupe de toi dans la journée, dès que possible.

    Cyrrus

  20. #19
    Cyrrus

    Re : Winfixer 2005 - SOS!!!!!

    Re,

    1.
    Télécharge VundoFix.exe (par Atribune) sur ton Bureau.
    • Double-clique VundoFix.exe afin de le lancer
    • Clique sur le bouton Scan for Vundo
    • Lorsque le scan est complété, clique sur le bouton Remove Vundo
    • Une invite te demandera si tu veux supprimer les fichiers, clique YES
    • Après avoir cliqué "Yes", le Bureau disparaîtra un moment lors de la suppression des fichiers
    • Tu verras une invite qui t'annonce que ton PC va redémarrer; clique OK
    • Copie/colle le contenu du rapport situé dans C:\vundofix.txt dans ta prochaine réponse
    Note: Il est possible que VundoFix soit confronté à un fichier qu'il ne peut supprimer. Si tel est le cas, l'outil se lancera au prochain redémarrage; il faut simplement suivre les instructions ci-haut, à partir de "clique sur le bouton Scan for Vundo".
    2. Poste moi le log de Vundofix en pièces jointes.


    Bonne journée
    Cyrrus

  21. #20
    invite82cf4694

    Re : Winfixer 2005 - SOS!!!!!

    Citation Envoyé par Cyrrus Voir le message
    Re,

    1.

    2. Poste moi le log de Vundofix en pièces jointes.


    Bonne journée
    Cyrrus
    Bonjour Cyrrus,

    J’ai effectué le « Scan for Vundo » mais celui-ci n’a rien trouvé donc pas de rapport à t’envoyé, j’ai même essayé en mode sans échec idem, pas de rapport !!
    J’ai cliqué sur le bouton « Remove Vundo » pas de fichiers !!


    J’attends d’autres instructions pour faire face au virus Winfixer 2005 qui est toujours présent sur mon PC (l’antivirus BitDifender me le rappelle de tps à autre)

    Cordialement,

  22. #21
    inviteea44759c

    Re : Winfixer 2005 - SOS!!!!!

    si tu veux un lien pour des infos
    http://www.sur-la-toile.com/viewTopi...rci-a-bre.html
    si tu t'y connai pas trop attention avec MSCONFIG commence par tout effacer du menu demarrage ensuite reboot et reactive DE SUITE ton anti virus
    a+

  23. #22
    invite275db609

    Re : Winfixer 2005 - SOS!!!!!

    Bonjour

    si tu t'y connai pas trop attention avec MSCONFIG commence par tout effacer du menu demarrage ensuite reboot et reactive DE SUITE ton anti virus
    Pourquoi dégager l'antivirus de MSConfig si c'est pour le remettre au prochain démarrage ?? aucun interet, tu peux par contre tout désactiver, sauf ton antivirus et ton firewall ....

    Bonne journée
    Ton infection est drolement bien caché apparemment ...
    Peux-tu nous mettre le rapport que te donne BitDefender stp ...

  24. #23
    invite82cf4694

    Re : Winfixer 2005 - SOS!!!!!

    bonjour
    je n'arrive pas à vous joindre un rapport BitDefender l'uploader ne fonctionne pas dsl, je tenterai + tard

    Cordialement

  25. #24
    Cyrrus

    Re : Winfixer 2005 - SOS!!!!!

    Bonsoir willy, bonsoir Synthexe,


    Comme e dit Synthexe, l'infection est drolement planqué !

    1. Lance Hijackthis, et coche la ligne suivante :

    O4 - HKLM\..\Run: [Install5G] D:\Install.exe 0

    Ferme toutes les fenêtres, exceptés hijackthis, et clique sur Fix Checked.

    2. Redemarre en mode sans échec et supprime le fichier suivant :

    D:\Install.exe
    3. Redemarre en mode normal

    4.
    - Télécharge DiagHelp.zip sur ton bureau
    - Ne double-clic pas dessus !! Fais un clic droit sur le fichier et extraire tout
    - Un nouveau dossier chercher va être créé DiagHelp
    - Ouvre le et double-clic sur go.cmd (le .cmd peut ne pas apparaître)
    - Une fenêtre va s'ouvrir, choisis l'option 1
    - L'analyse va commencer, ceci peut durer quelques minutes, laisse faire et appuie sur une touche quand on te le demande
    - Copie/colle le contenu du bloc-note qui s'ouvre. Poste le rapport dans ta prochaine réponse
    5.
    Télécharge ATF Cleaner par Atribune.
    • Double-clique ATF-Cleaner.exe afin de lancer le programme.
      Sous l'onglet Main, choisis : Select All
      Clique sur le bouton Empty Selected
    Si tu utilises le navigateur Firefox :
    • Clique Firefox au haut et choisis : Select All
      Clique le bouton Empty Selected
      NOTE : Si tu veux conserver tes mots de passe sauvegardés, clique No à l'invite.
    Poste moi le rapport de Diaghelp ainsi qu'un nouveau log hijackthis en pièces jointes.

