problème de publication
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

problème de publication



  1. #1
    KHEOPS1982

    j'ai terminé mon site avec frontpage et quand je publie et que je regarde mon site mes images n'apparraissent pas à la place de celles-ci un grand carré blanc avec une inscription: files exceeded 256 k
    que dois-je faire pour pouvoir regarder mes images
    merci

    -----

  2. #2
    Yoyo

    Salut,

    Juste comme ca j'aurai tendance a dire, qu'il te faudrait reduire leur taille de maniere a ce qu'elles soient plus petites que 256Ko.


    Yoyo

  3. #3
    Astrocosmos

    A mon avis tes images sont beaucoup trop grosses, réduis les.
    Même si elles s'affichaient elles mettraient des heures à charger, ralentiraient ta page et dégouteraient tes visiteurs !!
    Cest sans doute ton navigateur qui ne veut pas les afficher...
    Un conseil: ne mets plus d'images aussi lourdes, la navigation dans un site doit être fluide.

  4. #4
    inviteeda80a3d

    Bonjour
    je rencontre moi aussi un problème avec la mise à jour de mon site avec frontpage sur mon seuveur Wanadoo ftp://perso-ftp.wanadoo.fr
    Apparamment cela charge bien mais mon site à disparu du serveur
    Si quelqu'un peut me renseigner sur ce sujet cela m'arrangerai

    Merci d'avance
    dede

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    DonPanic

    Slu
    Je te sugère de télécharcher Dreamweaver MX version française
    que tu peux utiliser 1 mois en démo fonctionnelle,
    facile à utiliser en affichage code+création
    refaire tes pages de site avec, avec des docs images.gif limités à 72 dpi
    et de télécharger le dossier vers ton hébergement avec Aceftp 3 gratuit

  7. #6
    inviteeda80a3d

    bonjour merci pour la réponse
    j'y avait pensé mais comme il m'a fallu + de 3 mois pour faire mon siteet qu'il comporte des liens, ja n'ai pas envie de racheter un logiciel. Il faudra que je trouve quelqu'un qui utilise front page pour connaitre s'il a des problèmes, autrement tanpis mon site va disparaitre

    Cordialement
    dede

  8. #7
    JP

    Salut,

    KHEOPS1982>> tu pourrais nous donner des exemples de chemins d'accès vers tes images ou le mettre sur internet et nous donnez le lien.

    dede>> tu fais le transfère de fichiers entre ton ordi et le serveur avec quel logiciel ?

    Et sinon, je suis d'accord avec DonPanic, Dreamweaver MX et largement mieux que FP. Il vaut le coup d’être essayé.

    A+

  9. #8
    inviteeda80a3d

    bonjour,
    j'ai trouvé le problème, il faut que je refasse monsite, en réécrivant tous mes liens et ça marche, comme j'ai changé de pc j'avais sauvegargé mon site sur cd et il y a surement des fichiers qui sont créés par Fp qui ne sont pas sauvegardés dans le dossier ( mais lesquels)
    cordialement
    dede

  10. #9
    JPL
    Responsable des forums

    Tu n'aurais pas par hasard sauvegardé sur ton CD en utilisant un format (ISO) qui tronquerait le nom de certains fichiers qui seraient trop long ou contiendraient des caractères accentués ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  11. #10
    inviteeda80a3d

    Bonjour
    j'avais suvegardé mon site avec l'utilitaite abcPlasi (je ne garanti pas l'orthographe) qui était livré avec mon graveur, de plus dans mes sauvegrades je ne met pas d'accentué,
    Enfin, maintenant il est de nouveau en ligne j'en ai profité pour modifier un peu son look
    cordialement

  12. #11
    invite37693cfc

    lut

    il faut qu'il repecte "la casse"le logiciel. Moi je ne mets que les chemins en minuscule et sans espace... Attention aussi aux extension de fichier, certains hébergeur font la différence entre jpg et JPG par exemple.

    Vérifier aussi les droit en lecture écriture, plus connu sous le nom de chmod

    ++

  13. #12
    JPL
    Responsable des forums

    J'ai pensé à l'histoire du format d'enregistrement parce que j'ai déjà vu le problème avec des débutants qui avaient mis des noms de fichier et de répertoire sans savoir qu'en format ISO tout n'est pas permis. Ce n'est pas un problème de programme d'enregistrement, c'est le problème du format d'enregistrement des noms qu'on a choisi (ou pas choisi, si on ne sait pas qu'il y en a plusieurs). Mais ce n'est peut-être pas ça.
    Il suffit de regarder pour les liens qui ne marchent pas si le nom du fichier a été modifié ou nom.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  14. #13
    invite16d11e95

    Pour faire un site internet :
    PHPEdit et il faut apprendre le HTML, CSS au moins !
    Je connais rien de plus fiable ! Les wysiwyg c'est sympa mais franchement porc au final (Dreamweaver étant celui qui fourni le code le plus propre mais pas toujours très intelligent, Frontpage et Golive j'ose même pas en parler...).
    Et puis si tu as fait ton site sous Frontpage, c'est tout a fait récupérable avec un éditeur texte !

    L'édition en mode texte permet :
    - une meilleur rigueur dans le code (pour peu qu'on essaie de faire les choses bien)
    - une facilité à mettre en place du code dynamique (php et compagnie)
    - de se décourager à faire des frames de partout (c'est une horreur les frames)

Discussions similaires

  1. problème de publication de site-web
    Par invitef61b7e97 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 14
    Dernier message: 19/08/2007, 12h58
  2. Problème de traduction publication.
    Par invitea02b31e6 dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/11/2006, 07h58
  3. Besoin de Publication
    Par inviteae8bddcb dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/12/2005, 19h51
  4. Publication
    Par inviteae8bddcb dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/11/2005, 16h37
  5. Publication scientifique
    Par invite0e4ceef6 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 11
    Dernier message: 28/01/2005, 07h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.