problem/commande avec n.Mozilla, paiement avec IE
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

problem/commande avec n.Mozilla, paiement avec IE



  1. #1
    Cornemuse

    Question problem/commande avec n.Mozilla, paiement avec IE


    ------

    Bonjour,

    J'ai effectué une commande hier chez cdiscount, par le navigateur Mozilla, puis à la page du paiement, comme toutes les lignes ne s'affichaient pas en entier, j'ai copié l'adresse du lien, et j'ai validé un paiement par le navigateur IE.

    Mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation.
    Quand je vais dans le compte client, cette commande n'apparaît pas.
    Question :
    le problème est évidemment le fait que j'ai changé de navigateur, mais dans ce cas, est-ce que je risque d'être prélevé du montant validé ?
    Je suppose qu'il y a forcément une trace quelque part chez le commerçant qui reste injoignable, (toutes les lignes sont occupées, veuillez rappeler ultérieurement)

    -----
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  2. #2
    Cornemuse

    Re : problem/commande avec n.Mozilla, paiement avec IE

    bon, apparemment le paiement ne serait pas validé et j'attends donc 2 ou 3 jours.
    La commande est bien enregistrée, mais non validée, j'ai tél, et sera validée dès paiement. (paiement à refaire si l'autre ne se fait pas, cette fois par tél au service validation).
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  3. #3
    invite665ff684

    Re : problem/commande avec n.Mozilla, paiement avec IE

    Lors d'un achat par le net, des cookies de sessions sont enregistrés sur ton pc. Ils permettent au marchand de savoir si tu es un habitué ou pas, et donc faire baisser les prix en vitrine pour t'appater.

    Tu trouveras donc ta session en cookies. Toutefois, je te conseille de pas trop jouer avec tes navigateurs comme tu l'as fait, lors d'un achat sur le web. Tu es témoin du résultat.
    De plus, cdiscout c'est pas le top, et c'est connu, ou plutôt personne ne veut en entendre parler ;-(

  4. #4
    Cornemuse

    Re : problem/commande avec n.Mozilla, paiement avec IE

    merci, pourtant je réalise d'excellentes affaires, à prix coutant, ou prix sacrifiés. Bien sûr, il faut tomber dessus.
    Il est possible que pour le paiement qui n'a pas été validé, ce soit un problème informatique chez eux. Dans ce cas, à moi de vérifier si je ne suis pas débitée deux fois du même montant, et par contre, le remboursement prendra un mois de délai, j'ai été avertie et fait mon choix.
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. problem avec tv sony
    Par invite34571ad4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 31/08/2007, 07h24
  2. problem avec PIC!!!
    Par bimo dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/06/2006, 20h47
  3. problem avec RA4 !!
    Par bimo dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/06/2006, 17h21
  4. problem avec un DM d'elec
    Par inviteae196a7a dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/11/2005, 17h01
  5. problem avec ma parabole
    Par invitec366feea dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/11/2005, 12h13
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.