Désintall Google
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Désintall Google



  1. #1
    invitec85fb8ec

    Désintall Google


    ------

    Bjr à tous. Hier j'ai installé la dernière version de Google. Depuis tout est chamboulé, je ne peux plus faire mes sauvegardes d'écrans, mes écrans sont mal cadrés ... C'est la cata ... Comment puis-je revenir à la version antérieure de ce moteur de recherche ?

    -----

  2. #2
    invitec85fb8ec

    Re : Désintall Google

    Précision : il est fort probable que j'aie installé en même temps Internet Explorer-7 et c'est peut-être là que se situe le pb, donc même question comment revenir à la version antérieure de Explorer ?

  3. #3
    invitebf5cd8b2

    Re : Désintall Google

    Bonjour Ravaner,

    Je ne comprends pas très bien tes symptômes, mais apparemment cela viendrait de l'installation d'IE 7 ?

    En principe il y a création d'un point de restauration à chaque installation de logiciel, donc essaye de regarder de ce coté.

    Tuto sur la restauration : http://www.informatiquepourtous.com/..._system2.php#2

    Bon Dimanche
    Cyrrus

  4. #4
    invitec85fb8ec

    Re : Désintall Google

    Merci infiniment. J'ai réalisé la manip et j'ai bien retrouvé mon environnement antérieur. Formidable !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitebf5cd8b2

    Re : Désintall Google

    De rien

    Bon Dimanche

Discussions similaires

  1. Google Space Exploration: Google se lance dans la conquête spatiale
    Par inviteba0a4d6e dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 9
    Dernier message: 24/04/2006, 21h03
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...