Privée de pièces jointes sur FSG
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Privée de pièces jointes sur FSG



  1. #1
    laurisa

    Unhappy Privée de pièces jointes sur FSG


    ------

    Bonjour,

    et désolée d'avance si un tel sujet existe déjà (je n'ai rien trouvé de similaire) ou si c'est pas le bon endroit...

    Depuis que j'ai installé IE.7, je ne peux plus attacher de fichier dans ce forum. J'ai le petit son qui me dit qu'une fenêtre pop-up a été bloquée, même après avoir autoriser les fenêtres pop-up du site et après avoir désactiver le bloqueur de pop-up.

    d'ou cela peut-il venir? y'a-t-il une config à changer à laquelle je n'aurais pas penser?

    d'avance merci

    -----
    « Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait. » Lao-Tseu

  2. #2
    abracadabra75

    Re : Privée de pièces jointes sur FSG

    Bonjour.
    N'aurais-tu pas un pare-feu qui bloquerait tes p.j;?
    J'ai le même problème que toi, avec zone alarm, et je ne suis pas arrivé à résoudre le problème.Il faut rentrer quelque chose quelque part, mais je ne sais quoi ni où, malgré de longues manips.
    Et la communauté a été silencieuse à mes questions
    Alors, je vais suivre ce post avec attention.
    A+
    Il n'y a que dans le dictionnaire où 'réussite' vient avant 'travail'.

  3. #3
    gd183

    Re : Privée de pièces jointes sur FSG

    Bonsoir,
    Quand tu as le son, est-ce que tu as la barre d'info qui apparait en haut ? Je viens d'essayer de te répondre en joignant une image et j'ai un msg qui me dit que le site utilse des fenêtres cryptées, mai si je clique su la barre d'info, je peux les autoriser. Et toi ?

  4. #4
    laurisa

    Re : Privée de pièces jointes sur FSG

    salut,

    et désolée d'avoir mis tout ce temps pour repasser par ici ; je n'y croyais plus...

    Je n'ai pas de barre info en haut. Je vois apparaitre furtivement "une fenêtre pop-up vient d'être bloquée" dans la barre en bas à gauche et c'est tout...
    « Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait. » Lao-Tseu

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Gwyddon

    Re : Privée de pièces jointes sur FSG

    Il doit y avoir une petite case cochée dans les préfs stipulant que tu bloques les fenêtre pop-up (c'est une fonction anti-pub, mais le problème c'est qu'elle bloque tous les pop-up), tu la décoches et c'est bon normalement
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  7. #6
    laurisa

    Re : Privée de pièces jointes sur FSG

    Citation Envoyé par Gwyddon Voir le message
    Il doit y avoir une petite case cochée dans les préfs stipulant que tu bloques les fenêtre pop-up (c'est une fonction anti-pub, mais le problème c'est qu'elle bloque tous les pop-up), tu la décoches et c'est bon normalement
    Mais non! C'est bien là mon problème!
    J'ai autorisé les popup de ce site et ensuite j'ai désactiver le bloqueur de pop-up (dans "options internet"). Du coup j'ai des pubs pour de la voyance en direct , mais je peux pas attacher de pièces jointes dans mes post ici
    « Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait. » Lao-Tseu

  8. #7
    Gwyddon

    Re : Privée de pièces jointes sur FSG

    Alors là c'est encore plus incroyable, pour ma part je n'ai pas de pub pour la voyance en direct sur FuturaSciences
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  9. #8
    laurisa

    Re : Privée de pièces jointes sur FSG

    Je te rassure, ce n'est pas en surfant ici, que j'ai eu ces pubs (les petites suivent le défilement des pages...), mais comme j'avais désactiver mon bloqueur de pop-up...
    « Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait. » Lao-Tseu

  10. #9
    invite760362f4

    Re : Privée de pièces jointes sur FSG

    Salut Laurisa ...
    une seule solution je pense ....
    desinstalles IE7 et reinstalles le 6 !
    je suppose que tu es sous XP ....alors , rien d autre a faire , et surtout eviter les mises a jour !
    a plus

  11. #10
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Privée de pièces jointes sur FSG

    Citation Envoyé par sparkomete Voir le message
    et surtout eviter les mises a jour !
    L'Oscar du mauvais conseil !
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  12. #11
    invite275db609

    Re : Privée de pièces jointes sur FSG

    Bonjour

    J'aurais meme decerné le boulet d'or ...
    M'enfin, j'dis ca, j'dis rien ...

Discussions similaires

  1. pieces jointes?
    Par invite34306d99 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 14
    Dernier message: 09/06/2004, 13h06
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.