Octets envoyés ?! - Page 5
Répondre à la discussion
Page 5 sur 6 PremièrePremière 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 156

Octets envoyés ?!



  1. #121
    invite96a93ba8

    Re : Octets envoyés ?!


    ------

    tous ces fichiers a la main ??!!
    euh non merci je prefere de loins les solutions "automatiques"
    donc j'attend
    @+

    -----

  2. #122
    invite9bff601c

    Re : Octets envoyés ?!

    Bonjour,

    On m'a gentillement donné la manipu pour le faire automatiquement ( merci Mark )

    Déja vide la corbeille.

    1/ eScan

    Étape 1:

    Télécharge eScan Antivirus Toolkit ici. Sauvegarde-le sur ton Bureau.

    Avant de lancer le programme, il faut le mettre à jour tel qu'indiqué à l'étape 2.



    Étape 2:

    Voici comment mettre l'outil à jour :



    1.) Double-clique le fichier mwav.exe qui se trouve sur le Bureau; dézippe les fichiers dans le nouveau dossier suggéré (C:\Kaspersky). Le programme va se lancer, et tu dois le quitter (clique sur "Exit" puis "Exit").



    2.) Double-clique sur le Poste de travail, puis double-clique sur le lecteur principal (habituellement C:\), double-clique sur le dossier Kaspersky; ensuite, double-clique sur le fichier kavupd.exe. Tu verras maintenant une fenêtre DOS apparaître, et la mise à jour se complètera en quelques minutes.



    3.) Lorsque la mise à jour sera complétée, tu verras "Press any key to continue"; tape sur une clé pour continuer. Deux nouveaux répertoires (dossiers) ont été créés lors de la mise à jour (C:\Bases et C:\Downloads).



    4.) Sélectionne/copie tous les fichiers présents dans le dossier C:\Downloads, puis colle-les dans le dossier C:\Kaspersky. Accepte à l'invite de remplacer les fichiers existants.



    Ne pas lancer le scan tout de suite !



    Étape 3:

    Redémarre en mode Sans Échec :

    1) Redémarre ton ordi

    2) Tapote la touche F8 immédiatement, juste après le "Bip"

    3) Tu verras un écran avec options de démarrage apparaître

    4) Choisi la première option : Sans Échec, et valide avec "Entrée"

    5) Choisi ton compte régulier, et non Administrateur





    Étape 4:

    Du mode Sans Échec, voici comment utiliser le programme :



    1.) Pour lancer "eScan Antivirus Toolkit", trouve le fichier mwavscan.com situé dans le dossier C:\Kaspersky



    2.) Double-clique sur mwavscan.com; l'interface d'eScan va apparaître à l'écran.



    3.) Il est très important de bien cocher ces boîtes sous Scan Option : Memory, Registry, Startup Folders, System Folders, Services.



    4.) Coche la boîte Drive et le bouton "All local drives" sera activé. C'est le réglage que l'on veut, vu les multiples partitions sur ton PC



    5.) Juste au-dessous, assure-toi que Scan All Files est coché, et non Program Files.



    6.) Clique sur Scan Clean et laisse le tool vérifier tout le disque dur (ça peut être long..). Lorsque terminé, tu verras Scan Completed. Ne pas quitter tout de suite !



    7.) Ouvre un nouveau fichier Bloc notes (clique sur "Démarrer" >> "Programmes" >>"Accessoires" >> "Bloc notes"), puis copie/colle tout le contenu de la fenêtre Virus Log Information (la deuxième, au bas) dans le fichier texte, et sauvegarde le. eScan génère également un rapport complet dans le dossier C:\Kaspersky (nommé mwav.log), mais il est trop lourd pour poster sur le forum.


    Ferme le programme.

    2/ SDFix

    Déroule la liste des instructions ci-dessous :
    • Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé sur le Bureau et double clique sur RunThis.bat pour lancer le script.
    • Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
    • Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
    • Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
    • Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
    • Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
    • Appuie sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes de ton Bureau.
    • Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.
    • Enfin, PosteReport.txt dans ta prochaine réponse sur le forum, avec un nouveau log Hijackthis ! et le rapport de eScan que tu as sauvegardé

    Les scans risquent d'etre long mais c'est toujours mieux que de le faire à la main.

    Bonne journée,

    Igor

    PS: supprime aussi les deux fichiers de mon précédent message

  3. #123
    invite96a93ba8

    Re : Octets envoyés ?!