    Bonne soirée
    Cyrrus

  26. #25
    invite82cf4694

    Re : Winfixer 2005 - SOS!!!!!

    bonsoir Cyrrus,
    j'ai suivi la procédure comme cité dessus en
    1. Lancant Hijackthis, et coché la ligne suivante :

    (O4 - HKLM\..\Run: [Install5G] D:\Install.exe 0)

    en Fermant toutes les fenêtres, exceptés hijackthis, et clique sur Fix Checked.

    2.et puis j'ai rédemarré en mode sans échec et je n'ai pas réussi à trouver supprime le fichier suivant :
    ( D:\Install.exe )
    donc il y a probléme et comment faire pour retouver ce fichier pommé ; y - a t'il un moyen pour supprimer ce fichier autrement? si oui, explique moi comment procéder? stp
    j'ai du faire une erreur de manip afin de supprimer ce fichier. bonne soirée et merci encore

  27. #26
    Cyrrus

    Re : Winfixer 2005 - SOS!!!!!

    Bonsoir willy,

    Peux tu me poster le rapport de diaghelp en attendant, on va faire autrement pour le fichier.

    Cyrrus

  28. #27
    invite82cf4694

    Re : Winfixer 2005 - SOS!!!!!

    Citation Envoyé par Cyrrus Voir le message
    Bonsoir willy,

    Peux tu me poster le rapport de diaghelp en attendant, on va faire autrement pour le fichier.

    Cyrrus
    voici a present le rapport de diaghelp et , je t'attends d'autres instructions ou à défaut je fais le reste.
    a bientot merci
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  29. #28
    invite82cf4694

    Re : Winfixer 2005 - SOS!!!!!

    Citation Envoyé par willyjg Voir le message
    voici a present le rapport de diaghelp et , je t'attends d'autres instructions ou à défaut je fais le reste.
    a bientot merci
    Bonjour Cyrrus,
    Voici le nouveau log hijackthis en pièces jointes, j’attends d’autres instructions car je n’ai pas réussi la suppression en mode ss échec du fichier suivant :
    D:\Install.exe

    A tte à l’heure
    Cordialement
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  30. #29
    invite275db609

    Re : Winfixer 2005 - SOS!!!!!

    Bonjour willy

    Avant que Cyrrus ne repasse, tu peux deja faire ceci :

    Pourquoi hijackthis n'est-il plus renommer en futura.exe ? (peux-tu le renommer stp)
    Fais-tu les rapports hijackthis en mode sans echec ? Parce que la, tu n'as pas d'antivirus ni de firewall ...
    Tu DOIS ABSOLUMENT installer un FIREWALL, en voila 2, gratuits et performants :
    Tu as par exemple zone alarm, parefeu gratuit et performant :
    As-tu désinstaller BitDefender ? Si oui, tu dois absolument remettre un antivirus :
    Voila 2 antivirus gratuit et suffisemment performant :
    Antivir/AviraAvast!
    Redémarre en mode sans echec ...

