virus avec msn plus
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

virus avec msn plus



  1. #1
    invite6c351da1

    Unhappy virus avec msn plus


    ------

    Bonjour, j'ai installé msn plus et depuis ma page d'accueil a été modifiée et une barre d'outils est venu se mettre aussi dans l'explorer. Ca n'est pas la 1* fois que ca m'arrive, et j'avais déjà réussi a les enlever grace a un tout petit programme que j'avais trouvé. Toujours comme toujours, je n'arrive plus a remettre la main dessus. Est-ce que quelqu'un connait un programme virant la barre et la page search the web? Merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite20479c78

    Wink Re : virus avec msn plus

    Ce n'est pas un virus mais des sales petits vers, quand vous installez msn + il faut absolument cocher la case : installer msn + SANS le programme sponsor (ou une phrase dans ce style).
    Si tu fais installer avec le sponsor voila ce qui t'arrive, ca m'est arrivé aussi la première fois et je crois que j'y suis arivé en supprimant un programme dans la liste des programme, tout simplement.
    Cherche bien si tu vois quelque chose comme "search assistant" enlève le tu finiras bien par trouver

  3. #3
    invite37693cfc

    Re : virus avec msn plus

    lut

    a completer avecl'utilisation de adware et spybotsearch and destroy

    ++

Discussions similaires

  1. virus msn (suite)
    Par invite6e6c0dd6 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/11/2007, 20h19
  2. virus msn
    Par FonKy- dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/09/2007, 20h04
  3. Problème avec MSN - VIRUS
    Par invite707bd701 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/09/2007, 23h39
  4. Problème du virus Msn avec l'album photo
    Par inviteb8f67c61 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/06/2007, 22h49
  5. virus msn
    Par invite419af053 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 11
    Dernier message: 25/04/2007, 19h12
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...