problème de connection a internet avec la psp
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

problème de connection a internet avec la psp



  1. #1
    invite3dc6029e

    Question problème de connection a internet avec la psp


    ------

    bonjour,
    je viens juste d'avoir la psp mais je n'arrive pas a aller sur internet car quand je me connecte il y a ce message qui s'affiche"Une erruer de connexion est survenue. Impossible d'établir une connexion avec le point d'accés.
    Vérifier les paramètre de sécurité du réseau et réessayer"
    En sachant que j'ai la livebox de orange coment faire pour baisser le niveau de sécuriter?
    merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite3dc6029e

    Re : problème de connection a internet avec la psp

    le niveau de sécuriter dont je parle et de la wifi qui est le WEP merci

  3. #3
    invite42cd6fb5

    Re : problème de connection a internet avec la psp

    bonjour,

    As tu modifier les paramètres réseau de la psp afin que celle ci puisse se connecter par le wifi ?

    tu as oublié de nous dire ce que tu utilisais comme matériel pour la connexion internet (box, modem adsl...)

  4. #4
    invite3dc6029e

    Re : problème de connection a internet avec la psp

    j'utilise la livebox et non je n'ai pas modifier les paramètre réseau de la psp

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite42cd6fb5

    Re : problème de connection a internet avec la psp

    une petite recherche via google t'aurais pourtant aidé plus rapidement

    regarde par là si cela peu t'aider http://www.ultimatepsp.fr/forums/vie....php?pid=14613

  7. #6
    invite3dc6029e

    Re : problème de connection a internet avec la psp

    merci ceci est un trés bon forum pour ce qui ont des difficulté allez y par contre il me demande d'allez dans la configuration de la live box et quand j'y vais il me demande le nom d'untilisateur ainsi que sont mot de passe mais je ne m'en souvient plus comment faire pour le récupérez,

  8. #7
    yoda1234

    Re : problème de connection a internet avec la psp

    Bonsoir,

    sur ton contrat d'abonnement à ce FAI, tu trouveras ce que tu cherches.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  9. #8
    invite3dc6029e

    Re : problème de connection a internet avec la psp

    merçi a vous deux sa à marché allez sur le lien qui est ça marche vraiment et c'est bien expliqué bonne chance a ceux qui n'y arrive pas

  10. #9
    inviteb5ab4542

    Re : problème de connection a internet avec la psp

    Citation Envoyé par theflyed Voir le message
    bonjour,
    je viens juste d'avoir la psp mais je n'arrive pas a aller sur internet car quand je me connecte il y a ce message qui s'affiche"Une erruer de connexion est survenue. Impossible d'établir une connexion avec le point d'accés.
    Vérifier les paramètre de sécurité du réseau et réessayer"
    En sachant que j'ai la livebox de orange coment faire pour baisser le niveau de sécuriter?
    merci d'avance
    bonjour alors voici la marche a suivre il te faut tout d'abord rentrer ta cle wep de ta live box dans les parametre de connexion de ta psp ensuite fait une detection de ta pas psp pour savoir si elle detecte ta live box sinon si elle ne trouve pas ton point d'acces syncronise ta live box en appuyant sur le bouton association puis detecte em meme temps avec ta psp et le tour est jouer sans oublier d'activer le wifi de ta live box avant salutation

  11. #10
    JPL
    Responsable des forums

    Re : problème de connection a internet avec la psp

    Pour le premier de l'an j'ai envie de t'offrir une petite boîte contenant un assortiment de signes de ponctuation.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  12. #11
    inviteb5ab4542

    Re : problème de connection a internet avec la psp

    excuse moi pour les assortiments de signes de ponctuations c'est ma synthèse vocale qui a planté .et ayant pas verifier j'ai fait un copier coler pour repondre le plus vite possible desolé

  13. #12
    invite820ac611

    Re : problème de connection a internet avec la psp

    Votres sujet a l'air d'être la réponse à mes problèmes mais je ne retrouve plus mes papiers d'abonnement pour se connecter à la configuration de la Livebox ... si vous pouviez en me disant à quoi ceci ressemble



    Rappel de notre charte:

    La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
    Pour la modération,

    yoda1234
    Dernière modification par yoda1234 ; 05/05/2008 à 12h58.