    • Cliques sur Démarrer --> Exécuter
    • Saisis : Services.msc puis OK
    • Choisir le mode "Etendu" (onglets inférieurs)
    • Grâce à la barre de défilement (à droite) rechercher le service suivant:
    Code:
    France Telecom Routing Table Service
    • Quand le service est trouvé, pointe dessus, double-clique (bouton gauche).
    • Dans la fenêtre suivante qui apparait, sous l'onglet Général clique sur le bouton Arrêter,
      puis déroule le Type de Démarrage pour le modifier en Désactivé
    • Clique sur Appliquer puis OK
    Repete la meme opération pour :
    Code:
    Service Messenger Sharing USN Journal Reader
    Code:
    BullGuard LiveUpdate
    • Lance Hijackthis, choisir Open the Misc.Tools section
      la fenêtre "Configuration" va s'ouvrir
    • Clique sur Delete a NT service...
      la fenêtre "Delete a Windows NT service" va s'ouvrir
    • Entre dans la zone de dialogue :
      FTRTSVC
      Note : assures-toi de ne mettre d'espace, ni avant, ni après !
    • Cliquer OK
    • Une autre fenêtre devrait s'ouvrir, donnant des informations sur le service et demandant si tu veux re-démarrer.
      Clique NO
    Repete la meme opération pour :
    usnsvc
    BGLiveSvc
    Une fois renommer, lance hijackthis et clique sur Do a System Scan Only.
    Coche les cases suivantes, si présentes :
    R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - (no file)
    O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
    O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - %windir%\bdoscandel.exe (file missing)
    O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - %windir%\bdoscandel.exe (file missing)
    O9 - Extra button: Wanadoo - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} - http://www.wanadoo.fr (file missing) (HKCU)
    O18 - Protocol: bw+0 - {55E9CB3A-1822-4075-BC83-C1130D671C57} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPl ugProtocol-8876480.dll
    O18 - Protocol: bw+0s - {55E9CB3A-1822-4075-BC83-C1130D671C57} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPl ugProtocol-8876480.dll
    O18 - Protocol: bwc0s - {55E9CB3A-1822-4075-BC83-C1130D671C57} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPl ugProtocol-8876480.dll
    O18 - Protocol: bwd0 - {55E9CB3A-1822-4075-BC83-C1130D671C57} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPl ugProtocol-8876480.dll
    O18 - Protocol: bwd0s - {55E9CB3A-1822-4075-BC83-C1130D671C57} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPl ugProtocol-8876480.dll
    O18 - Protocol: bwe0 - {55E9CB3A-1822-4075-BC83-C1130D671C57} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPl ugProtocol-8876480.dll
    O18 - Protocol: bwe0s - {55E9CB3A-1822-4075-BC83-C1130D671C57} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPl ugProtocol-8876480.dll
    O18 - Protocol: bwf0 - {55E9CB3A-1822-4075-BC83-C1130D671C57} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPl ugProtocol-8876480.dll
    O18 - Protocol: bwf0s - {55E9CB3A-1822-4075-BC83-C1130D671C57} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPl ugProtocol-8876480.dll
    O18 - Protocol: bwfile-8876480 - {9462A756-7B47-47BC-8C80-C34B9B80B32B} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\GAPl ugProtocol-8876480.dll
    O18 - Protocol: bwg0 - {55E9CB3A-1822-4075-BC83-C1130D671C57} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPl ugProtocol-8876480.dll
    O18 - Protocol: bwg0s - {55E9CB3A-1822-4075-BC83-C1130D671C57} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPl ugProtocol-8876480.dll
    O18 - Protocol: bwh0 - {55E9CB3A-1822-4075-BC83-C1130D671C57} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPl ugProtocol-8876480.dll
    O18 - Protocol: bwh0s - {55E9CB3A-1822-4075-BC83-C1130D671C57} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPl ugProtocol-8876480.dll
    O18 - Protocol: bwi0 - {55E9CB3A-1822-4075-BC83-C1130D671C57} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPl ugProtocol-8876480.dll
    O18 - Protocol: bwi0s - {55E9CB3A-1822-4075-BC83-C1130D671C57} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPl ugProtocol-8876480.dll
    O18 - Protocol: bwj0 - {55E9CB3A-1822-4075-BC83-C1130D671C57} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPl ugProtocol-8876480.dll
    O18 - Protocol: bwj0s - {55E9CB3A-1822-4075-BC83-C1130D671C57} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPl ugProtocol-8876480.dll
    O18 - Protocol: bwk0 - {55E9CB3A-1822-4075-BC83-C1130D671C57} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPl ugProtocol-8876480.dll
    O18 - Protocol: bwk0s - {55E9CB3A-1822-4075-BC83-C1130D671C57} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPl ugProtocol-8876480.dll
    O18 - Protocol: bwl0 - {55E9CB3A-1822-4075-BC83-C1130D671C57} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPl ugProtocol-8876480.dll
    O18 - Protocol: bwl0s - {55E9CB3A-1822-4075-BC83-C1130D671C57} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPl ugProtocol-8876480.dll
    O18 - Protocol: bwm0 - {55E9CB3A-1822-4075-BC83-C1130D671C57} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPl ugProtocol-8876480.dll
    O18 - Protocol: bwm0s - {55E9CB3A-1822-4075-BC83-C1130D671C57} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPl ugProtocol-8876480.dll
    O18 - Protocol: bwn0 - {55E9CB3A-1822-4075-BC83-C1130D671C57} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPl ugProtocol-8876480.dll
    O18 - Protocol: bwn0s - {55E9CB3A-1822-4075-BC83-C1130D671C57} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPl ugProtocol-8876480.dll
    O18 - Protocol: bwo0 - {55E9CB3A-1822-4075-BC83-C1130D671C57} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPl ugProtocol-8876480.dll
    O18 - Protocol: bwo0s - {55E9CB3A-1822-4075-BC83-C1130D671C57} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPl ugProtocol-8876480.dll
    O18 - Protocol: bwp0 - {55E9CB3A-1822-4075-BC83-C1130D671C57} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPl ugProtocol-8876480.dll
    O18 - Protocol: bwp0s - {55E9CB3A-1822-4075-BC83-C1130D671C57} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPl ugProtocol-8876480.dll
    O18 - Protocol: bwq0 - {55E9CB3A-1822-4075-BC83-C1130D671C57} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPl ugProtocol-8876480.dll
    O18 - Protocol: bwq0s - {55E9CB3A-1822-4075-BC83-C1130D671C57} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPl ugProtocol-8876480.dll
    O18 - Protocol: bwr0 - {55E9CB3A-1822-4075-BC83-C1130D671C57} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPl ugProtocol-8876480.dll
    O18 - Protocol: bwr0s - {55E9CB3A-1822-4075-BC83-C1130D671C57} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPl ugProtocol-8876480.dll
    O18 - Protocol: bwy0s - {55E9CB3A-1822-4075-BC83-C1130D671C57} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPl ugProtocol-8876480.dll
    O18 - Protocol: bwz0 - {55E9CB3A-1822-4075-BC83-C1130D671C57} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPl ugProtocol-8876480.dll
    O18 - Protocol: bwz0s - {55E9CB3A-1822-4075-BC83-C1130D671C57} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPl ugProtocol-8876480.dll <-- Coche toutes les cases O18 de logitech
    O23 - Service: BullGuard LiveUpdate (BGLiveSvc) - Unknown owner - C:\Program Files\BullGuard Software\BullGuard\BullGuardUp date.exe (file missing)
    O23 - Service: France Telecom Routing Table Service (FTRTSVC) - France Telecom - C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.ex e
    O23 - Service: Service Messenger Sharing USN Journal Reader (usnsvc) - Unknown owner - C:\Program.exe (file missing)
    Ferme tous les programmes ouverts, sauf hijackthis et clique sur Fix Checked.

