pop-up récurents
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

pop-up récurents



  1. #1
    invite178b0113

    Angry pop-up récurents


    ------

    Bonjour a tous,
    j'ai un petit pb de pop-up. Malgré mon firewall qui est cencé les filtrer (ce qui a fonctionné pendant un moment), ils apparaissent régulièrement. Pensant que mon firewall était HS, j'ai téléchargé la google barre, qui a un anti-popup. Le résultat est le même: il ne voit rien passer et les pop-up persistent.
    Ce pb ne pourrait-il pas être du a un spy quelconque, qui tromperait mes soft ?

    Merci pour vos réponses

    -----

  2. #2
    invite5e6bd7a6

    Re : pop-up récurents

    Oui l'hypothèse du spyware ou autre est sûrement la bonne donc analyse le PC avec Spybot.

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : pop-up récurents

    Je trouve que les popups ont fait beaucoup de progès ces temps-ci (si j'ose dire). Il y en a un certain nombre qui passent à travers utils habituels.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    invite8e6b42f1

    Re : pop-up récurents

    tous simple

    utilisé comme navigateur Mozilla ou FireFox !
    perso, plus aucun probleme avec les pop up !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite178b0113

    Re : pop-up récurents

    Ok pour les pop-up avec Mozilla, mais c'est pas le top sur pas mal de sites, ou tout ne s'affiche pas (feuilles de styles ou je ne sais pas trop quoi)
    Sinon, c'est sur que c'est le top. Surtout les onglets avec Netscape

  7. #6
    invite178b0113

    Re : pop-up récurents

    Citation Envoyé par Paul_UTT
    Oui l'hypothèse du spyware ou autre est sûrement la bonne donc analyse le PC avec Spybot.
    J'ai essayé SpyBot, qui m'a trouvé une bonne 30aine de spy. Mais j'ai toujours mes pb de popup.
    Merci pour le tuyau, qui m'a permis de faire le menage

  8. #7
    JPL
    Responsable des forums

    Re : pop-up récurents

    Netscape est basé sur une version dépassée de Mozilla.
    Mozilla a des onglets.
    Mozilla utilise bien mieux les feuilles de style qu'Internet Explorer. Par contre beaucoup de gens ont testé leurs sites uniquement avec IE, qui a des extensions propriétaires, et n'ont pas vérifié la compatibilité avec Mozilla qui suit les standards officiels.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  9. #8
    invite0d73a250

    Arrow Re : pop-up récurents

    Je n'ai pas eu un seul pop-up dans mozilla depuis plus de 4mois.
    il n'est pas acrif par defaut, il faux juste cocher une case dans les prefs.

    Et je n'ai pas vu de probleme de mise en page avec les CSS.
    si il y en a, c'est surment que le site a té fait pour IE sans respecter les règles établies.

  10. #9
    invite178b0113

    Re : pop-up récurents

    Je fais donc essayer Mozzilla. Cependant, je retire ce que j'ai dit: SpyBot a bien fait le menage sur ma machine. Il fallait rebooter pour qu'il retire les dernirs spy.
    Pour test, netscape ne fonctionne pas sur RFM (impossible d'ecouter la radio). A voir avec Mozzilla. Je ferai aussi l'essai avec d'autres sites sur lesquels je vais souvent.

  11. #10
    invitea4b4a777

    Re : pop-up récurents

    Crazy browser. C IE mais avec un bloqueur de Pop-up et un nettoyeur de cookies. Très utile pour les sites bloquant leur utilisation a 1 ou X passage par jour (SMS gratuit en autres). Par contre, des pop-up que vous desireriez (genre le chat de caramail) ne passe plus dans crazy browser. Sauf si vous trouvez l'adresse de l'element que vous chercher (impossible avec le chat de caramail justement, vu que c un bouton qui le lance, et pas un lien). Il est dispo en francais, sur telecharger.com. En plus, toutes les pages sont dans la meme fenetre, on si rend avec un onglet.

  12. #11
    invite178b0113

    Re : pop-up récurents

    Tiens, ca m'a l'air sympa. Je le télécharge et j'essaie.

  13. #12
    JPL
    Responsable des forums

    Re : pop-up récurents

    Crazy browser.
    Dans le même genre, mais plus élaboré, il y a MyE2
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  14. #13
    invite178b0113

    Re : pop-up récurents

    J'ai téléchargé Crazy Browser, et IE peut aller se coucher ! La gestion des onglets, c'est le top
    Par contre, je n'ai pas trouvé MyE2. J'ai lu que ca avait un peu tendance a bugguer.

  15. #14
    invite3e6260b8

    Re : pop-up récurents

    pour MyIE tu peut trouver une version sur le site de LDFA :

    http://www.ldfa.firstream.net/html_fr/home.htm

    mais il faut savoir que MyIE change de nom prochainement toutes les infos en english et version béta:

    http://www.maxthon.com/en/index.htm

  16. #15
    JPL
    Responsable des forums

    Re : pop-up récurents

    Oui, d'après ce que j'ai vu, il vaut mieux attendre un peu pour Maxthon. Sur leur nouveau site il y a même des liens qui ne sont pas encore fonctionnels. Mais je suis très content de la version MyIE2 0.9.27.68.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  17. #16
    invite178b0113

    Thumbs up Re : pop-up récurents

    Merci pour les liens. En ce qui me concerne, Crazy Browser me donne entiere satisfaction. Mais je n'exclue pas de tester Maxthon un jour.

    En tout cas, j'en ai fini avec les pop-up. Merci a tous pour vos infos

  18. #17
    invite2d13dd91

    Re : pop-up récurents

    Dans la lignée des Crazy Browser et MyIE il y aussi Avant Browser , qui même s'il se différencie peu de MyIE est pour moi un peu mieux.
    www.avantbrowser.com

Discussions similaires

  1. fenetre pop up
    Par invitebfba5092 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/10/2007, 19h08
  2. Pop-up
    Par invitea3e5ea35 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/08/2007, 19h36
  3. pop up ineffacables
    Par invitebf65417d dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 27/03/2005, 17h00
  4. pop 3 ne répond plus !
    Par invite7ec69dd4 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/01/2005, 11h25
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...