    Salut
    voici 2 rapports mais celui du copier/coller depuis la liste : virus log info n'est pas net, chaque dossir n'est pas ecrit dans une ligne mais tous sont ecris les uns derrières les autres, resultats : de l'ecombrement a en avoir mal aux yeux.

    Si non je me souviens que le logiciel a detecté 3 fichiers de plus qu'il n'en a supprimé
    normal ? dois je finir manuellement ?
    je relance kaspersky ? et si mon ordi se réinfecte entre temps ?
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  4. #124
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Octets envoyés ?!

    Citation Envoyé par freesbeep Voir le message
    et si mon ordi se réinfecte entre temps ?
    Il faudra dès que possible aller voir ce dossier : http://www.futura-sciences.com/compr...ssier627-1.php
    sur la protection des ordinateurs.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. #125
    invite9bff601c

    Re : Octets envoyés ?!

    Bonsoir,


    j'aimerai bien le voir quand meme le rapport de eScan.

    Tu peux refaire un scan avec kasperky en mode sans échec aussi.

    pense au vider la corbeille avant.

    Bonne soirée,

    Igor

  6. #126
    invite9a068b0e

    Re : Octets envoyés ?!

    Bonjour a tous
    je ne fais que passer en suivant avec attention se feuilleton qui j'en suis sur se terminera bien...(sans formatage ?)
    Bravo a vous Igor51, jpl et ts les autres qui prennez sur votre temps pour nous aider dans le maelstrom infernal de l'informatique. MERCI, MERCI MERCI.
    Courage freesbeep ! on est tous avec toi la délivrance est proche.
    A+ (mais si c'est pour faire appel a votre savoir...le plus tard possible... )

  7. #127
    invite96a93ba8

    Re : Octets envoyés ?!

    Citation Envoyé par madingaïa Voir le message
    A+ (mais si c'est pour faire appel a votre savoir...le plus tard possible... )
    ça va chacun ses compétances...!!!on peut pas tout savoir
    Dernière modification par yoda1234 ; 07/01/2007 à 20h30.

  8. #128
    invite96a93ba8

    Re : Octets envoyés ?!

    Désolé c'est celui ci :

    Modérateurs vous pouvez supprimer le 0.zip

    C'est fait.

    yoda1234.
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    Dernière modification par yoda1234 ; 07/01/2007 à 20h31.

  9. #129
    invite9bff601c

    Re : Octets envoyés ?!

    Bonsoir,


    refais un scan en ligne avec kasperky pour voir s'il reste encore des fichiers, en mode sans échec pour ne pas prendre de risque de blocage

    As-tu des toujours problèmes?

    Bonne soirée,

    Igor

  10. #130
    invite96a93ba8

    Re : Octets envoyés ?!

    voilà il reste qq trucs a regler quand meme
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  11. #131
    invitebf5cd8b2

    Re : Octets envoyés ?!

    Bonjour freesbeep,

    Nop, de ce que j'ai vu ce qu'il trouve vient de smitfraudfix, un tool que l'on t'a fait passer. Il n'y a donc aucun risque dessus.

    Bonne journée
    Cyrrus

  12. #132
    invite9bff601c

    Re : Octets envoyés ?!

    Bonjour,


    bon la sa doit être bon.

    Supprime tout ce que je t'ai fait téléchargé

    -eScan
    -SDFix
    -SmitfrauFix
    -Diaghelp
    (et tout ce que j'ai oublié)

    Je te conseille de garde AVG-AS pour nettoyer ton pc régulièrement.

    Garde aussi Hijackthis pendant une semaine encore.
    Dans une semaine, refais un scan enligne, et reviens le poster ici pour voir où sa en est.

    Maintenant lis avec attention le dossier de protection des ordinateurs >> http://www.futura-sciences.com/compr...ssier627-1.php

    La configuration du firewall est très important.

    Si tu ne sais pas configurer, tu trouveras ci-dessous des aides :

    Si tu as besion d'explications, que tu ne comprends pas quelque chose, n'hésite pas à demander.

    Une dernière manip :

    • Clic droit sur Poste de travail --> Propriétés --> onglet Système de restauration
    • Coche la case "Désactiver le système de restauration..."
    • Redémarre l'ordinateur
    • Après redémarrage, retourne dans le même onglet pour rétablir le Système de restauration
    • Décoche la case "Désactiver le système de restauration..."

    Et voila, un nouveau point de restauration qui est a priori propre

    Bonne soirée,

    Igor

  13. #133
    invite96a93ba8

    Re : Octets envoyés ?!

    Oui j'ai une question : si j'ai bien compris il me faut en tout un pare feu, un anti virus et un anti spyware.

