bonjour a tout ceux qui veulent bien m'aider.
alors je mexplike ca fait kelkes jours ke jai un probleme de lecture de fichiers divx ou mp3, fichiers que j'avais deja vu ou ecoutés auparavant...
lorsque j'essaye de lire le fichier j'ai ce message ki s'affiche :
Le Lecteur Windows Media ne peut pas accéder au fichier. Peut-être que ce dernier est en cours d'utilisation, que vous n'avez pas accès à l'ordinateur où il est stocké ou que les paramètres du proxy ne sont pas corrects.
j'ai essayé de lire avec VLC ca ne marche plus non plus
ensuite lorque j'essaye de supprimer ce fichier j'ai droit a ce message :
Impossible de supprimer le fichier
verifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement.
je ne peux donc plus rien faire de ces fichiers qui je le repete ont deja été ouverts...
ensuite j'ai fait une analyse anti virus et spywares enfin j'ai tout fait dans les regles je n'ai pas de virus donc logiquement ca ne vient pas de ca...
enfin voila si kelkun a une aide a m'apporter ou des questions a me poser je suis a votre disposition
merci
Rappel des règles en vigueur sur ce forum:Pour la modération,Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
yoda1234.
-----