Envois de messages inexistants...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Envois de messages inexistants...



  1. #1
    invite0f304edd

    Envois de messages inexistants...


    ------

    Bonsoir,

    Depuis quelques jours, un problème est apparu sur mon tout nouveau portable. Une fois connecté sur le net, j'ai Norton qui commence à déconner. Il m'affiche le petit cadre en bas à gauche m'indiquant qu'il analyse mes messages à envoyer, or que je n'ai rien envoyé du tout. Et bien souvent, il fait l'analyse de plusieurs messages. Et certaines fois, Norton ouvre une fenêtre me disant qu'il ne peut envoyé le message à une telle adresse, totalement inconnue pour moi.

    Qu'est-ce que j'ai été attrapper là ? Est-ce grave docteur ? Non, sans rire, c'est assez gênant...

    Alors, je me suis dit que j'allais installé Spybot. Je le télécharge, je l'installe et lorsque je veux l'exécuter, rien ne se charge. J'aimerais donc pouvoir régler ce problème d'installation, surtout si Spybot peut régler mon problème de Norton.

    Je vous remercie pour votre aide précieuse...

    -----

  2. #2
    invite3200dca9

    Re : Envois de messages inexistants...

    Essaie Ad-aware

  3. #3
    invite0f304edd

    Re : Envois de messages inexistants...

    Merci, je vais essayer. Mais est-ce que mon problème avec Norton est dû à un logiciel espion, selon vous ?

  4. #4
    invite0f304edd

    Re : Envois de messages inexistants...

    Je viens d'excuter ton programme. J'ai effacé tout ce qu'il avait trouvé. Cependant, je viens de laisser mon ordinateur seul pdt qq minutes et à mon retour, une cinquantaine de message "proxy de messagerie symantec". Donc, le probleme n'est pas régler...

    Voici les messages que norton me donne :

    "Votre e-mail n'a pas pu etre envoyé parce que votre serveur de messagerie l'a refusé :
    554.5.7.1 Message seems to be spam, rejected. Your message was not received by Intel. For more information, see http://www.intel.com/intel/sss/."

    Que dois-je faire ? C'est infernal ! Sur le temps que je viens d'écrire ce message, une dizaine de messages similaires sont arrivés...

    Merci à vous...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite70789713

    Re : Envois de messages inexistants...

    je viens de le telecharger et tout se passe tres bien, tu devrais peut etre l'enlever et le retelecharger pour voir. ca a l'air tres efficace en tout cas

  7. #6
    invite70789713

    Re : Envois de messages inexistants...

    as tu bien rentré les n° de ton serveur de messagerie?

  8. #7
    invite3200dca9

    Re : Envois de messages inexistants...

    Ca a l'air d'être Norton qui délire "tout seul"...
    Désinstalle-le. De toute façon c'est nul et payant...
    Utilise donc plutot comme antivirus : AntiVir
    Il est totalement gratuit tout comme les mises à jour.
    Il est très efficace.

  9. #8
    invite0f304edd

    Re : Envois de messages inexistants...

    Ok, je vais désinstallé...

    Pour répondre à l'autre question, ce n'est pas une question de numéro de serveur de messagerie, puisqu'il m'envoit des dizaines de messages absoluement factices... Norton déconne un fameux coup, dès qu'il est connecté au net.

  10. #9
    invite0f304edd

    Re : Envois de messages inexistants...

    Bonjour,

    Suite à votre conseil, je viens de désinstaller Norton et pour essai, je l'ai réinstallé. A ma grande surprise, la réaction est identique que lorsque j'avais installé Spybot. En effet, lorsque je veux ouvrir Norton en double-cliquant, rien ne s'exécute !

    Alors, je me suis décidé à ne pas y aller par quatre chemin, je me décide de formater mon portable et de remettre le fameux "recovery cd" qui permet de remettre l'installation initiale. Comme indiqué sur le mode d'emploi, je mets d'abord le disque "bootable" tout en ayant soin de définir mon lecteur cd-rom comme premier périphérique à utiliser dans le BIOS. Je redémarre, le cd se lance et me demande les 2 cd recovery. J'insère le premier, le processus s'enclenche et puis il me met "driver mouse installed", et puis hop, plus rien ne bouge, plus rien n'avance... Donc, impossible de faire la récupération du système.

    Mon pc est un Acer 8003lmi. Que puis-je faire ? Il est évident que si je trouve le problème avec Norton, je ne reformaterai pas mon disque dur.

    Mais m'y connaissant très peu, je compte sur votre aide... Un grand merci !

  11. #10
    invite3200dca9

    Re : Envois de messages inexistants...

    Si tu as formaté ton disque dur, il ne devrait plus y avoir de pb si c'était un problème logiciel. Sinon ça veut dire que c'est un problème matériel je pense...

  12. #11
    invite0f304edd

    Re : Envois de messages inexistants...

    J'ai oublié d'ajouter, pour info, que Norton ne veut pas s'ouvrir, mais continue bien à déconner, c'est-à-dire à me mettre des dizaines de messages me stipulant qu'il est impossible d'envoyer le mail à une telle adresse... Pour les explications, voir messages précédents...

    Je suis vraiment désemparé, j'attends vraiment votre aide...

  13. #12
    invite0f304edd

    Re : Envois de messages inexistants...

    Rasmus, je n'ai pas osé formater mon disque dur avant de faire la récupération système, sinon, je ne saurais plus venir sous xp pour lire vos réponses.

    Il est de toute façon bien marqué sur le mode d'emploi que le cd de récupération formate le disque dur avant de réinstaller xp.

Discussions similaires

  1. messages indésirables
    Par invite64157a37 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/06/2007, 05h55
  2. Un million de messages...
    Par jbfe dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/03/2007, 13h22
  3. Recherche de sites internationaux pour envois de cv
    Par invite1be883ee dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/04/2004, 14h02
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.