    Pour le pare feu j'ai ZA qui je pense est bien configuré (le lien que tu donne Igor ne fonctionne pas chez moi)
    reste plus qu'a prendre la bonne decision lorsqu'il me demande d'autoriser ou pas un programme qconque a se connecter ? pas facile vu que je ne connais pas tous les bon et les mauvais programmes.

    pour l'antivirus j'ai Norton 2004 qui n'est plus a jour
    donc je le supprime et j'installe un anti virus gratuit comme le AVG anti virus ?

    Et puis garder le AVG anti spy

    dans manque t'il qq chose a tout ça ? y a t'il des incompatibilités ?

    Avec tous ça est ce que des programmes comme spybot sont necessaires ?

    je change de navigateur, lequels ? Firefox ou Opera ?!

  14. #134
    invite9bff601c

    Re : Octets envoyés ?!

    Re,

    bizarre le lien marche chez moi....essaie celui la http://www.zebulon.fr/articles/configurationZA_1.php

    Alors tu peux utiliser un navigateur plus sécurisé comme Firefox.

    -=> Firefox , un vrai navigateur que tu pourras sécuriser avec les conseils de megataupe, il est important de le sécuriser pour ne pas être envahi par les fenêtres publicitaires et pour ne pas que certaines malwares puissent exploiter des failles dans ton navigateur, il est aussi important de la tenir à jour :

    -Téléchargement : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
    -Tutorial pour le sécuriser : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=69628


    Si tu veux toujours utiliser IE ! :

    -=> IE-SPYAD : ( Ajoute plus de 5000 sites à la zone de restriction pour te protéger lorsque tu atterris sur un site douteux )
    Pour Internet Explorer uniquement ! ( une fois l'utilitaire dézippé dans son dossier, cliquer sur le fichier-ads.reg :
    les modifications ne sont pas visibles mais l'effet est garanti par le message qui suit ! )
    https://netfiles.uiuc.edu/ehowes/www...ce.htm#IESPYAD


    Pour les programmes, autorise ton navigateur web, ton antivirus, ton anti-spyware, généric host...après une petite recherche sur Internet te dit si tu peux l'autoriser ou non.

    Si tu as encore une license valide pour Norton, met le à jour, sinon il faut absolument en installer un, il en existe des gratuit!
    Tu peux en trouver dans le dossier de prévention.

    Attention : tu dois avant tout désinstaller l'ancien pour ne pas qu'il y est de conflit avec le nouvel antivirus et comme il est assez tenace, je peux te donner des liens qui explique comment désinstaller proprement un produit Symantec

    -=> SpyBot-Search & Destroy, c'est un programme qui va scanner et vacciner ton ordinateur contre les intrusions des malwares :

    http://spybot.safer-networking.de/fr...oad/index.html
    Son tuto :
    http://assiste.free.fr/p/frameset/07...ch_destroy.php

    Voila, j'attends tes prochaines remarques et tes prochaines questions pour la suite.

    Bonne soirée,

    Igor

  15. #135
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Octets envoyés ?!

    Citation Envoyé par igor51 Voir le message
    -=> SpyBot-Search & Destroy, c'est un programme qui va scanner et vacciner ton ordinateur contre les intrusions des malwares :
    À compléter pour la vaccination par SpywareBlaster également indiqué dans le dossier Prévention. Les deux liste de vaccination se complètent, mais si elles ont une large partie commune.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  16. #136
    invite96a93ba8

    Re : Octets envoyés ?!

    Citation Envoyé par igor51 Voir le message

    Attention : tu dois avant tout désinstaller l'ancien pour ne pas qu'il y est de conflit avec le nouvel antivirus et comme il est assez tenace, je peux te donner des liens qui explique comment désinstaller proprement un produit Symantec
    J'ai utilisé l'ajout/suppression de programme pour desinstaller Norton, c'est suffisent ?

  17. #137
    JPL
    Responsable des forums

    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  18. #138
    invite96a93ba8

    Re : Octets envoyés ?!

    Ayant déjà supprimer Norton en selectionnant "masquer tous les services microsoft" je n'ai que 3 elemetns dans la liste service de msconfig :
    AVG
    Nvidia
    et truevector internet monitor de Zone Labs
    plus rien pour symantec

    donc je ne sais pas est ce que ça veut dire que tout est supprimé ou est ce que je dois continuer la procedure ?

  19. #139
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Octets envoyés ?!

    Ça veut dire simplement qu'il ne se lance pas au démarrage.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  20. #140
    invite9bff601c

    Re : Octets envoyés ?!

