java byteverify - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35

java byteverify



  1. #31
    igor51

    Re : java byteverify


    ------

    Bonsoir,

    19h de scan...waou!!!

    Bon c'est déja bien qu'il ne trouve plus rien.

    POur te proteger efficacemen, lis le dossier de JPL sur la protection des ordinateurs >> http://www.futura-sciences.com/compr...ssier627-1.php

    Reviens me dire dans quelque jour, ce qu'il en est, que se soit bon ou mauvais.

    Je n'ai pas eu le temps de chercher comment il vient, je vais faire quelque recherche et si je trouve , je mettrai les résultats dans ce topic.

    Bonne journée,

    Igor

    -----
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  2. #32
    Jaunin
    Animateur Technologies et Bricolage

    Re : java byteverify

    Bonjour, Igor51,
    Me revoilà, comme promis, après plusieurs jours et quelques dizaines d'heures de fonctionnement complet, CAO et connexion permanente sur le net, tous se passent bien, j'avais déjà eu une accalmie de 2 jours précédament avant la grosse rechute mais jamais aussi longue.
    Donc pour le moment c'est ok, j'espère pour très longtemps.
    Avec mes remerciements et mes meilleures salutations.
    Jaunin__

  3. #33
    Jaunin
    Animateur Technologies et Bricolage

    Re : java byteverify

    Bonjour, Igor51,
    Les années se suivent et se resemblent, après avoir éliminé java byteverify avec votre aide, que voilà déjà une nouvelle attaque de même genre, soit :
    une attaque d'un tro jan Nebuler, détecté par Norton et totalement résolu à chaque fois (c'est Norton qui le dit) ! et en même temps une mise en quarantaine par spy Sweeper à chaque attaque de amaena.com fakealert et par la suite un blocage du pc.
    J'ai beau nettoyer le pc à chaque fois, ils reviennent toujours, je dois à nouveau avoir une source cachée sur le pc.
    Si vous pouvez à nouveau m'aider à les virés et que faut il installé pour éviter ce genre d'ennuie, j'ai essayé de cacher mon adresse ip avec anonymizer, celà ne semble pas suffisant.
    Dans l'attente de vous lire, avec mes meilleures salutations.
    Jaunin__

  4. #34
    yoda1234

    Re : java byteverify

    Bonjour,

    tu connais la démarche: Suis, s'il te plait, cette procédure et postes les différents rapports en pièces jointes.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. #35
    JPL
    Responsable des forums

    Re : java byteverify

    Et crée une nouvelle discussion pour ce problème. Dois-je en conclure que tu n'as pas suivi les recommandations de ce dossier : http://www.futura-sciences.com/compr...ssier627-1.php ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. java help!!
    Par invited6d83fd1 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/07/2005, 10h56
  2. virus recurrent : Trojan.ByteVerify
    Par rouxc dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/02/2005, 11h15
  3. java
    Par invite459b7859 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/11/2003, 22h55
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.