Bonsoir JPL,
Tout d'abord je te remercie de m'avoir répondu.
Pour la 1ere question : je pense que j'ai un pare-feu mais je ne sais plus comment on fait pour verifier si j'en un ou pas.. aie aie ca commence bien...
Pour la deuxieme question : je n'ai pas remarqué de comportement anormaux, j'ai quelques fenêtres publicitaires qui sont bloquées automatiquement message de du PC.
Peux tu me dire comment on fait pour voir si les pare-feu sont activés?
Merci beaucoup pour tes réponses.
Spectro485.
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
09/12/2006, 18h17
JPL
Responsable des forums
Re : Espion ou pas
Je suppose que tu as Windows. Si c'est Windows XP et s'il est à jour (avec le Service Pack 2) il y a un pare-feu intégré activé automatiquement. Malheureusement le pare-feu de Windows ne fait que la moitié du travail. Donc il faut le remplacer par quelque chose plus efficace, mais gratuit de préférence. Lis le dossier qui t'a été indiqué pour plus d'information.
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
09/12/2006, 18h20
invitefa6fcbc8
Bonsoir Synthexe.
Merci de m'avoir répondu
Oui j'ai un antivirus et j'ai un virus scan On access scan is enabled c'est un petit icone sur la barre d'outil (démarrer..)je suppose que c'est mon scan antivirus?? mais je ne fais pas de scan moi même, je sais pas comment on fait, je serai très contente si tu pouvais me l'expliquer.
Par contre concernant le antimalware du type AVG antiSpyware, je ne sais meme ce que c'est et donc je sais pas répondre a cette question.
Si tu peux m'éclairer ce serai bien.
Merci beaucoup
Spectro485
09/12/2006, 18h28
invitefa6fcbc8
Bonsoir JPL,
Merci pour le petit dossier, je vais lire tout ça.