Problem de connection avec un site (seulement un)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Problem de connection avec un site (seulement un)



  1. #1
    invite6e96be83

    Unhappy Problem de connection avec un site (seulement un)


    ------

    bonjour
    voila mon soucis depuis deux semaines je n'arrive plus a me connecter a un site en particulier

    J'ai essayer plein de truc donner par l'admi de ce site mais rien n'y fait je ne sait même pas avoir la page d'acceuil ca reste bloquée sur page blanche et apparemment je serais le seul a avoir se soucis
    vider les cookies , verifier la securite , tout j'ai meme formater mon pc remis mes mise a jours a niveaux et malgré ce formatage mon probleme persiste
    impossible d'avoir acces a ce site je susi vraiment desesperé
    pourriez - vous m'aider a trouver le probleme
    merci

    -----

  2. #2
    invite37693cfc

    Re : Problem de connection avec un site (seulement un)

    lut

    c'est quel site ?

    ++

  3. #3
    invite6e96be83

    Re : Problem de connection avec un site (seulement un)

    www.aidesagogo.com
    avant ca je 'navait aucu problem pour aller sur ce site mais la je peux plus y aller je desespere

  4. #4
    Tom-Tom

    Red face Re : Problem de connection avec un site (seulement un)

    Regarde peut-être dans le menu "Outils" > "Option Internet" > "Sécurité". Des fois la sécurité est trop élevée ou ton site est dans les "Sites sensible" si c'est sa supprime le de cette partie.

    Au sinon je c'est pas quoi te dire car à moi il marche ton site. C'est vraiment bizarre que se ne soit que se site qui ne marche pas...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite37693cfc

    Re : Problem de connection avec un site (seulement un)

    lut

    hum moi je dirais désactive dans tes options internet (aavancé) lecture de multimédia. Tu n'auras pas la musqiue. A mon avis c'est ca qui plante...

    ++

  7. #6
    invite0496604c

    Re : Problem de connection avec un site (seulement un)

    t'a quoi comme carte son?
    Si elle est trop veille...

  8. #7
    invite0496604c

    Re : Problem de connection avec un site (seulement un)

    et puis de toute façon il est pourri le site : pleins de lien morts ou qui ne marche pas.plein de pub....franchement ça sert a rien de pleurer a cause d'une merde pareille (pardon pour l'auteur : je le respecte qd meme car il a u le courage de faire quelque chose.)

  9. #8
    invite6e96be83

    Re : Problem de connection avec un site (seulement un)

    pourquoi etre aussi grossier envers les autres sites
    pas sympa je viens chez vous pour de l'aide et tout de usite c denigrer

    moi je le trouve tres bien ce site car il save aider tres vite quand il le faut et kan il n'on pas de soluiton il n'hesite aps a l'avouer et a nous rediriger ailleurs si il le faut masi bon tu doit pas accepter ce principe toi boardingman meme si tu essaie de te rattrapper a la fin

    en tout cas pour ceux ki on essayer de m'aider je les remercie et je vias essayer ce que vous m'avez conseiller et vous itent au courant

    Merci de te relire avant de poster ton message.

    JPL modérateur
    Dernière modification par JPL ; 14/06/2004 à 17h30.

  10. #9
    invite37693cfc

    Re : Problem de connection avec un site (seulement un)

    oki ca marche fino! tient nous au courant!

    Qquant a Boardingman, n'y fait pas attention... il va finir pour avoir une modération

    ++

  11. #10
    invite6e96be83

    Re : Problem de connection avec un site (seulement un)

    re
    bon ben j'ai essayer de suivre tout vos conseils , j'ai meme reformater encore une fois
    ca marche toujours pas ==> cette fois j'ai pas de page bloquée mais juste impossible d'ouvrir la page
    et kan je fait une recherhce par msn par exemple il me dit ke le site n'existe pas

    J'ai revu encore l'admi du site qui ne voit pas d'ou peut venir le probleme , il est comme moi il cherche aussi une solution mais la rien

    Je commence a desepere car j en'ai d eblem que avec celui la ....

    Si vous avez d'autres trucs a me proposer je suis preneur

  12. #11
    invite37693cfc

    Re : Problem de connection avec un site (seulement un)

    lut

    t'as pas un antipopup ou un filtre d'adresse trop puissant desfois?

    ++

  13. #12
    invite6e96be83

    Re : Problem de connection avec un site (seulement un)

    non rien de cela les firewalls desactiver et aucun anti popup

  14. #13
    Cornemuse

    Re : Problem de connection avec un site (seulement un)

    Salut
    Ton problème vient peut-être de ton fournisseur
    J'ai lu récemment un article dans un journal micro, qui disait :
    "Des adresses IP sur liste noire"
    Les adresses IP débutant par 83 de Tiscali (en général via l'ADSL) ne permettent pas d'accéder à certains sites....]
    [(Les problèmes concernant la connexion viennent du fait que, aux Etats-Unis, il avait été décidé autrefois que ces adresses, qui n'étaient pas destinées à une exploitation commerciale, ne devaient pas être ouvertes au trafic global d'internet. Du coup, les sites basés aux Etats-Unis bloquaient toute requête venant de l'une de ses adresses.)....]
    Donc, pour ouvrir cette page, il faut essayer de te reconnecter en espérant obtenir une adresse IP différente, ou contacter l'hébergeur du site inaccessible pour qu'il enlève l'embargo.
    Dernière modification par Cornemuse ; 15/06/2004 à 21h54.
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  15. #14
    invite37693cfc

    Re : Problem de connection avec un site (seulement un)

    lut

    sauf que le site est hébergé en France près de Paris.
    Et l'histoire des IP de cornemuse, c'est pas que pour les sites gouvernementaux et militaires que tu ne peux pas connecté ? C'est le cas pour wanadoo depuis un bon bout de temps, j'en avais parlé sur le forum.

    ++

  16. #15
    invite6e96be83

    Re : Problem de connection avec un site (seulement un)

    ben je vous remercie mais je pencherais pour le blem de tiscali car je suis chez tiscali et un de mes potes aussi a essayer d'aller sur le site et impossible lui aussi (car notre ip commence par 83)
    donc la j'ai contacter l'admi du site ki va faire le necessaire aupres de son hebergeur pour que le problem soit resolu

    Je vous remercie tous car sans vous on aurait cherhcer encore longtemps car j'avoue ke cette histoire de tiscali c la prmeiere fois ke j'en entends parler

  17. #16
    Cornemuse

    Re : Problem de connection avec un site (seulement un)

    il faudrait peut-être demander aussi à Tiscali de faire quelque chose de son côté ...
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

Discussions similaires

  1. Avec le compas seulement !
    Par danyvio dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/04/2007, 09h57
  2. probleme de connection sur certain site
    Par invitec1222fe2 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/04/2007, 00h23
  3. Partage de connection internet, affichage de quelques pages internet seulement
    Par invitee8493eb7 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/04/2007, 23h56
  4. Connection à un Site
    Par invite391c5f95 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/08/2005, 00h57
  5. problem/commande avec n.Mozilla, paiement avec IE
    Par Cornemuse dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/03/2005, 14h55
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...