Octets envoyés ?! - Page 4
Répondre à la discussion
Page 4 sur 6 PremièrePremière 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 156

Octets envoyés ?!



  1. #91
    igor51

    Re : Octets envoyés ?!


    ------

    Bonjour,

    je ne pense pas car il faut déja pouvoir sauvegarder tout ce qu'il y a sur le disque.

    Et puis, le plus souvent le problème peut etre régler sans avoir besion de formater et en plus on trouve l'origine de l'infection, sinon il y a toujours le risque de se faire réinfecter si cela provient d'un programme télécharger.

    Bonne journée,

    Igor

    Coucou synthexe

    -----
    Dernière modification par igor51 ; 02/01/2007 à 12h29. Motif: un chti coucou
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  2. #92
    invite96a93ba8

    Re : Octets envoyés ?!

    Salut
    je ne pense pas avoir sur dans mon PC des programmes comme tea timer de Spybot, Process Guard, Hanti hook
    Mais peut être qu'il y a un autre comment le savoir et comment le desactiver ?

  3. #93
    igor51

    Re : Octets envoyés ?!

    Re,

    je ne crois pas que tu es de logiciel de protection.

    Conetinue la procédure sans te préoccuper de cela.

    Bonne soirée,

    Igor
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  4. #94
    invite96a93ba8

    Re : Octets envoyés ?!

    Citation Envoyé par igor51 Voir le message
    [/list]
    1/ Désactivation de la restauration système


    igor
    Je n'arrive pas a cocher/decocher la case restauration du systeme voir capture ecran ci jointe
    Images attachées Images attachées  

  5. #95
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Octets envoyés ?!

    Est-tu en mode administrateur ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  6. #96
    igor51

    Re : Octets envoyés ?!

    Re,

    il va falloir exporter la clé pour voire pourquoi cela ne marche pas.

    Déroule la procédure suivante:

    Clique sur Démarrer -> exécuter
    Tape : regedit puis entrée

    Recherche la clé suivante : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Mi crosoft\Windows NT\CurrentVersion\SystemRestor e

    Dans la lsite à gauche, fais un clic droit sur le dossier et choisis exporter, enregistre la clé sur ton bureau par exemple.
    Ferme regedit.


    Maintenant fais un clic droit sur le nouveau fichier et choisis modifer. Enregistre le ( fichier-> enreistrer sous, typede fichier : .txt )

    Poste ce rapport dans ta prochaine réponse.

    Bonne soirée,

    Igor

    edit : une petite aide http://www.zebulon.fr/articles/base-de-registre-2.php
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  7. #97
    Cyrrus

    Re : Octets envoyés ?!

    Bonsoir freesbeep, Igor,

    Freesbeep, une fois la manip d'Igor faite, essaie ceci :

    Fais Demarrer > Executer et tape gpedit.msc [valide par ok]

    Ensuite double clique Configuration ordinateur > Modèles d'administration > Système > Restauration du système et "Désactiver la configuration"

    Assure toi que ce paramètre est bien sur "Non configuré" (surtout pas Activé). Valide par Ok.

    Peut etre que Windows couinera dès le gpedit.msc, les stratégies de groupes ne sont apparemment supportées que dans la version pro.

    Cyrrus

  8. #98
    invite96a93ba8

    Re : Octets envoyés ?!

    Salut
    voici le rapport
    j'ai suivis ce que disais cyrrus et j'ai trouvé que les 2 lignes "desactiver la restauration du systeme" et "desactiver la configuration" avaient l'etat : "non configurés"

    est ce que je change celui de "desactiver la restau du syst" a "desactivé" et je redemarre pour continuer ?
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  9. #99
    igor51

    Re : Octets envoyés ?!

    Bonjour,


    Bon continue la procédure sans désactiver la restauration système, le scan avec sysclean risque assez long par contre.

    Bonne journée,

    Igor
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  10. #100
    invite96a93ba8

    Re : Octets envoyés ?!

    salut
    voilà
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  11. #101
    igor51

    Re : Octets envoyés ?!

