Sept (!) failles dans Windows
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Sept (!) failles dans Windows



  1. #1
    kael kael

    Exclamation Sept (!) failles dans Windows


    ------

    Bonjour

    Pas moins de sept nouvelles failles dans Windows ! Dont cinq qui seraient critiques

    Voici la source : http://www.secuser.com/communiques/2...13_vulnwin.htm

    Mieux vaut mettre à jour si jamais des pirates profitent de ces failles pour nous sortir un nouveau ver

    @+

    -----

  2. #2
    doryphore

    Angry Re : Sept (!) failles dans Windows

    J'ai un petit problème, 3 des 7 correctifs de failles n'ont pas pu être installés sur mon PC. De même pour le service transfert intelligent...
    Les correctifs qui n'ont pas pu s'installer sont:
    KB840315
    KB841873
    KB839645
    KB842773
    "Plus les choses changent et plus elles restent les mêmes..." Snake Plisskein

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Sept (!) failles dans Windows

    Attention : 7 failles, c'est en cumulant toutes les versions de Windows. Selon la version le nombre de correctifs nécessaires peut être moindre. Si on va sur Windows update, seuls les correctifs nécessaires sont proposés. Donc si tu as essayé d'installer les correctifs à la main il est peut-être normal que certains n'aient pas voulu s'installer.
    Qu'as-tu fais exactement et quels ont les messages qui se sont affichés ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    kael kael

    Re : Sept (!) failles dans Windows

    Et aussi si tu vas sur la page de Microsoft parlant du correctif, clique sur
    'Download the update' correspondant à ta version de Windows (s'il s'agit d'une version qui est touchée par la faille)
    Ensuite tu arrives sur une page qui décrit plus ou moins le patch (taille, date de publication...) et à droite n'oublie pas de changer la langue : ce n'est pas seulement pour avoir la page en français
    Si le patch n'est pas dans la bonne langue, il pourrait ne pas s'installer.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    doryphore

    Smile Re : Sept (!) failles dans Windows

    Je vous remercie pour vos réponses, je suis allé voir le site de Microsoft et j'ai pu télécharger et installer les correctifs avec succès.

    Je pense qu'il y a peut-être eu un pb de téléchargement en employant la console windows update.
    "Plus les choses changent et plus elles restent les mêmes..." Snake Plisskein

Discussions similaires

  1. [TS] Géométrie dans l'espace : Polynésie sept 03
    Par invitefc60305c dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 11
    Dernier message: 18/04/2008, 16h33
  2. [TS]Géo dans l'espace : Polynésie sept 98
    Par invitefc60305c dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 5
    Dernier message: 31/05/2007, 09h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.