windows
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

windows



  1. #1
    invited408ced4

    Exclamation windows


    ------

    bonjour suite a un virus n arivant pas a trouver d ou sa venait j ai reformeter mon ordi mais quand eu fini le reformatage mon conteur a sauter windows etait entrain de s eteindre je le remi en marche il me dit que un fichier windows est manquand donc je le redemare avec le cd windows il ne veut rien savoir et je peut toujours essaiyer de le reformeter mais il ne veut pas lancer le cd windows merci de me repondre
    ps: un petit logiciel bien bloquant les personnes intrus sur le pc vous savez se qu il y a de mieux??

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : windows

    Pour la dernière question regarde le dossier http://www.futura-sciences.com/compr...ssier627-1.php
    Sinon pour le reste, puisque tu n'as pas fini d'installer Windows, le plus simple ce serait que quelqu'un te passe une disquette de secours (un bon vieux DOS) avec la commande format dessus et que tu nettoies tout à nouveau.

    Enfin, dernière remarque : dans 99 cas sur 100 (voire 999 sur 1000) formater est la plus mauvaise solution face à une infection. Tu as ici un groupe anti-malwares qui aide quotidiennement des victimes à désinfecter leur ordinateur.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invited408ced4

    Re : windows

    je voulait surtout savoir sur quelle touches apuiyer au demarrage

  4. #4
    yoda1234

    Re : windows

    Citation Envoyé par corentin91 Voir le message
    je voulait surtout savoir sur quelle touches apuiyer au demarrage
    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Sinon pour le reste, puisque tu n'as pas fini d'installer Windows, le plus simple ce serait que quelqu'un te passe une disquette de secours (un bon vieux DOS) avec la commande format dessus et que tu nettoies tout à nouveau.
    Bonjour,

    Mais JPL t'a répondu.

    Petite remarque: J'ai dû relire deux fois ton post avant de le comprendre....Connais tu la ponctuation?
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite2c5baeed

    Re : windows

    tu appuis sur n'importe quelle touche pour démarrer sur le CD

  7. #6
    enderalartic

    Re : windows

    euh, si ton cd avait booté la premiere fois que tu as formaté ca devrait etre bon, si tu avait fait ton formatage a partir de windows, et que ton CD ne boot pas, il faudrait, rentrer dans le bios, (au demarrage, la touche dépend de l ordi, echap, F1 , F8 ca dépend) et, une fois dans le bios , trouver un truc genre 1 rst boot device et mettre ton lecteur CD comme 1rst boot device, sauver puis relancer

Discussions similaires

  1. Décodeur TV et Windows Media Center sous Windows Vista
    Par invite2f2bfebf dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/11/2009, 16h10
  2. De windows XP home à windows XP Pro sans tout effacer ?
    Par invitecddd1763 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/09/2007, 09h20
  3. Pour passer de Windows XP à Windows Vista
    Par Tom-Tom dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 27
    Dernier message: 12/01/2007, 12h06
  4. Impossibilité de télécharger les mises à jour Windows pour Windows XP
    Par invite3750ca14 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/12/2006, 00h37
  5. partage de connexion entre windows 2000 et windows 95
    Par leglaude87 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/09/2006, 23h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.