    Bonsoir,

    je repasserai après avoir analyser tes log ( c'est déja mieux)

    mais vaant: Es-ce normal que ton fournisseur d'acces Internet soit Basé en Irelande ?

    Bonne soirée,

    Igor
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  12. #102
    invite96a93ba8

    Re : Octets envoyés ?!

    Citation Envoyé par igor51 Voir le message
    Bonsoir,mais vaant: Es-ce normal que ton fournisseur d'acces Internet soit Basé en Irelande ?

    Igor
    bah au moins il n'est pas sur mars

    Plaisanterie a part non, il doit être a Tunis

    si non voici un problème qui arrive a quelques demarrage mode normal
    Images attachées Images attachées  

  13. #103
    igor51

    Re : Octets envoyés ?!

    Bonsoir,


    c'est vraiment meiux.

    Refais un scan en ligne avec kasperky ( note le fichier sur lequel il bloque s'il bloque)

    Pour le redéamarrage fais ceci:

    Démarrer-> Exécuter : tape: "shutdown -a"

    Si tu as des problème, n'hésite pas à faire un scan avec AVG_AS.

    Bonne soirée,

    Igor
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  14. #104
    invite96a93ba8

    Re : Octets envoyés ?!

    kaspersky bloque depuis la première fois (souviens toi) sur le même fichier : msobshel.htm (seulement en mode normal)
    je ne pense pas querefaire une analyse avec AVG va resoudre le problème
    et je vois qu'il y a encore pas mal de fichiers infectés et de virus

  15. #105
    igor51

    Re : Octets envoyés ?!

    Bonsoir,

    Il faut trouver ce qui régénère a chaque fois tout ceci.

    Télécharge SDFix (créé par AndyManchesta) et sauvegarde le sur ton Bureau.

    Double clique sur SDFix.exe et choisis Install pour l'extraire dans un dossier dédié sur le Bureau. Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
    • Redémarre ton ordinateur
    • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
    • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
    • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
    • Choisis ton compte.
    Déroule la liste des instructions ci-dessous :
    • Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé sur le Bureau et double clique sur RunThis.bat pour lancer le script.
    • Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
    • Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
    • Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
    • Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
    • Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
    • Appuie sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes de ton Bureau.
    • Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.
    • Enfin, Poste le Report.txt dans ta prochaine réponse sur le forum, avec un nouveau log Hijackthis !

    Bonne soirée,

    Igor
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  16. #106
    invite96a93ba8

    Re : Octets envoyés ?!

    SVp comment formater win XP
    j'ai une partition sur mon DD E: et C:, dans E: je stocke tous les fichiers dont j'ai besoin, je peux y mettre les fichiers dont j'ai besoin avant le formatage.
    je suis connecté actuellement par ma vielle connexion 56K, l'adsl ne fonctionne plus, j'ai tout verifié:
    4 lumières vertes sur le modem m'indiques que tout est OK : internet, DSL, ethernet et power
    Mais je n'arrive pas a voir la moindre page web
    plutot dans la journée je n'arrivais pas a poster de reponses sur le forum je peux acceder aux autres pages web
    je ne sais pas ce qui se passe ?!

    Kaspersky bloque toujour sur le même fichier : msobshel.htm
    Lancer AVG une niéme fois ?! j'en ai marre
    Et puis en redemarrant mon PC une fenetre me demande de faire un point de restauration, j'ai fais une, mais a quoi bon, si l'avant point de restauration va mal ça servira a rien

    J'ai receu assez de problème depuis les 3 semaines que j'ai L'ADSL que j'en ai reçu pendant 6 ans de 56K

  17. #107
    invite96a93ba8

    Re : Octets envoyés ?!

    lol tient ?! mon message du 19h49 a été posté finalement ??? j'ai eu un "impossible d'afficher la page"

    depuis plsu rien ne s'est affiché

    ah oui et en mode sans echec la connexion adsl ne va pas mieux non plus

    EDIT ah ça soulage dès que je clique la page s'affiche dans ce forum, et dire que durant toute cette journée je n'ai pas eu ce "previlège"
    vive l'ADSL je comprend maintenant pourquoi c'est moin cher que le 56K

  18. #108
    invite96a93ba8

    Re : Octets envoyés ?!

    connecté depuis 7min a 36Kbits/sec et j'ai envoyé 44k octets contre 300Ko reçues

  19. #109
    invite96a93ba8

    Re : Octets envoyés ?!

