forum économique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

forum économique



  1. #1
    shokin

    forum économique


    ------

    bonjour à toutes et à tous,

    j'aime beaucoup les forums de discussions, dont celui-ci surtout. Mais je voulais savoir si quelqu'un connaissait un / des forums consacrés à l'économie, et qui ont autant de succès que celui-ci. Pour l'instant, je n'en ai pas trouvé, alors si vous en connaissez, n'hésitez pas à m'en faire part. (je ne vous demande pas de construire une rubrique "économie", à moins que vraiment vous pensez ça judicieux)

    merci d'avance pour vos réponses

    Ashok

    -----
    Pardon, humilité, humour, hasard, tolérance, partage, curiosité et diversité => liberté et sérénité.

  2. #2
    Damon

    Re : forum économique

    Salut,

    J'ai déplacé ton message en section Internet, puisqu'il ne constitue pas, à proprement parler, une suggestion concernant le site ou le forum FS.
    Je pense donc que sa place est nettement plus appropriée dans la rubrique Internet.

    Pour la modération,
    Damon
    Un EeePc ça change la vie !

Discussions similaires

  1. Mousseur robinetterie économique ?
    Par invite8182365d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/03/2009, 18h47
  2. Chauffage economique et economique ?
    Par bubo57 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/12/2008, 09h56
  3. chauffage écologique et économique??????
    Par invitec6e07fd7 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/11/2007, 19h51
  4. Economique ou scientifique?
    Par invite9453ac5b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/06/2007, 16h48
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...