    Assure toi d'avoir accès à tous les fichiers et dossiers :
    • Ouvre votre poste de travail.
    • Menu "Outils", "Option des dossiers", onglet "Affichage" :
    • Active la case : "Afficher les fichiers et dossiers cachés"
    • Désactive la case : "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"
    • Désactive la case : "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation"
    • Clique sur "Appliquer".
    Maintenant, tu as accès à tous les fichiers et dossiers du système d'exploitation.

    Cherche et supprime les fichiers ou dossiers suivants (en gras), si présents :
    C:\Program Files\BullGuard Software <-- le dossier complet
    C:\Program.exe <-- le fichier
    D:\Install.exe <-- le fichier

    Passe un coup de CCleaner comme demandé dans la procédure de prénettoyage ...

    Redémarre en mode normal et reposte un rapport hijackthis.

    Bonne journée

  31. #30
    invite82cf4694

    Re : Winfixer 2005 - SOS!!!!!

    pourquoi installer un autre virus j'ai un antivirus BitDefender actif et opérationnel( activé) et que je j'ai payé pour une mise à jour sur 2 ans?
    JE NE VEUX pas installer un autre antivirus sur mon PC, tout ça pour éviter un conflit générateur de plantage sur WINDOWS.
    JE NE SAIS plus ou j'en suis avec WINDOWS xp, mon prochain ne sera pas ss doute un PC windows mais un MAC APPLE

    BONNE JOURNEE

Page 1 sur 2 1 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Win32:WinFixer-B[Tool]
    Par trebor dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/09/2007, 07h46
  2. Winfixer
    Par inviteb7727b67 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/07/2007, 06h52
  3. Help, WinFixer me pourrit la vie!!
    Par invite959d83db dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/11/2006, 11h10
  4. problème avec winfixer
    Par invitefbb00e1e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/02/2006, 20h58
  5. Winfixer
    Par invite51b8124b dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/11/2005, 20h55
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...