    Bonsoir,

    poste un nouveau log Hijackthis pour voir s'il reste des traces de Norton, et met à jour ton windows (passage au SP2)

    Bonne soirée,

    Igor

  21. #141
    invite96a93ba8

    Re : Octets envoyés ?!

    Où est l'icone pour mettre les fichiers joint ?

    Pour trouver le bouton il faut aller en mode avancé et faire un peu défiler la page.
    JPL, modérateur
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    Dernière modification par JPL ; 11/01/2007 à 19h02.

  22. #142
    invite9bff601c

    Re : Octets envoyés ?!

    Bonsoir,

    il se peut que tu es mal configurer Zone alarm si tu ne vois plus le bouton "Gerer les pièces jointes"

    En tout cas, tu n'as plus de traces de Norton dans ton log

    Regarde la, il y a surment la réponse pour ce problème d'affichage

    Tutorial pour Zone Alarm

    Bonne soirée,

    Igor

  23. #143
    invite96a93ba8

    Re : Octets envoyés ?!

    Citation Envoyé par freesbeep Voir le message
    Pour trouver le bouton il faut aller en mode avancé et faire un peu défiler la page.
    JPL, modérateur
    bah voyons ??!!! heureusement que durant toute cette discussion je n'ai fais que mettre de spièces jointe
    d'accord je sais pas resoudre une infection virale mais quand même ...

    je pensais qu'il y avais du ménage dans le forum...mais apparament le pb est dans ma config je vais regler ça

  24. #144
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Octets envoyés ?!

    Excuse-moi, je n'avais pas lu tout le fil.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  25. #145
    invite96a93ba8

    Re : Octets envoyés ?!

    meuh non c'est pas grave...mais le tuto ZA ne m' a pas trop aidé a identifier le pb,
    z'etes sûr que ça vient de ZA ???

  26. #146
    invite9bff601c

    Re : Octets envoyés ?!

    Bonsoir,

    quel navigateur utilises-tu ?

    Il se peut que se soit juste quelque chose de désactiver dans les options de celui ci.

    Bonne soirée,

    Igor

  27. #147
    invite96a93ba8

    Re : Octets envoyés ?!

    Salut
    c'est quoi la difference entre une analyse en ligne avec kaspersky et une analyse avec AVG anti-virus ?
    Et une fois que les virus detectés l'antivirus peut les supprimer ? parceque jusqu'a maintenant il me semble qu'on avais utilisé autre chose pour supprimer les infections qu'un anti virus

    J'utilise IE, dans options internet-avancées j'ai remis tout en ordre mais ça marche pas

  28. #148
    invite9bff601c

    Re : Octets envoyés ?!

    Bonsoir,

    Alors,

    un scan en ligne avec kasperky va nous permettre de voir les fichiers infectieux que l'on a oublié (où qu'aucun autre logiciel peut nous donné) en aucun cas il nettoye.

    Un scan avec AVG, puisqu'il est lancé depuis ta ma chine, supprime les infections trouvées.

    On a utilisé des scanneurs anti-malwares, qui sont, si je puis m'exprimer ainsi, les nouveaux "virus".

    Cela regroupe : les keyllogers, les spywares et autres bebettes.

    On a aussi utilisé des outils spéciaux, dévelloppés par des experts, pour supprimer certain type d'infection que les autres outils ne savent enlever efficacement.

    Je vais continuer à chercher pour ton problème de navigateur.

    Bonne soirée,

    Igor

  29. #149
    invite96a93ba8

    Re : Octets envoyés ?!

    Salut
    Et dans le cas ou kaspersky detecte une infection qui va la supprimer ?
    On utiliser tellement de choses que je m'y perd un peu, je veux juste savoir quoi pour pouvoir m'ensortir a peu pres seul la prochaine fois

  30. #150
    invite96a93ba8

    Re : Octets envoyés ?!

    peut être qu'en reinstallant ZA tout rentrera dans l'ordre
    dans un autre forum la fenetre pour joindre des images ne marche pas aussi

Page 5 sur 6 PremièrePremière 5 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. octets
    Par invite254e45a5 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/11/2007, 14h25
  2. reception 2 octets en I2C
    Par invite820b5138 dans le forum Électronique
    Réponses: 15
    Dernier message: 05/06/2007, 08h43
  3. bits et octets
    Par invite2927189f dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/12/2005, 19h56
  4. imagerie médicale : pixels/ octets/ couleurs...
    Par invitef1b4a1e8 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/03/2005, 22h55
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...