Octets envoyés ?! - Page 6
Répondre à la discussion
Page 6 sur 6 PremièrePremière 6
Affichage des résultats 151 à 156 sur 156

Octets envoyés ?!



  1. #151
    invite9bff601c

    Re : Octets envoyés ?!


    ------

    Bonsoir,

    lorsque kasperky trouve quelque chose, cela dépend :

    -> soit on supprime le fichier
    -> soit on utilise un outils étudié pour cette infection

    Je ne trouve pas grand chose, mais tu peux essayer de réinstaller, voire meme, d'en essayerun autre pour voir si à vient de zone alarm.

    Bonne soirée,

    Igor

    -----

  2. #152
    invite96a93ba8

    Re : Octets envoyés ?!

    salut
    j'ai fermé ZA, je l'ai desinstallé, ça marche pas, je l'ai reinstallé marche pas
    pas de bouton de fichier joint sur ce forum

    pas d'images pour une recherche google images (pourtant image altavista marche)

    pas de bouton "connection" pour ma boite email voilà.fr

    pas de fenetre pour joindre des images sur un autre forum
    bon yu a 2 jours j'avais pas le temps d'utiliser toutes ces fonctions mais là c'est clair, ça devient de plus en plus genant et ça ne viens pas de zone alarm

  3. #153
    invite9bff601c

    Re : Octets envoyés ?!

    Bonjour,

    on va essayer de contourner le problème pour l'instant:

    Installe Firefox et dis moi si tu as le meme problème, si non, on réparera IE.

    => Firefox , un vrai navigateur que tu pourras sécuriser avec les conseils de megataupe, il est important de le sécuriser pour ne pas être envahi par les fenêtres publicitaires et pour ne pas que certaines malwares puissent exploiter des failles dans ton navigateur, il est aussi important de la tenir à jour :

    -Téléchargement : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
    -Tutorial pour le sécuriser : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=69628

    Bonne journée,

    Igor

  4. #154
    invite6e4b8e6d

    Re : Octets envoyés ?!

    Waouu c'est trop cool à Igor de s'occuper des gens comme sa . Merci à lui sa cela m'a grandement aidé et j'aimerai bien savoir ou il a appris tout sa ? (Site?...)

    Sinon ben j'ai suivis les procédures même si je n'ai pas exactement les même fichiers infectés... et sa à l'air d'allez mieux mais à la base j'ai utilisé spywaredoctor en ligne afin de pouvoir faire des manipulations ( j'ai chopé les spyware le jour de noel le top -_- et je pouvais plus rien faire). Tu pourrais pas expliquer en gros en quoi consiste toutes ces procédures? (laisse tomber si c'est trop chiant je suis trop curieux et pas trop doué en informatique mais je ne tarderais à l'être )

  5. #155
    invite275db609

    Re : Octets envoyés ?!

    Bonjour UsAk

    Pourrais-tu créer un autre topic stp pour que freesbeep ne se retrouve pas completement perdu ...

    Pour ce qui est de l'apprentissage, il y a plein de sites qui donnent plein d'infos ... il faut commencer par apprendre le principe de fonctionnement des malwares, puis a analyser un rapport hijackthis (malheureusement, ca fait pas tout), etc ...

    Si tu veut plus d'info, je pense qu'on peut en parler en PM si tu le souhaites.

    Bon dimanche

  6. #156
    invite96a93ba8

    Re : Octets envoyés ?!

    salut

    voila avec firefox ça remarche coorectement

    merci igor

Page 6 sur 6 PremièrePremière 6

Discussions similaires

  1. octets
    Par invite254e45a5 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/11/2007, 14h25
  2. reception 2 octets en I2C
    Par invite820b5138 dans le forum Électronique
    Réponses: 15
    Dernier message: 05/06/2007, 08h43
  3. bits et octets
    Par invite2927189f dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/12/2005, 19h56
  4. imagerie médicale : pixels/ octets/ couleurs...
    Par invitef1b4a1e8 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/03/2005, 22h55
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...