bonsoir à tous, probléme pour télécharger zone alarm,en cours d'instalation,un message m'informe que je n'ai pas les droits de compte administrateur pour pouvoir instaler zone alarm alors que j'ai ces droits.
-----
bonsoir à tous, probléme pour télécharger zone alarm,en cours d'instalation,un message m'informe que je n'ai pas les droits de compte administrateur pour pouvoir instaler zone alarm alors que j'ai ces droits.
Bonjour.
Ta question est incompréhensible: est-ce pour télécharger ou pour installer que tu as des problèmes?
ça ne peut pas être les deux à la fois!
A+
Il n'y a que dans le dictionnaire où 'réussite' vient avant 'travail'.
Salut,
Tu n'aurais pas un compte limité ou un compte invité ?
En effet, dans ce cas, il leur est impossible de modifier les ressources système ; en l'occurence, l'installation d'un logiciel.
Seule solution dans ce cas : contacter l'administrateur de l'ordinateur.
Si ton problème vient du fait du télechargement, sans plus d'infos je peux pas t'aider !
a+
L'éxpérience de chacun est le trésor de tous
je suis administrateur de ce compte,et le message m'indique que je n'ai pas les droits de compte administrateur pour instaler ZONE ALARM.
ci-joint capture d'écran.
Bonjour,
J'ai eu ce probleme en voulant telecharger un logiciel que je venais d'acheter. J'avais une application ouverte, j'ai tout fermé et le telechargement c'est bien passé.
Tu peux essayer.
Merci pour ton aide,j'ai essayé mais toujours le même message "je n'ai pas les droits du compte administrateur".
Contourne le problème (irritant en effet) en utilisant le compte Administrateur.
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
Mon compte est un compte administrateur et c'est bien ça le probléme.
Oui, c'est anormal et si ça m'arrivait ça m'agacerait beaucoup, mais si en passant par le vrai compte Administrateur ça règle la question ?
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
Merci à toi JPL, quand j'ai acheter mon ordi,j'ai mis un compte utilisateur et 2 comptes administrateur dont le miens fait partie,je n'ai jamais eu de probléme d'installation à part cette fois çi pour installer ZONE ALARM.
Ce probléme est surement du à une infection,j'en ai trouvé plusieur,voiçi les rapport.
Bonjour,
exécutes s'il te plait, cette procédure et postes les différents rapports en pièces jointes.
Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).
Voiçi les rapports,AVG n'a détecté aucun fichier infecté.
Bonsoir à tous,
Voici ce que tu vas faire, les infections trouvées se situent dans ta restauration système donc il n'y a aucun danger.
-------------------------------------------------------
Télécharge F-Secure Blacklight : https://europe.f-secure.com/blacklight/try.shtml
Déroule la procédure ci-dessousAide : Tu peux consulter le tutorial de F-Secure BlackLight
- Clic en bas sur I accept
- Dans la nouvelle fenêtre, clic sur le bouton en haut du tableau Download.
- Lance-le en double-cliquant sur le fichier blbeta.exe
- Accepte la licence, et clique enfin sur "Scan" puis Next et exit.
- Un rapport fsbl-bxxxx.log va être créé dans le même dossier que blbeta.exe
- Ouvre fsbl-bxxxx.log et poste le rapport dans ta prochaine réponse
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~
Télécharge DiagHelp.zip sur ton bureau
- Ne double-clic pas dessus !! Fais un clic droit sur le fichier et "extraire tout"
- Un nouveau dossier va être créé , il se nomme DiagHelp
- Ouvre le et double-clique sur go.cmd (le .cmd peut ne pas apparaître)
- Une fenêtre va s'ouvrir, choisis l'option 1
- L'analyse va commencer, ceci peut durer quelques minutes, laisse faire et appuie sur une touche quand on te le demande
- A la fin de l'analyse, il te sera redemandé de redémarrer l'ordinateur... Une fois l'ordinateur redémarré le rapport va apparaître sur le bloc-note..
- Poste le rapport dans ta prochaine réponse.
-------------------------------------------------------
Dans ta prochaine réponse, j'attends les rapports suivant:
-> Le rapport de Blacklight
-> Le rapport de Diaghelp
Bonne soirée,
Igor
Merci à toi Igor,voiçi le rapport Blacklight mais quand je clique droit sur le fichier DiagHelp.exe je n'ai pas extraire tout.