  14. #13
    invitef79b7986

    Re : problème de connection a internet avec la psp

    bonjour.J'ai acheté ma psp hier,et j'ai déja installé toutes les configurations requises pour aller sur internet mais lorque je souhaite chercher un site je comprends tout jusqu'au moment ou il est écrit
    " paramètres WLAN "

    scan
    saisir manuellement
    automatique

    puis,a la page suivante si je clique sur automatique,il est marqué "AOSS tm"

    le clique sur "AOSS" puis il est marqué appuyer et maintenir la touche "AOSS" du point d'accès jusqu'a ce que le temoin "AOSS" se mette a clignoter

    pouvez vous m'indiquer ou se trouve cette touche

  15. #14
    invitef79b7986

    Re : problème de connection a internet avec la psp

    Citation Envoyé par anto05000 Voir le message
    bonjour.J'ai acheté ma psp hier,et j'ai déja installé toutes les configurations requises pour aller sur internet mais lorque je souhaite chercher un site je comprends tout jusqu'au moment ou il est écrit
    " paramètres WLAN "

    scan
    saisir manuellement
    automatique

    puis,a la page suivante si je clique sur automatique,il est marqué "AOSS tm"

    le clique sur "AOSS" puis il est marqué appuyer et maintenir la touche "AOSS" du point d'accès jusqu'a ce que le temoin "AOSS" se mette a clignoter

    pouvez vous m'indiquer ou se trouve cette touche
    ma psp est une version 3.60 slim & lite si ca peut vous aider

  16. #15
    invitedf411fd7

    Exclamation Re : problème de connection a internet avec la psp

    Bonjour, j'ai éxactement le même problème de The Flyed je ne sais pas comment faire pour me connecter a internet sur ma psp. J'ai la libebox et j'utilise Orange. Pouvez vous me dire ou je doit aller et comment je doit faire parceque je n'ai pas très bien compris; par exemple une fois que je suis dans Paramètres Réseau qu'est ce que je doit faire ?

    Merci d'avance.

  17. #16
    invitec43e0a58

    Re : problème de connection a internet avec la psp

    bonjour a tous moi j' ai un probleme de serveur proxy est que kelkun px m'aidé svp

  18. #17
    yoda1234

    Re : problème de connection a internet avec la psp

    Bonjour et bienvenue!

    Rappel de la charte que tu as acceptée en t'inscrivant ici:

    Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.

    Avec si peu de détails, il va être difficile de t'aider.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  19. #18
    invite8c2a35bf

    Talking Re : problème de connection a internet avec la psp

    bonjour
    moi j arrive a me connecter avec ma psp mais le probleme ce que je ne peut pas aller sur google ou autre ca me mais que la page d acceuil de neuf
    commentfaut il que je face pour aller ver d autre site merci

  20. #19
    invitefbfda65a

    Re : problème de connection a internet avec la psp

    Bonsoir, voilà j'ai un petit soucis de connexion internet avec ma PSP.
    Quand je veux me connecter grace à ma livebox il est tout d'abord écrit ' adresse IP en cours d'obtention, merci de patienter .. " et ensuite ce message s'affiche " Une erreur de connexion est survenue. Le délai d'attente pour l'obtention d'une adresse IP est écoulé " je ne comprend pas pourquoi alors que quelques heures avant cela marché.

Discussions similaires

  1. problème de connection à internet
    Par invite9db8f62d dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/11/2007, 15h11
  2. Probleme connection internet
    Par benji17 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/09/2007, 08h35
  3. probleme connection internet wifi
    Par HighSchool2005 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/03/2007, 20h24
  4. problème de connection internet
    Par invite0993bdfb dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/08/2005, 22h20
  5. Probleme connection internet
    Par invitec6c61abd dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 01/08/2005, 03h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.