    Voilà maintenant l'ADSL refonctionne
    C'estait peut être un problème coté fournisseur et non pas dans mon matériel ?

  20. #110
    igor51

    Re : Octets envoyés ?!

    Bonjour,


    on va reprendre calmement.

    Pour ton ADSL, je pense que cela vient de ton fournisseur d'accès, tu peux tester ta connexion ici

    Veux-tu continuer la désinfection?

    Au vu des multiples infections, il ya des chances que le responsable soit encore sur ton pc et peut etre qu'il te recontaminera une fois le formatage fait.

    Tins moi au courant, s tu choisis de formater, il faudra vérifier que ta partition est saine, et que tu t'assures d'avoir une bonne protection avant de te reconnecter.

    Bonne journée,

    Igor
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  21. #111
    invite96a93ba8

    Re : Octets envoyés ?!

    Voilà les rapports
    je me souviens avoir vu ces fichiers apapraitres tout seul sur le bureau ils portent un nom qui commence par aaaaa.
    je les tai trouvé dans le c: lorsque je suis allé executé SDfix
    maintenant il n'y sont plys
    la case activer la restauration systeme est fonctionnelle a nouveau
    Et l'adsl là refonctionne correctement (simple coincidence ?)

    le rapport sdfix est divisé en 2 partie car il depasse la taille maxi du forum

    Et maintenant ?!
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  22. #112
    igor51

    Re : Octets envoyés ?!

    Re,

    eh bé......voila qui est beaucoup mieux ( vraiment mieux )

    Il manque une partie au rapport de SDFix ( la fin ) peux-tu la poster ?

    A plus tard

    Igor
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  23. #113
    invite96a93ba8

    Re : Octets envoyés ?!

    salut
    le rapport finit exactement comme dans mon dernier fichier joint il ne manque rien il me semble

    C'est vrai que ça va bcp mieux, je n'ai plus de messages d'erreurs a chaque demarrage sauf pour la mise a jour norton
    qu'est ce que je fais maintenant ? une analyse en ligne avec kaspersky ? dans ce cas mode normal ou sans echec car le fichier qui bloque l'analyse en mode normal est toujour present

  24. #114
    igor51

    Re : Octets envoyés ?!

    Bonsoir,

    on va faire un scan avec kasperky, mais avant on va vider ta restauration système sinon sa va etre super long.

    • Clic droit sur Poste de travail --> Propriétés --> onglet Système de restauration
    • Coche la case "Désactiver le système de restauration..."
    • Redémarre l'ordinateur
    • Après redémarrage, retourne dans le même onglet pour rétablir le Système de restauration
    • Décoche la case "Désactiver le système de restauration..."

    Et voila, un nouveau point de restauration qui est a priori propre

    Redémarre en mode sans échec:
    • Fais un scan en ligne Kaspersky avec Internet Explorer :
    • Clique sur
    • Clique maintenant sur J'accepte.
    • Valide l'installation d'un ou de plusieurs ActiveX si c'est nécessaire.
    • Patiente pendant l'installation des Mises à jour.
    • Choisis par la suite l'analyse du Poste de travail
    • Sauvegarde puis Poste le rapport généré en fin d'analyse.

    AIDE : Configurer le contrôle des ActiveX

    Note : Si tu reçois le message "La licence de Kaspersky On-line Scanner est périmée", vas dans Ajout/Suppression de programmes et désinstalle On-Line Scanner, reconnecte toi sur le site de Kaspersky pour retenter le scan en ligne.

