telecharger en HTML
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

telecharger en HTML



  1. #1
    nanard

    Question telecharger en HTML


    ------

    salut a tous
    je souhaite cree un site sur l'electronique avec des cours, des doc constructeur, des logiciels, des projets... mais je ne sais pas faire pour que quelque qui visite mon site telecharge les logiciels, les docs ... si vous pouver la syntax et meme me donner un exemple sa serai sympa
    merci d'avance @+

    -----

  2. #2
    invited82a1853

    Re : telecharger en HTML

    Je vois pas trop le problème, tu upload le(s) fichier(s) sur le serveur et tu mets un lien dans ta page vers ce(s) fichier(s) :

    <a href="monfichier">texte</a>

    ...si j'ai bien compris la question parce que "mais je ne sais pas faire pour que quelque qui visite mon site telecharge les logiciels" je ne suis pas certain à 100% de savoir ce que ça veut dire par exemple.

  3. #3
    nanard

    Re : telecharger en HTML

    lut
    je veut dire que la personne peut enregistrer un logiciel de quelque Mo par exemple sur son disque dur pour l'avoir
    @+

  4. #4
    invite33328806

    Re : telecharger en HTML

    tu upload le logiciel sur ton serveur ftp, tu insère qqch comme ca dans ta page html: <a href="http://wwww.tonsite.tondomaine/nomfichier.extensionfichier">n om du lien</a> et le vistieur pourra le télécharger en cliquant dessus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    nanard

    Re : telecharger en HTML

    salut et merci d vos reponses des que le site est pres je le dit
    @+

Discussions similaires

  1. PB html
    Par invite5c84ffad dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/11/2007, 20h16
  2. html
    Par invite7494d0d2 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/02/2007, 00h41
  3. telecharger.com
    Par invite732e8277 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 17
    Dernier message: 22/08/2005, 22h43
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...