Utilisation Webcam
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Utilisation Webcam



  1. #1
    yvan30

    Utilisation Webcam


    ------

    Bjour
    Ben voila pour voir grandir ma petite fille, donc je né bien avant le minitel, j'ai acheté une Webcam avec son micro Philips SPC 200NC pas chére 15 eur.
    j'ai mis le Cd dans l'ordi, ça à chargé et tout et tout.
    J'ai l'ADSL,... et aprés qu'est ce qu'il faut faire?
    Je suis naze non, mais je me soigne
    Merci de votre aide

    -----

  2. #2
    invite0b127ea6

    Re : Utilisation Webcam

    Branches le! tu veux l'utiliser pour discuter sur internet avec ta petite je pense? Tu utilise quelle messagerie?
    yahoo messenger ou msn? Donnes nous plus d'information pour que l'on te donne un coup de main

  3. #3
    yvan30

    Re : Utilisation Webcam

    Bonsoir,
    je te rassure la Wecam est branché sur le micro qui est branché sur le 220v et sur la boite noire qui est branché sur la prise PTT et la petite lumiére verte clignote. J'ai tout bon!
    Excuses mais pensais que c'etait un site spécial que je devais utiliser.
    J'utilise MSN pour ma messagerie, j'ai un peu tourné en rond dans leur site mais...

  4. #4
    invitef0b77be6

    Re : Utilisation Webcam

    Citation Envoyé par yvan30 Voir le message
    Bonsoir,
    je te rassure la Wecam est branché sur le micro qui est branché sur le 220v et sur la boite noire qui est branché sur la prise PTT et la petite lumiére verte clignote. J'ai tout bon!
    Excuses mais pensais que c'etait un site spécial que je devais utiliser.
    J'utilise MSN pour ma messagerie, j'ai un peu tourné en rond dans leur site mais...
    Bonsoir,
    Il faut afficher la fenêtre de MSN messenger ;cliquer sur l'onglet outil ,puis configuration audio et vidéo et respecter la marche à suivre pour le son bien mettre sa webcame si elle a un micro intégrée,ensuite aller sur paramètres de la webcame et suivre les instructions et tout dvrais aller ,je pense que vous devriez installer la dernière version la 8 qui se nomme Windows live messenger avec messenger live plus 4.10.
    bon courage et bon surf

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cyrrus

    Re : Utilisation Webcam

    Bonsoir à tous,

    Juste une précision : je ne crois pas que msnPlus soit obligatoire pour les videoconversations.

    Si vous decidez quand même de l'installer, pensez à refuser l'installation des sponsors lors de la dite installation....car les sponsors ne sont ni plus ni moins que des adwares (logiciels peu recommendable..).

    Bonne soirée
    Cyrrus

  7. #6
    yvan30

    Re : Utilisation Webcam

    Merci de vos conseils, je me lance

Discussions similaires

  1. webcam to Tv
    Par invite9a9891ae dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/10/2007, 20h05
  2. webcam ...
    Par invitee17aeca5 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/01/2005, 12h15
  3. Utilisation d'une Webcam
    Par xop63 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/10/2004, 19h42
  4. webcam
    Par GG dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/08/2004, 17h48
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.