Re,
Il y a un problème avec Diaghelp, on va faire autrement alors !
Télécharge WinPFind3U.exe sur ton bureau.
- Double clique sur le fichier téléchargé : un dossier nommé WinPFind3U va apparaitre sur ton bureau.
- Ouvre le dossier et double clique sur le fichier WinPFind3U.exe pour lancer le programme.
- Sous le groupe Files Created Within sélectionne 30 days
- Sous le groupe Files Modified Within sélectionne 30 days
- Sous le groupe String Search sélectionne Non-Microsoft
- A présent clique sur le bouton Run Scan dans la barre d'outils
- Lorsque le scan est terminé,le bloc-notes s'ouvre et affiche le rapport.
- Clique sur le menu "Format" et assure toi que la case "Retour automatique à la ligne" ne soit pas cochée.
- Poste rapport dans ta prochaine réponse.
Bonne soirée,
Igor
trouvé,voiçi le rapport DiagHelp.
Re rapport DiagHelp.
Bonsoir,
Pourrais-tu faire ce que je t'ai demandé dans mon dernire post (tu l'as peut être pas vu)
Tu as une infection, c'est surement cela qui doit t'empecher d'installer Zone alarm.
Fais le scan avec WPF3 et poste le rapport en pièce jointe.
Bonne soirée,
Igor
Merçi à toi Igor,je l'avait bien vu mais je n'arrivais pas à le lancer,aujourdhui impecable,voiçi le rapport.
petit up pour petite réponse.
Bonjour,
je ne t'oublie pas seulement je cherche ce que tu as.
Peux-tu faire analyser ce fichier :
Vas sur le site http://virusscan.jotti.org/
- Clic en haut à droite sur "Parcourir", navigue dans les dossiers et sélectionne ce fichier :- Clic sur submit toujours en haut à droiteCode:C:\WINDOWS\System32\wuauclt.exe.nouninst
- Le scan va se lancer, ça va prendre un petit instant
- En bas, tu as le résultat du scan, copie/colle le résultat complet du scan ici
- ATTENTION de bien prendre le résultat du scan de ton fichier (le nom du fichier apparaît en haut) et non le scan fait avant le tiens!
Aide : http://www.malekal.com/scan_Av_en_li...mozTocId662799
Si tu peux, poste le rapport en pièce jointe, sinon met le dans le corps du message.
Bonne journée,
Igor
Merçi pour ta réponse,j'ai bien sélectionné le bon fichier mais quand je clique sur submit j'ai le message suivant
Bonsoir sambungle,
peux-tu mettre le fichier en pièce jointe dans ton prochain en le renommant en wuauclt.exe.nouninst.txt
Bonne soirée,
Igor
Bonsoir Igor et merci pour tes réponses,le dossier est vide.
Bonsoir,
As-tu essayé d'installer un autre firewall tel que Outpost ou Kerio ?
As-tu installé BricoPacks ?
Si oui, désinstalle le, et re-essaye d'installer Zone alarm, il se peut que le problème vienne de la.
------------------------------------------------------
Si tu ne sais pas configurer, tu trouveras ci-dessous des aides :
Bonne soirée,
Igor
Bonsoir,j'ai désinstaller bricopacks rien n'y fait toujours le même probléme,j'ai refait une analyse avg,hijackthis voici les rapports.
Bonjour,
On va essayer quelque chose:
Télécharge SDFix (créé par AndyManchesta) et sauvegarde le sur ton Bureau.
Double clique sur SDFix.exe et choisis Install pour l'extraire dans un dossier dédié sur le Bureau. Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :Déroule la liste des instructions ci-dessous :
- Redémarre ton ordinateur
- Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
- A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
- Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
- Choisis ton compte.
- Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé sur le Bureau et double clique sur RunThis.bat pour lancer le script.
- Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
- Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
- Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
- Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
- Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
- Appuie sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes de ton Bureau.
- Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.
- Enfin, poste le fichier Report.txt dans ta prochaine réponse sur le forum, avec un nouveau log Hijackthis !
Bonne journée,
igor
Bonsoir Igor,voici les rapports,toujours le même probléme pour ZoneAlarm.