Un ordi qui refuse de s'éteindre...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Un ordi qui refuse de s'éteindre...



  1. #1
    invite100e782b

    Un ordi qui refuse de s'éteindre...


    ------

    Bonjour,

    En fait, j'ai installé le firewall de zonelab il y a 3-4 jours, et là mon ordinateur n'a pas l'air de le supporter cette installation.

    En fait il y a plein de problèmes : mon ordinateur refuse de s'éteindre, en fait il refuse même de se déconnecter de windows... alors je dois l'éteindre "à la barbare" à chaque fois.
    Quand je l'allume, il met un temps non-négligeable à lancer les programmes et à se connecter à internet (bref des lenteurs dans le fonctionnement).

    J'ai aussi un problème avec LaTex : ces derniers jours je ne vois plus les équations et tout ce qui est écrit en LaTex, alors que ça ne m'était jamais arrivé.
    Sur I.E 7, je vois des croix rouges et sur Firefox 2.0, je ne vois rien du tout ??

    J'ai vidé plusieurs fois le cache et j'ai attendu au cas où ça remarcherait tout seul... et j'ai fini par attribuer ça au firewall, mais si ça se trouve ce n'est pas le même problème (m'enfin ça m'étonnerait )

    Donc je me demandais si je devais désinstaller le firewall (en fait je n'ai pas essayé parce que ça avait pris des heures à installer alors je n'ai pas très envie de recommencer 2 fois sans avoir la certitude que c'est dû à ça) parce qu'il n'a pas l'air compatible, ou dois-je penser que ce n'est pas sa faute, mais que c'est dû à autre chose ?

    Pourtant, j'ai windows xp, je ne comprend pas pourquoi ce n'est pas compatible ? Est-ce dû aux antivirus qui sont déjà sur mon ordi ?

    Merci d'avance pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    vercasand

    Re : Un ordi qui refuse de s'éteindre...

    Citation Envoyé par whirlwind Voir le message
    Bonjour,

    En fait, j'ai installé le firewall de zonelab il y a 3-4 jours, et là mon ordinateur n'a pas l'air de le supporter cette installation.

    En fait il y a plein de problèmes : mon ordinateur refuse de s'éteindre, en fait il refuse même de se déconnecter de windows... alors je dois l'éteindre "à la barbare" à chaque fois.
    Quand je l'allume, il met un temps non-négligeable à lancer les programmes et à se connecter à internet (bref des lenteurs dans le fonctionnement).

    J'ai aussi un problème avec LaTex : ces derniers jours je ne vois plus les équations et tout ce qui est écrit en LaTex, alors que ça ne m'était jamais arrivé.
    Sur I.E 7, je vois des croix rouges et sur Firefox 2.0, je ne vois rien du tout ??

    J'ai vidé plusieurs fois le cache et j'ai attendu au cas où ça remarcherait tout seul... et j'ai fini par attribuer ça au firewall, mais si ça se trouve ce n'est pas le même problème (m'enfin ça m'étonnerait )

    Donc je me demandais si je devais désinstaller le firewall (en fait je n'ai pas essayé parce que ça avait pris des heures à installer alors je n'ai pas très envie de recommencer 2 fois sans avoir la certitude que c'est dû à ça) parce qu'il n'a pas l'air compatible, ou dois-je penser que ce n'est pas sa faute, mais que c'est dû à autre chose ?

    Pourtant, j'ai windows xp, je ne comprend pas pourquoi ce n'est pas compatible ? Est-ce dû aux antivirus qui sont déjà sur mon ordi ?

    Merci d'avance pour vos réponses.
    Bonsoir,

    Je vois que tu écris : "est-ce dû aux antivirus présent sur mon ordi ?" cela voudrait dire que tu as plusieurs antivirus d'installer sur ton ordi ? Si c'est le cas cela n'est pas bon et provoque des conflits avec les autres logiciels il serait préférable d'en garder qu'un !!!!!

    Bonne soirée

  3. #3
    invite275db609

    Re : Un ordi qui refuse de s'éteindre...

    Bonjour

    Si c'est le cas cela n'est pas bon et provoque des conflits
    +1

  4. #4
    invite100e782b

    Re : Un ordi qui refuse de s'éteindre...

    Bonjour,

    Merci pour vos réponses, je n'ai plus qu'un seul antivirus maintenant, je attendre un peu pour voir si ça s'améliore.

    En tout cas, pour l'instant l'ordi refuse toujours de s'éteidre correctement, vous ne voyez pas une autre cause possible svp ? J'ai scanné mon ordi et j'ai pas trouvé de virus alors je comprend pas trop ?

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Programme qui refuse de démarrer
    Par JPL dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 12
    Dernier message: 12/12/2006, 22h14
  2. Mon portable refuse de s'éteindre
    Par invite82533d83 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/11/2006, 12h53
  3. [urgent] ordi qui ne s'allume plus
    Par invitee17aeca5 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/02/2005, 17h17
  4. ordi qui rame à mort
    Par invite7059b7de dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 9
    Dernier message: 27/12/2004, 11h05
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.