Fenêtres publicitaires intempestives
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Fenêtres publicitaires intempestives



  1. #1
    invite250e4e16

    Fenêtres publicitaires intempestives


    ------

    Bonjour à tous,

    Voilà mon problème, quand j'ouvre Firefox ou Avantbrowser j'ai des fenêtres de publicités qui s'ouvrent et c'est toujours les mêmes. Pourtant j'ai désinstallé internet explorer. J'envoie un rapport d'hijackthis car je ne sais pas quoi supprimer.

    Merci beaucoup.

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    Cyrrus

    Re : Fenêtres publicitaires intempestives

    Bonjour Garcimore,

    Effectue je te prie la procedure preliminaire. Poste les rapports en pieces jointes.

    Bonne journée
    Cyrrus
    PS : Je ne comprends pas comment tu peux désinstaller IE sachant que Avant n'est qu'une surcouche d'ie.
    PS2 : Dans tout les cas il ne fallait pas désinstaller IE. Comment fais tu pour les mises à jour maintenant?

  3. #3
    invite275db609

    Re : Fenêtres publicitaires intempestives

    Bonjour a tous les 2 , Cyrrus

    Garcimore, tu es deja venu nous voir en décembre : http://forums.futura-sciences.com/thread116148.html
    Il restait d'ailleurs des choses a faire et tu n'as pas donné suite a Igor :
    il reste quand même quelques trucs à supprimer.
    N'as-tu pas appliqué les conseils de sécurité, lu le dossier de prévention de JPL ????
    Il faudrait voir a y faire attention, on sera pas la a chaque fois, il faut que tu SECURISE ta machine et que tu aprenne s a surfer sur le web sans cliquer sur tout et n'importe quoi ...

    Bonne journée a tous les 2

  4. #4
    invite250e4e16

    Re : Fenêtres publicitaires intempestives

    Merci d'avoir pris la peine de lire ma question, en ce qui concerne les aides du mois de décembre elles avaient été faites entièrement et du reste cela avait bien fonctionné car je n'avais plus de problèmes de fenêtres publicitaires. Seulement on m'a envoyé un programme et c'est à partir de ce moment là que les fenêtres sont apparues. Donc je vais refaire la procédure du mois de décembre et si vous le permettez je ferai appelle à vous si j'ai besoin de vos lumières.

    Merci encore.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Fenêtres intempestives
    Par Koranten dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 13
    Dernier message: 08/01/2008, 18h20
  2. fenêtres publicitaires intempestives + malwares
    Par cassuskey dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 42
    Dernier message: 03/11/2007, 19h42
  3. Fenêtres intempestives
    Par invitef2a67123 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 11
    Dernier message: 05/07/2007, 21h06
  4. Fenêtres intempestives
    Par invitee8d7462d dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 18
    Dernier message: 25/06/2007, 14h51
  5. figer les fenêtres publicitaires flash animées
    Par DonPanic dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/05/2004, 11h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.