Lecture et suppression de fichiers impossibles...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Lecture et suppression de fichiers impossibles...



  1. #1
    invite1786aee5

    Lecture et suppression de fichiers impossibles...


    ------

    bonjour a tout ceux qui veulent bien m'aider.
    alors je mexplike ca fait kelkes jours ke jai un probleme de lecture de fichiers divx ou mp3, fichiers que j'avais deja vu ou ecoutés auparavant...
    lorsque j'essaye de lire le fichier j'ai ce message ki s'affiche :
    Le Lecteur Windows Media ne peut pas accéder au fichier. Peut-être que ce dernier est en cours d'utilisation, que vous n'avez pas accès à l'ordinateur où il est stocké ou que les paramètres du proxy ne sont pas corrects.
    j'ai essayé de lire avec VLC ca ne marche plus non plus
    ensuite lorque j'essaye de supprimer ce fichier j'ai droit a ce message :
    Impossible de supprimer le fichier
    verifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement.
    je ne peux donc plus rien faire de ces fichiers qui je le repete ont deja été ouverts...
    ensuite j'ai fait une analyse anti virus et spywares enfin j'ai tout fait dans les regles je n'ai pas de virus donc logiquement ca ne vient pas de ca...
    enfin voila si kelkun a une aide a m'apporter ou des questions a me poser je suis a votre disposition
    merci

    Rappel des règles en vigueur sur ce forum:
    Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
    Pour la modération,

    yoda1234.

    -----
    Dernière modification par yoda1234 ; 29/03/2007 à 18h09.

  2. #2
    Coincoin

    Re : Lecture et suppression de fichiers impossibles...

    Salut,
    Il y a un logiciel appelé Unlocker qui permet de savoir quel processus empêche la suppression : http://www.01net.com/telecharger/win...hes/32585.html

    A part ça, sache que la lettre k est assez peu utilisée en fraçais normalement...
    Encore une victoire de Canard !

  3. #3
    invite1786aee5

    Re : Lecture et suppression de fichiers impossibles...

    Citation Envoyé par Coincoin Voir le message
    Salut,
    Il y a un logiciel appelé Unlocker qui permet de savoir quel processus empêche la suppression : http://www.01net.com/telecharger/win...hes/32585.html

    A part ça, sache que la lettre k est assez peu utilisée en fraçais normalement...
    merci pour le logiciel
    c'est bon je peux desormais supprimer les fichiers mais j'aimerais connaitre la raison de ce probleme et pouvoir a nouveau les lires si cela est possible

    et oui il y a pas trop de k dans la langue francaise mais on est sur internet et pas dans une biblioteque le but est de se faire comprendre rien de plus
    enfin je ferais quand meme plus attention desormais, merci de l'aide et si quelqu'un peut m'expliquer comment relire les fichiers ca m'aiderais beaucoup

  4. #4
    Coincoin

    Re : Lecture et suppression de fichiers impossibles...

    et oui il y a pas trop de k dans la langue francaise mais on est sur internet et pas dans une biblioteque le but est de se faire comprendre rien de plus
    Vraiment ? Donc si je me mets à t'insulter, ça ne te gêne pas ? Tant que tu comprends ce que je veux dire...

    Respecter l'orthographe est une marque de respect pour celui qui te lit.

    merci pour le logiciel
    c'est bon je peux desormais supprimer les fichiers mais j'aimerais connaitre la raison de ce probleme et pouvoir a nouveau les lires si cela est possible
    Unlocker t'a dit ce qui bloquait ? Tu les as supprimés ? S'ils sont supprimés, c'est sûr que tu ne peux plus les lire.
    Encore une victoire de Canard !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite1786aee5

    Re : Lecture et suppression de fichiers impossibles...

    oui je les ais supprimés, enfin pas tout ceux qui bloquaient j'en ai gardé 3 de ceux la justement pour essayer de reussir a les debloquer parceque non ca ne m'as pas dit ce qui bloquait, cela m'a juste demandé ce que je voulais en faire, supprimer, renomer ou deplacer.

Discussions similaires

  1. Suppression fichiers
    Par Ravaner dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/11/2007, 10h51
  2. probleme de lecture et suppression de fichiers
    Par invite1786aee5 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/04/2007, 21h09
  3. Fichiers impossibles à effacer
    Par m'enfin dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 34
    Dernier message: 23/01/2007, 11h56
  4. suppression définitive de fichiers
    Par invitef60ce002 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/12/2005, 21h42
  5. Problème après suppression des fichiers prefetch
    Par invite8cad7770 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/03/2005, 12h01
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...