    Bonne soirée,

    Igor
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  25. #115
    invite96a93ba8

    Re : Octets envoyés ?!

    Salut
    le rapport kaspersky fait dans les 1.5Mo impossible de le mettre sur le forum

    Si non tous les virus portent le nom de
    "Trojan-Downloader.Win32.Tibs.jy"
    et une seule ligne avec
    "Email-Worm.Win32.Banwarum.f"

    kaspersky a montré que j'ai plus de 1600 fichiers infectés et 9 virus
    c'est pas encore resolu ?!

  26. #116
    igor51

    Re : Octets envoyés ?!

    Bonsoir,

    le temps de passer SDFix, ton système s'est refait infecté.

    Il faudrait refaire tous les scans dans l'ordre pour pouvoir vraiment tout virer.

    1/ Démarre en mode sans échec.

    2/ Fais un scan avec AVG-AG

    3/ Fias un scan avec sysclean

    4/ Repasse SDFix

    Poste moi les rapports générés. Maintenant que le ménage a été fait et que les responsables de ses réinfections ont été trouvé, sa devrait etre la dernière grosse procédure (il risque juste de resté quelque bricole à enlever)

    Bonne soirée,

    igor
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  27. #117
    invite96a93ba8

    Re : Octets envoyés ?!

    salut
    voilà les rapports
    celui de sdfix est divisé en 2 le "222" et le "3333"
    alors ?
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  28. #118
    igor51

    Re : Octets envoyés ?!

    Bonsoir,

    les rapports sont vraiment encourageant.

    Supprime le fichier back-up dans SDFix ( C:\SDFIX )

    • Clic droit sur Poste de travail --> Propriétés --> onglet Système de restauration
    • Coche la case "Désactiver le système de restauration..."
    • Redémarre l'ordinateur
    • Après redémarrage, retourne dans le même onglet pour rétablir le Système de restauration
    • Décoche la case "Désactiver le système de restauration..."

    Et voila, un nouveau point de restauration qui est a priori propre


    Refais un scan en ligne avec kasperky, s'il est trop important encore une fois et coome je veux savoir ce qu'il y a dedans, je te donnerai une adresse par Mp où tu pourras me l'envoyer. Ne prends aucun risuqe de plantage, fais le directement en mode sans échec.

    Bonne soirée,

    Igor
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  29. #119
    invite96a93ba8

    Re : Octets envoyés ?!

    voilà le rapport kaspersky
    y reste pas mal d'infections, c'est les même fichiers je crois qui se sont reparties dans tous l'ordi même a l'extention E:
    bref voilà le rapport en zip
    on ne cesse d'analyser, maintenant faut les supprimer non ?
    A+
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  30. #120
    igor51

    Re : Octets envoyés ?!

    Bonsoir,


    seul kasperky permet de reperré les infections, les autres outils nettoyés à chaque fois.

    Alors la il va falloir t'armer de patience tu as beaucoup de fichiers à supprimer

    Déja supprime les deux fichier suivants:

    C:\WINDOWS\system32\game1.exe
    C:\WINDOWS\system32\game2.exe

    Je te mets le reste en pièce jointe parce que dans un message sa va pas faire jolie.

    Il y a un gros travaille a faire, j'hésite à te faire utilise un outils car je ne sais pas s'il supporterait autant de fichier.

    Donc dis moi tu préfères attendre un peu que je me renseigne ou si tu préfères le faire à la main.

    Bonne soirée,

    Igor

    Une petite partie de ce qui est détecté est dans la corbeille donc pense à la vider
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

Page 4 sur 6 PremièrePremière 4 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. octets
    Par invite254e45a5 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/11/2007, 14h25
  2. reception 2 octets en I2C
    Par invite820b5138 dans le forum Électronique
    Réponses: 15
    Dernier message: 05/06/2007, 08h43
  3. bits et octets
    Par invite2927189f dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/12/2005, 19h56
  4. imagerie médicale : pixels/ octets/ couleurs...
    Par invitef1b4a1e8 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/03/2005, 22h55
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...